Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouvelle mesure sur le Brigandage

+4
Ragnalurk Gork, Gorlak
Garkoz, Gorlak
Vrolg, Gorlak
Conteur Setsuna
8 participants
AuteurMessage
Conteur Setsuna

Nouvelle mesure sur le Brigandage Empty
MessageSujet: Nouvelle mesure sur le Brigandage   Nouvelle mesure sur le Brigandage EmptyMer 6 Mai - 17:21

Afin de stopper l'ascension de scène qui comporte des absences de rôle play une nouvelle règles viens d'être instaurer.

En effet, les brigandages, scènes de pvp font souvent absence d'un rôle play concret laisser aucune chance au jeux. Les méthodes de brigandage ou humiliation utiliser par certain vont à l'encontre du rôle play souvent par des échappatoire impossible pour les victimes. les :

"Ton or ou je te bute"

Ne sont plus tolérés par l'équipe, mais comme ils ne sont pas directement contraire aux réglements un nouveau type de sanction à été instaurer. En effet les avertissements dossiers sont pour les manquements au réglement de teilia alors que dans c'est cas là il s'agit souvent de mauvais rôle play et non d'un manquement aux règles. Ainsi toutes scènes qui pourrait entrainé du pvp peut être sanctionner par la perte de 5000XP.

Je m'explique, quand vous tombez sur une victime vous vous devez de prendre en compte son plaisir ainsi que le votre. Souvent vous ne prenez en compte que votre pur plaisir sans chercher à faire une scène digne de s'appeler rôle play. Le pvp n'est pas interdit, mais vous devez en faire acte seulement si la situation ne vous laisses aucun choix ( Super héro ) ou si le joueur vous y pousse.

Les pseudos scène de brigandage à caractère lucratif sont à proscrire, que je ne vois pas des, Implore Narshoul ou encore donne ton or ou je te bute. Vous devez laissés une porte de sorti acceptable à la personne qui ne la pousse pas à aller à l'encontre de son BG. Vous me direz que cela vous donnes des airs de bisounours mais non croyez moi, ayant une expérience là dedans il est facile de se faire passé pour un violent juste par le rôle play, il suffit de faire place à l'imagination. Vous aurez le mérite d'être vue comme bon joueur mais en plus vous augmenterez la réputation de votre race. Vous me direz oui mais certaines races font n'importe quoi, ils font la mêmes choses, ne vous inquiétez pas cette mesure n'est pas que dans un sens. Nous avons pris les dispositions pour que cela soit appliquer à tous.

Cela n'a pas pour but de vous bridés, c'est pour remonté le rôle play qui baisse sévèrement durant les brigandages.

En résumer, laisser une porte de sorti aux victimes, pensez à son plaisir comme au votre, ne foncez pas tête baissé à la moindre réponse négative laisser le temps à la scène de ce construire.
Dans le cas contraire vous aurez une perte D'xp de 5000 point, j'ai confiance en vous.

Petite astuce: Laisser trois porte de sorti à votre victime exemple :

- Agenoux toi devant la puissance gorlak et je ferai peut être acte de bonté.
- Offre moi un présent pour te faire pardonné d'être aussi minable que ton existance.
- Tu m'a l'air d'un combattant, on dirai que je ne te fais douba peur. Et bien prend ton courage à deux mains... Et bat toi !

Ou encore...

- Présente moi des excuses pour t'être placé sur ma route et déguerpi de ce pas avant que je ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vrolg, Gorlak

Vrolg, Gorlak

MessageSujet: Re: Nouvelle mesure sur le Brigandage   Nouvelle mesure sur le Brigandage EmptyMer 6 Mai - 18:32

Joie. En espérant que ça rebute certains Kheijans ... Ah ah.
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Nouvelle mesure sur le Brigandage   Nouvelle mesure sur le Brigandage EmptyMer 6 Mai - 18:38

Il faut pas se le cacher, je doute que se soit nous qui est responsable que l'équipe doit sévir :P

Dans le temps on n'avais quelque fouteur de merde a se niveau, mais il on tellement été bannit rapidement. Que je comprend juste pas pourquoi ceux Kheijan, sont aussi constant, et semble subir peux de préjudisse.

Je sais que des joueur comme Jannan on été bannit 3 fois ? ... Mais il semble encore retomber dans la même renguène :P Ce joueur la, je sais pas coment il fait pour ne pas s'éceurer.

Je suis heureux que l'équipe comance a trouvé des alternative comme moyen punition. Perte d'exp, et mort d'un personage, non de l'accont, serait a mon avis des moyen moin extrème qui ferait beaucoup plus réfléchir les joueur dernière l'écrant.
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Nouvelle mesure sur le Brigandage   Nouvelle mesure sur le Brigandage EmptyJeu 7 Mai - 4:36

plutot contradictoire....

l'équipe met des centaines d'heure pour nous sortir plein de script pew pew all PVP... pi là il empeche tout PVP en sanctionant le pvp...

Et les voleurs? On peut voler sans faire 15 emote ?
conteur photon

MessageSujet: Re: Nouvelle mesure sur le Brigandage   Nouvelle mesure sur le Brigandage EmptyJeu 7 Mai - 12:06

Juste pour vous dire , que les kheijans ont recut ce post avant meme que ce soit poster ici , donc on espere vraiment ameliorer les choses , et vous devez nous y aider.

C'est une pratique sur quelques races de teilia a fort taux de scenes PVP :p

Donc vous sentez pas être les seuls , on essai vraiment d'instaurer cela a tout le monde.

pour cette partie :

Citation :
Et les voleurs? On peut voler sans faire 15 emote ?

Actuellement oui ... meme si je trouve que cela apporte pas grand chose au en lui meme , tout ce que je peux vous dire c'est que ca va etre en discussion bientot dans le forum équipe.
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: Nouvelle mesure sur le Brigandage   Nouvelle mesure sur le Brigandage EmptyMar 22 Juin - 19:35

C'est rendu ou un an après ? ^^
Coordinatrice Maeva
Équipe Teilia
Coordinatrice Maeva

MessageSujet: Re: Nouvelle mesure sur le Brigandage   Nouvelle mesure sur le Brigandage EmptyMar 22 Juin - 19:44

De mon point de vue, on voit beaucoup moins de brigandage sans rp. Souvent c'est un brigandage par principe, je l'ai vu dans d'autres race du genre: "Donne moi tes pantalons et retourne honteux dans ta ville". J'ai moi-même vécu des scènes de brigandage avec des gorlaks et je dois dire que j'avais été agréablement surprise. Faut savoir donner du fairplay aux autres. Tant que ce n'est pas du: "Ha Ha, allons brigander pour faire chier les autres".
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: Nouvelle mesure sur le Brigandage   Nouvelle mesure sur le Brigandage EmptyMar 22 Juin - 19:48

En bref, Brigander = sortir de la ville en groupe, pour le plaisire de Rp une action plus ou moin criminel, avec d'autre joueur, sans pour autant nuir au jeu des autres ^^.
Coordinatrice Maeva
Équipe Teilia
Coordinatrice Maeva

MessageSujet: Re: Nouvelle mesure sur le Brigandage   Nouvelle mesure sur le Brigandage EmptyMar 22 Juin - 19:51

Oui, c'est sûr que vous pouvez brigander des objets, de l'or et autres, mais je crois qu'il y a moyen d'avoir plaisir en le faisant des deux côtés de la médaille. C'est pour ça que je dis que le fairplay joue un gros rôle.
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Expérience UO : 3 1/2 ans.

MessageSujet: Re: Nouvelle mesure sur le Brigandage   Nouvelle mesure sur le Brigandage EmptyMar 22 Juin - 19:53

Le plaisir est là, autant dans la défaite que dans la victoire; tant que le RP et le FP y sont !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle mesure sur le Brigandage   Nouvelle mesure sur le Brigandage Empty

Nouvelle mesure sur le Brigandage
Page 1 sur 1