|
|
| FraKtur, L'obscur | |
| | Auteur | Message |
---|
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: FraKtur, L'obscur Lun 9 Mar - 18:23 | |
| La fin de Rek'thar
Le chemin qu'il avait emprunter avec Wruntak avait certe troublé le colosse, de plus la prison avait affaiblie énormément le gorlak. La dernière armure, et armes avaient été brigander, ce qui embarassait d'avantage le gorlak face a cette bataille des plus importante. ils se retrouvaient donc seul, sans armes, ou bien support puisque la horde refusait de l'aider a récupèrer ses effect, qui avait été brigander par un peuple allier qui pourtant n'avait rien contre FraKtur. Le horde, démontrait encore une fois que FraKtur n'avait aucune importance, mais rien pouvait arrêter les convictions du gorlaks, il était prêt a s'armer d'un curdant pour foncer vers le danger, le géant des plus téméraire n'avait aucun problème a risquer sa vie pour la gloir du sombre | |
| | | Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: FraKtur, L'obscur Mar 10 Mar - 19:15 | |
| Bannissement
Aux yeux de FraKtur, Moktar était tout simplement un traite et une erreur gorlak, le colosse ne pouvait plus subir d'humiliation de se gorlak, ils avaient encore une fois provoquer les armes, et avait finit au sol. Furieux, il ordonna aux kardars de l'abattre, ce qu'il fut. La colère de l'obscur était tel, que Moktar devait entendre son verdique.
*D'un ton stoique et tonnant, il pris la parole d'un voix caverneuse*
-Tu ose privé les gorlaks d'armement, après tu provoque la bataille et après tu deigne me demander respect? Je vois en twa un traite, une erreur gorlak et 'jamais' je ne pourrai te donner ce qui pour moi est indigne de twa 'Le respect'
a la suite, Moktar pris une décision quand a FraKtur, il le bannit. Mais le gorlak n'envisagea douba réciproque, il était convaincue qu'il avait raison de confronter une tel ordure, et que le roi allait bientôt trancher en sa faveur.
ils venaient tout juste de contrer la force hastane, et quelques gorlaks semblais en foutre royalement. Narshoul l'avait aider semble t-il, on ne peut échapper a une tel sécurité sans force divine. Mais encore une fois les gorlaks continuaient de dédeigner le gorlak qui pourtant ne cherchaient qu'a supporter la horde, d'une facon brusque certe, mais la volonté y était. Donc finalement, il n'assummait douba que moktar puissent le traiter de péon, son ennemie depuis toujours, il ne renversa donc pas la décision du bourgeoi, mais il était sur et certain que les plus fervant irait a sa défence, dumoin les wyrmogs, qui eux n'ont plus d'ailleur n'appréciait guère les actions d'un bourgeoi cupide et avare. | |
| | | Taruk, Gorlak
| Sujet: Re: FraKtur, L'obscur Mer 11 Mar - 17:22 | |
| Le recrutement!
Bien que les conflits a son égard étaient nombreux, le colossse était fort loin, et envisageait d'entreprendre a nouveaux une carrière militaire. FraKtur adorait le général en place, il reflètait son caractère impitoyable, et désinvolte. Le géant avait la volonté de prouver sa valeur, il était donc déterminer a prendre les devants facent aux nombreux guerriers. Les entrainements intensif se multiplièrent, la frénésie du gorlak amplifia considérablement, et les actions seront posé......
Mais pour l'instant, il devait se résoudre a porté main forte au guerrier de la horde en ce qui concèrne le conflit interne! | |
| | | Taruk, Gorlak
| Sujet: Re: FraKtur, L'obscur Jeu 12 Mar - 19:24 | |
| Les bénédiction de Fraktur
La terreur apparut en Luk Maar au même moment ou Lork fit son apparition. Le démoniaque pris les rues d'asseault et mis un chaos démenciel, les gorlaks était agité par millié, et les morts furent nombreux durant cette bataille. Des nargolit, des kardars, et de fier gorlak prirent les armes en main pour mettre fin a cette tyranie. L'imposant armée confrontèrent le démoniaque avec un acharnement ahurissant, les cries de douleur et d'encouragement retentissèrent dans la cité de guerre. Les frêleux prirent la fuite a vive allure, Lork était un magicien tel qu'il les tuèrent a distance sans difficultée. Le plus vaillants l'affrontèrent corps et âme, et finirent par le submergé a un tel point qu'il dut se résigner. Après cette victoire importante, FraKtur dit quelques mots:
murth sombre d'avwar accepté mon sacrifice hastane en ton nom, tu as répondu a mon uppel! GLWAR A NARSHOUL!
La fierté du gorlak était tel qu'il succomba au festivité des gorlaks par la suite, bien que la pluspars se foutèrent éperdument de son oeuvre, la victoire! | |
| | | Taruk, Gorlak
| Sujet: Re: FraKtur, L'obscur Ven 13 Mar - 19:40 | |
| Le mauvais oeil
Exepté les wyrmogs, la horde semble retourné sur FraKtur qui pourtant ne fait que de son mieux pour comblé les vides. Le colosse était réellement las de voir le si peu de confiance qu'on lui accordait.
- Je suis turbulant, agressif et j'ai beaucoup de conflit.... Mais est-ce que j'ai déja trahi réellument la horde.... Douba! J'ai agis selon mes convictions, mume si kelke fwa elle allait a l'encontre des vutres!
Il avait l'impression qu'il devait cajoler les gorlaks comme des dealwenas pour obtenir leurs supports. Visiblement, le géant était dépourvue de moyen pour avoir ce qu'il désirait le plus, la confiance!
- Vous arrutez douba de me dirent la mume connerie, falwar agir et douba parler, mais a chaque fwa que je fais quelques choses, vous ne participez douba! Selon lui, il était donc rendu impossible qu'ont lui accordent le bénéfice du doute, après tout il était présent dans les batailles importentent, et avait risqué un nombre incalculable de fois sa vie pour la horde.
- Vous utres entuté, j'ai tout ce k'ul faut pour utre un militaire de l'élite, donc urretez de mu casser les couilles, j'accepturai un rang que je mérite, et douba un foutue statut de guerrier dénué de paroles! Jumais je riskeré ma vie sous les ordres d'un abbrutie!
Les choses étaient dites, bien que la pluspars verrai ceci comme un manque flagrant de fervance, Fraktur savait ce qu'il fesait, et peu importe les dires, il savait que le sombre était tout près! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FraKtur, L'obscur | |
| |
| | | | FraKtur, L'obscur | |
|