Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Note de comportement

AuteurMessage
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

Expérience UO : ZYX2,ZYX3

Note de comportement Empty
MessageSujet: Note de comportement   Note de comportement EmptyJeu 7 Mai - 21:25

Mes Uhks fils du Très Haut !

Comme certains le savent déjà, la diplomatie Kheijan a fait le déplacement pour rencontrer la femme du Roi.

Des joutes Verbales eu lieu au début de la rencontre. La reine était fatigué de parler face à une race qui ne voulait douba reconnaître leurs fautes. Elle désigna Wruntak, celui-ci devait continuer la rencontrer et tenter de trouver un arrangement.

Wruntak avança devant les Kheijans, l'allure fière.

Il déposa plusieurs conditions.

-Aucuns Kheijans ne devra prendre patient quand nous Gorlaks faisons couler le sang des faibles. (Daelwena, Hastane, Nalkiri et j'en passe)

-Aucuns Kheijans na le droit de brigander ou de voler un Gorlak !

-Nous voulons que les Kheijans déjà coupable d'avoir voler et frapper des Gorlaks ce face punir durement.

Chaque conditions furent accepté par la nation Kheijan.

Nous devons juste en retour arrêter de vouloir se venger, donc arrêter de les tuer.

Je sais que pour certains d'entre vous Gorlak, c'est navrant de ne pas déclarer la guerre avec tout les actes que nous avons subit.

Il semblerait que la diplomatie l'emporte ! Si cela ne donne rien, la guerre sera le mot d'ordre ! Réspecter mes paroles, aucuns Kheijans ne dois être brigander ou tuer, sauf si il est insultant en vers le Très Haut, ou en vers la race Gorlak.

Revenir en haut Aller en bas

Note de comportement
Page 1 sur 1