Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Des Sudistes trainaient au Nord.

4 participants
AuteurMessage
Rhaskeh Ibn Hahd, Kheijan

Des Sudistes trainaient au Nord. Empty
MessageSujet: Des Sudistes trainaient au Nord.   Des Sudistes trainaient au Nord. EmptyMar 5 Mai - 19:56

Quelques cavaliers portant l'étendar de Najar'Him cognaient aux portes de la Citée de Guerre.

L'un d'entre eux avait un message à transmettre. Un parchemin portant la marque Pachale devait se rendre sur les bureaux de la Diplomatie. Celui qui l'ouvrirait pourait lire les quelques lignes suivante:

Citation :
Kahim à toi, diplomate de Luk'Maar.

Il y a bien longtemps, Najar'Him avait mit sur pied quelques rencontres avec vos diplomates et à causes de certaines histoires douteuses entre nos deux peuples, il semble que le tout ai été oublié.

Depuis ce temps, beaucoup de choses ont changés au Sud et sans doutes aussi au Nord. Voilà donc pourquoi je crois qu'une rencontre entre nos deux glorieuses Nations s'impose. Fait moi savoir ton nom, ton rang et ensuite nous pourons sans aucun doutes s'entendre sur un lieux et une date.

Je te demande également d'accorder la bienvenue à mes messagers qui ont traversés les landes pour venir à ta rencontre, ils auront besoin d'eau, de nourritures et de repos avant de reprendre la route avec ta réponse en main.

Akh'Pacha Rhaskeh Ibn Hahd de Najar'Him.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Tsarevna

Ex-Tsarevna

MessageSujet: Re: Des Sudistes trainaient au Nord.   Des Sudistes trainaient au Nord. EmptyMar 5 Mai - 20:21

La missive avait été arrachée aux mains du messagers. En attendant la réponse de Luk'Maar, les messagers avaient été "invités" séjourner hors des remparts de la Cité.

Glaur cracha alors à terre, mandant une servante pour remettre la missive à Kartrak.

"Ces pourritures ! Ils ont abattu et volé un Gorlak y mutenant ils vulent la paix ! Ils sunt fous !HAR !"

MessageSujet: Re: Des Sudistes trainaient au Nord.   Des Sudistes trainaient au Nord. EmptyMar 5 Mai - 22:29

Un Gorlak tué ? nombreux furent les dépouilles des barbares du Nord et de nombreux Najar'Kah furent également abbatuent par des Gorlaks. Les questions que le diplomate devait se poser étaient les suivante:

Le ou les Kheijans ayant tués des Gorlaks venaient-ils de Najar'Him ? Car tout ceux possèdant un brin d'intlligence savaient que nombreux étaient ceux qui ne voulait voir les deux puissances de guerre se réunirent à nouveau.

Ensuite, pourquoi parler de Paix ? que voulait l'Akh'Pacha ? Où avait il mentionné qu'il désirait une forme de paix ?
Ex-Tsarevna

Ex-Tsarevna

MessageSujet: Re: Des Sudistes trainaient au Nord.   Des Sudistes trainaient au Nord. EmptyMar 5 Mai - 22:38

Glaur exagérait, le Gorlak fut assommé, mais cette offense fut suffisante pour que le message passe dans la horde. De plus, les kheijans ressemblaient de ce fait un peu aux hastanes, et cela dégoûtait profondément Glaur. Et, pour Glaur, tout ce qui se négociait avait attrait à la paix puisque les marchandises et l'or il se servait en combattant. Pourtant, une missive fut renvoyée:

"Ukh,

Je suis Glaur, Chef de la Garde du nouveau Roi de Luk'Maar : Kartrak le Puissant.

Parler à ton peuple ne me plait pas, nous n'avons rien à parler avec vous tous. Mais, patiente un peu : Kartrak décide encore du sort de cette future rencontre. Il est occupé, la priorité est la Horde qu'il dirige maintenant. Si tu es chanceux, tu pourras avoir une réponse de sa main."

On avait jeté avec la missive quelques gourdes d'eau et des morceaux de viandes crus aux messagers Kheijans.

MessageSujet: Re: Des Sudistes trainaient au Nord.   Des Sudistes trainaient au Nord. EmptyMar 5 Mai - 22:53

Le messager porteur du semblant du réponse de la part du chef des forces armé donna la missive au Akh'Pacha en main propre, celui la lut rapidement.

-Désirres tu la morrt de cet arrroguant ? lui demanda un fidel Pacha.

-Neh... Sans doute le pouvoir qui lui monte à la tête. Laissons à ce dit Kartrak le temps de me rrépondrre et espérrons qu'il soit doté d'un peu plus d'inteligence que son chien de poche... quel est son nom déjà ? Glaurr... vay c'est celà. Lui répondit l'Akh'Pacha.
Conteur Setsuna

MessageSujet: Re: Des Sudistes trainaient au Nord.   Des Sudistes trainaient au Nord. EmptyMer 6 Mai - 0:18

Le Roi Kartrak alla voir ses conseilleurs afin de savoir leurs avis...

MessageSujet: Re: Des Sudistes trainaient au Nord.   Des Sudistes trainaient au Nord. EmptyMer 6 Mai - 17:53

Un nouveau messager était au Nord, cette fois il tenait son arc en main. Une missive avait été roulée autour d'une flèche et elle fut décoché sur la porte principale de Luk'Maar.

Citation :
Kahim.

Suite à ta réponse sur ma proposition de rencontre, j'ai fait savoir aux miens que jusqu'aux momment où j'aurai ton avis avis finale sur mon offre, ils ne pourraient s'impliquer dans quelconques querelles avec les tiens sous peine de castration. Ma volonté sera respecté car j'ai l'intention de prouver ma bonne volontée ainsi que mon désir d'engager les disctutions avec tes diplomates.

J'ai appris qu'encore une fois, certains des votres s'amusaient à départir des Najar'Kah's de leurs biens.

Tu peux donc très bien imaginer ma réaction puisque toi même tu venais d'accuser mon peuple d'un acte semblabe. Sache que Najar'Him ne tolère nohem ce genre d'incident et qu'elle sait également rendre les coups. Mes ordres en la Saintes restent toutefois les mêmes. Tâche de garder tes chiens en laisse.

Akh'Pacha Rhaskeh Ibn Hahd de Najar'Him
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Des Sudistes trainaient au Nord.   Des Sudistes trainaient au Nord. EmptyMer 6 Mai - 18:11

*Malgré qu'il n’avait aucun droit nit titre, en vu de la ressente mort du roi, Garkoz eux tout fait d'être mit au courent des demandes de ce Kheijan. Un sourire amer apparu sur son visage, en plus d'une vague impression de déjà vu.

Il ne plus s'empêcher de répondre, par l'intermédiaire d'un messager Tyrimarien, a ce Kheijan.*

Citation :

Kheijan, je crois qu’un cour d’histoire te serait pratique. Ci tu crois que ce n’est que les évènements ressent qui explique l’énorme crevasse dans nos relation, tu ne mérite aucunement ton titre de diplomate.

Votre peuple, et tout particulièrement ton supérieur Ayub, fut clairement mit au courent, il y a de cela quelque année, sur les raison exacte des problèmes diplomatique entre nos nation et des moyen pour y palier. Évidement, rien ne fut fait, et votre peuple préféra jouer les incorruptible fasse au notre, ce qui n’a fait que faire tomber votre statut de peuple neutre, et ainsi, d’être victime de nos brigandage. Je comprend que tu est possiblement pas été mit au courent, mais comprend que ton ignorance est infiniment insulten envers nous, de ton dirigent.

Ceci ne me surprend douba, que vous venez fouiner, en apprennent la mort du Roi, vous espéré sens doute vous sauvé de vos ancienne agissement. Ceci est fort possible, mais je doute que tes présentes démarches arriveront à ce but.

Ci tu veux réellement la paix, châtier les coupable de vos piètres relations avec de nombreuses race. Offrez comme présent, symbolique, ceux des votre qui son à l’origine de tout c’est trouble.

Je suis sur que tu sais de qui il s’agit, mais ci tu l’ignore je peux toujours envoyer la liste, les fautifs furs identifier il y a peux. Nous parlons du groupe de votre ancien grand Vizir, qui parcoure les landes et brigande tout ce qui bouge. Ci vous croyez que vous auriez plus vous débarrassé de toute responsabilité envers eux en simplement les bannissent, vous faite erreur.

Car comprend nous, qu’elle nation serait assez stupide pour tenir des relations diplomatique avec vous, ci elle ne lui offre rien de bénéfique. Le commerce est d’avantage avantageux pour vous ! Car Luk’mar reçoit déjà tout ce qu’elle a de besoin de Kar, en vu de nos relation fleurissante.

Pui qu’on devrait nous même assumé vos responsabilité et châtier tout vos imbécile, présent et future, car il y en n’aura d’autre. Depuis que vous existé, vous aviez été incapable d’assuré l’ordre parmi les vôtres, et d’une manière infiniment pire que même notre peuple, Gorlak, pourtant reconnu pour l’inverse.

Il est donc temps que vous prouvez votre bonne fois. Je doute que de belle parole suffiront au nouveau Roi. Il veux des action, et capturer et offrir les présent fautif, en plus de lui garantir qu’il y en n’aura plus d’autre. Est relativement votre seul chance de redevenir neutre envers Luk'mar

Puis ci c'est la paix et une possible alliance que ta nation désire. Qu'elle s’affiche clairement, et stoppe de jouer les hypocrite. Votre idéal de neutralité absolu vous interdira des relations prospère avec Luk'mar. Le choit est votre, comme toujours, il ne reste plus que vous agissez.

MessageSujet: Re: Des Sudistes trainaient au Nord.   Des Sudistes trainaient au Nord. EmptyMer 6 Mai - 19:04

Sache qu'en ce jour , l'Al'Pacha est gravement malade. C'est donc moi qui prend les déscisions.

Au risque de me répeter; je ne désire qu'une rencontre point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Sudistes trainaient au Nord.   Des Sudistes trainaient au Nord. Empty

Des Sudistes trainaient au Nord.
Page 1 sur 1