Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 [BG] Brute

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : France
Expérience UO : ZyX 3
Date d'inscription : 30/11/2006

[BG] Brute Empty
MessageSujet: [BG] Brute   [BG] Brute EmptyMar 17 Mar - 21:34

[Hrp: Bon hé bien puisque tous les nouveaux joueurs sortent leur BG, je vais également publier le mien]

Citation :

La fin de Gralmag:


Cela fesait 5 ans que le général avait quitté ses fonctions. Ces dernières années, il avait déposé les armes et s'était établi dans une ferme reculée de Luk'Maar. Il avait même fini par se trouver une femelle et avoir plusieurs fils. Cependant, il savait qu'il ne trouverait aucune grace aux yeux de Narshoul s'il ne trépassait par les armes. Alors, Gralmag se fit une promesse, le jour de ses 55 printemps, il irait de lui meme affronter la mort pour la gloire du trés sombre.
Pendant ces 10 années, il vit ses fils grandir, devenir de grands guerriers fort et fier au service de la horde. Chaque jour passé, il rendait grace a Narshoul de lui avoir offert une vie aussi compléte que la sienne.
Au petit matin de sa 55ème année, Gralmag sortie de son lit plus tôt qu'a l'acoutumé, repoussant doucement sa femme blottie contre lui. De sa main droite il passa les doigts dans ses cheveux grisonant et regarda au loin par la fenêtre. "C'est le grand jour" se disa t'il.
Il se rendit à la remise située à l'arrière de sa maison. La porte vermoulue était vérouillée par un cadenas rouillé, rongé par les années...
Gralmag pris une longue respiration... depuis combien de temps n'etait t'il plu entré ici? Il ne le savait. Il aggripa la clé attachée autour de son cou et ouvrit la porte. S'aidant d'une bougie, il éclairat l'endroit. Une odeur de renfermé lui chatouillait les narines.. mais également une odeur de mort, de gloire passée, de sang.... Il plissa les yeux et là, dans le fond de la piéce il apercut son armure de général. Intact mis a part la poussiére et les toiles d'areignée qui s'étaient accumulées dessus. Certes elle avait perdu de son éclat, mais l'ancien general sentit son coeur battre comme au premier jour, il y a 17 ans ou il avait remporté la bataille aux portes de Luk'Maar.
"Il n'y a plus de temps a perdre"... Une à une, il fixa toutes les parties de son armure, les dépoussiérant grossiérement au passage.
Il partit trés tôt, sans se retourner, la lame à la main. Il savait pertinament qu'il ne reverrait ni sa chaumiere, ni sa femelle, ni ses péons...


Un péon pas comme les autres



Les feuilles vertes tournaient aux dessus de sa tête, le soleil l'éblouissait et le fesait grimacer. Il se releva lentement, se tenant la tête. Quel mal de crane.... Le jeune gorlak regarda sa main pleine de sang noir, son sang.... Le gorlak était jeune, il ne devait pas dépasser les 17 printemps, son visage semblait parfait, même presque trop... hors mis les crocs et sa couleur de peau, il aurait put ressembler à un Hastane. Sa taille était bien plus petite que celle de ses congéneres.
Le gorlak se frotta quelques instant la nuque... qui était t'il? que fesait t'il là? Pourquoi cette plaie sur le crane?... Rien le trou noir....
Son oreille frémit légerement, il entendait des bruit venant de part delà le bosquet. D'un naturel plutôt curieux, le gorlak s'avanca et risqua un oeil par dessus le buisson.
Ses yeux s'ecarquillèrent. Un tas de cadavre, d'hastanes agonisant et mourrant se trouvaient étendu à une dixaine de métres de lui. Au milieu de se tourbillon pourrissant se trouvait un gorlak, à ses cotés se tenaient deux hastanes. Celui-ci ne semblait plus bouger, ses yeux rouges et sa gueule béante lui donnaient un aspact terrifiant. Le torse de son armure était parssemé de carreau d'arbalétes. Un sang rouge vif stagnait sur une bonne partie de l'armure.
Le jeune gorlak fit alors un lien entre la présence de ce gorlak et sa plaie sur le crane. Serait ce son pére? Un fidel ami? Son escorte? Quoi qu'il en soit, il n'était pas la par hasard...
Le cerveau en ébullition, le sang du péon commencait à bouillir... peu importe qui était cette personne, si elle était là c'est que lui et elle devait avoir une affinitée particuliére.
Pris d'une rage soudaine, il sortit du buisson et fondit sur les deux hastanes. Dans sa course il ramassa une épée trainant au sol puis la ,jetta violement sur le premier hastane, le tranchant net. Arrivé sur l'infortuné qui commencait à chuter, il pris la lance de ce dernier et transperca le visage du deuxième qui avait encore la lame au fourreau, la main sur le pommeau.
Rapide, précis, efficace, le péon venait d'occir deux fils d'Odéon en moins de dix secondes.
Lentement, il s'approcha du cadavre du vieux gorlak. Il sorti la lame du fourreau de celui-ci. Sur le pommeau de l'épée on pouvait lire "Seigneur de Luk'Maar, Général des armées".
Luk'Maar... Serait ce une ville, un clan où ses congénéres se trouveraient? Il lui faut absolument trouver cette citée, là-bas peut être on pourrait lui en dire plus sur son passé...

Des fléches se mirent à fusées autour du gorlak. D'instinct il courrut vers la jungle et disparut dans la végétation touffue, poursuivit par le sifflement des fléches...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Section Role Play :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser