Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: (V )viol (I) incendi (P) pillage, en citria! Jeu 12 Mar - 21:13 | |
| Je me prôclame la bête noir des hastanes, je suis leur tyran et je suis fier.Deplus, je vous assure que mes efforts seront redoublé dans le but de les terrorisés. Les infidèle dwave être punis, et ils le seront bien assez tôt, car je vous invite pour la glwar de narshoul, a répundre le sang des merdeux!
VIP! HARRRRR!
C'est l'opportunitée de réveiller les troupes avants l'assault contre le temple, et ma facon de vous prouver que je sors mon arme pour les bunne causes!
Finalement, je mu dwa de diriger les troupes pour d'avantage effrayer les hastanes, murth de vutre compréhension Kapitaine!
(Je veux le plus de gorlak devant le chateaux vers 14h qc(Samedi qui vien), deplus je tien a préciser que l'anime a pour but de (RP) pour prouver aux hastanes le talent des gorlaks, Merci et j'espère que vous viendrai en grand nombre) | |
|
Brockssar, Gorlak
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Varennes / Montérégie / Montréal Expérience UO : Zyx 3 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: (V )viol (I) incendi (P) pillage, en citria! Ven 13 Mar - 0:47 | |
| Très bien, Fraktur ! J'aime que tu prennes l'initiative; je te laisse donc diriger ceux qui voudront bien t'accompagner, mais que tous soit avertis; si jamais vous devez combattre un ennemi en plus grand nombre, fuyez ou mourrez, mais ne vous faites pas prendre ! car alors vous aurez coûter plus que ce que vous aurez rapporté à la Horde et que tel est la volonté de Narshoul le Sombre, notre père à tous !
(HRP: Perso, je ne serai pas de la partie puisque tu m'exclus dors et déjà. Dommage. je te souhaite néanmoins qu'il y en ait plusieurs autres pour que vous soyez plusieurs...) | |
|
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: (V )viol (I) incendi (P) pillage, en citria! Ven 13 Mar - 19:29 | |
| Gorlak se plaindre ke horde rien foutre, mais bordel de merde...... agir au lieux de dire connerie | |
|
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: (V )viol (I) incendi (P) pillage, en citria! Sam 14 Mar - 0:47 | |
| [Hrp: Désoler mais je ne serait probablement pas disponible Samedi à 20h00 fr.....] | |
|
Taruk, Gorlak
| Sujet: Re: (V )viol (I) incendi (P) pillage, en citria! Sam 14 Mar - 1:13 | |
| visiblement vu l'états pitoresque du gorlak après une ranconte avec le roi, celui-ci semblait peu motivé a animer les troupes gorlak.....
Est-ce que le gorlak annulait? Personne le savait!
Mais tout ceci semblait loin de son esprit qui était des plus tourmenté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (V )viol (I) incendi (P) pillage, en citria! | |
| |
|