Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Rencontre Étrange Mer 13 Mai - 22:18 | |
| Lors d'une soirée banale, Akasym arpentait les rues de Luk'Maar. Alors qu'il entrait dans l'auberge, le templier Narshoulien apperçus une dame hors du commun. Une Gorlake d'une remarcable beauté, le teint pâle vêtue d'étoffes de couleur or. Elle s'approcha du Nargolith, main tendu, alors qu'il demeurait droit, méfiant. Gardant sa main tendu dans les airs l'invitant, elle chuchotta à son oreille : - Akasym... Dans un vague sourire, elle déposa sa main contre l'épaule du Nargolith qui demeurait innébranlable. Se mettant à tourner autour de lui, elle murmura d'un ton envoûtant, la voix semblable à l'invitation d'une sirène :- Vas tu te mettre... sur mon chemin ? - Votre chemin ? Demanda le Templier, ses traits trahissant peu à peu sa confusion. - Je serais obligée de te faire du mal si cela arrivait... alors le feras-tu ? demanda t'elle à nouveau s'arrêtant face à lui, lui offrant un regard plein de douceur et de malice. - Du mal ? La voix du templier cette fois beaucoup plus ferme. L'apparition cillant face à la question puis continua de chuchotter ses invitations sans prendre conscience du ton d'Akasym.- Le chemin qui mène vers la Gloire... et la... Puissance... Dit-elle relevant sa main pour frôler le menton du Nargolith. Le templier laissa tombé sa garde suite à la confidense, devant plus souple, désireux d'assouvir ses ambitions.- Tu pourrais le parcourir aussi... - Et que dois-je faire pour suivre votre voix, douce créature ? - Tu dois me trouver... et rester avec moi. - Vous trouvez n'êtes vous içi même ? Un brin de confusion détectable dans son ton. - Tu penses ? Demanda t'elle, amenant l'une de ses main devant les yeux qui, tranquillement mais sûrement, se volatilisait. - Ou est-ce que je puis vous... trouvez ? - Je te montrerai... le début du chemin... si tu promet de rester... - Je n'ai qu'une parole... La créature frôla alors quelques secondes les lèvres du Nargolith, s'éloignant par la suite lui partageant son repaire :- Je vis dans un endroit entourée de richesses... dans une eau éternellement jeune. - Je viendrai... Elle eut un petit gémissement satisfait avant de disparaître comme si elle n'avait jamais été présente.Dans les moments qui suivirent une affiche avait été placardé contre la taverne : - Citation :
- Mes Salutations compères,
Je suis à la recheche d'un endroit spécifique, "Un endroit entourée de richesse, dans une eau éternellement jeune.". Quiconque ayant des informations pertinentes sera rémunéré de 10 000 écus et si l'information s'avère exacte, d'un bonus de 10 000 écus supplémentaires.
Akasym Enliash, Templier Narshoulien | |
|
Ex-Tsarevna
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : France, Lyon Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre Étrange Jeu 14 Mai - 19:07 | |
| Il y avait certaines fois où dans la nuit, la température baissait brusquement à certains endroits de Luk'Maar. Quelques Gorlaks, se dépêchant alors de rentrer au chaud pouvaient voir une ombre dorée et douce, totalement transparente, bouger un instant avant de disparaître. Et quand elle disparaissait, le froid disparaissait avec elle.
Les rumeurs commençait à peine, sur cet étrange phénomène à Luk'Maar. | |
|