Maintenant âge d'une quinzaine d'année, ce jeune Gorlak vivait avec ces parents dans une petite ferme non loin des terre de l'ancienne Luk'marr. Les ressources de la famille venais des récoltes dans les champs ou des bêtes qu'il élevait et qu'il leurs servait a bien des choses. La famille du Goraks suivait le Culte du Sombre a la lettre et pratiquait cette vocation tout les jours. Le jeune Gorlak lui, vouais une autre passion peu commune chez les Gorlaks, celle de la lecture mais pas que cela. Il vouait une adoration pour les écrits d'un Nargolith qui comptais les histoires de guerrier dans les donjons, de comment il avait fait leurs rencontre jusqu'a ce qu'il a put faire pour leurs en venir en aide. Le Gorlaks lui adorait illustré les livres de ce Nargolith après les avoir lut par plusieurs caricature qu'il plaçait dans ces livres.
Quelques années passèrent. Le Gorlak lui était âgé de maintenant 25 ânées. Il décida de quitter ces parent, le travail dans le champs et rejoint Luk'marr. Son première Objectif fut la bibliothèque et ces qu'elle contenais. Il avait une faciliter de prononciation et un langage assez soutenue dut a ces heures de lecture durant lesquelles il mimait les passages des livres, les récitant presque par cœur. Il prit connaissance des livres de la bibliothèque et avait décidé, en lisant de nombreux ouvrages sur le Sombre de ce vouer corps et âmes a son culte. De ce faite il chercha des information et posa des question à tout les Gorlaks qui croisait. Il essaya de servir Narshoul dut mieux qui peut avec les connaissances qu'il avait put acquérir jusqu'a présent mais cela ne suffisait pas au Gorlak, il voulais être la voix du Sombre il voulais que Narshoul le reconnaisse, qu'il lui donne ca bénédiction. Il fit alors la connaissance du Chaman Larkhor, âpres un certain temps que les personnages ce rencontrerai ils ont eu une discutions:
Uhk a vous, Chaman.*Lui adresse un signe de tête respectueux*
Uhk Kardro. Comment te porte tu?*Lui renvoyant le signe de tête*
Chaman J'aimerais devenir votre apprenti! * Kardro fixait le chaman avec grande attention attendant ca réponse*
*Le Chaman Larkhor baissa la tête et dit*
Devenir mon apprenti ne sera pas chose facile, tu devra faire quelque taches avant d'y arriver.
*Il relève la tête et lui dit*
Apprend déjà la "Bible du Culte" et récolte ce que tu pourras sur le grand flot.
Les deux Gorlak ce quitte a ce moment sans rien ajouté. Kardro lui exécuta les consignes du Chaman. Au bout de quelques lunes le Gorlak présenta ces écrits sur le Grand flot au chaman et lui dit qu'il connaissait la bible. Le Chaman prit les écrits et lui dit :
Quand la lune va tomber tu me rejoindras au nord de la citée sur la grande buté.
Kardro frissonna tout le reste de la journée. La nuit tomber, il ce rendu au rendez-vous sans savoir ce qu'il l'attendais. Le chaman l'attendait avec une bête attacher a un poteau. Les paroles suivante sans suive.
*Sacrifie cette béte Kardro. Si son sang est directement absorbé sans faire de couler tu pourras devenir mon apprentit.*
Kardro s'exécuta et tua la bête de ca dague. Le sang ne fit aucune coulé et tout ce fit immédiatement absorbé par la terre. Dès ce jour le Gorlak devenue l'apprenti du Chaman Larkhor. Kardro assistait le chaman et devait s'occuper du temple. Il suivait le culte de Narshoul a la lettre et essaya d'assister les Gorlaks ainsi que les Gardien dans leurs taches. Au furent et a mesure de son apprentissage plusieurs pouvoir assez étrange ce fit voir chez le Gorlak. Apres une longue discutions avec le chaman Larkhor, Celui ci lui apprit qu'une poigner de Gorlak, ceux fessant partie du cercle recevais ces dons de Narshoul, durant leurs apprentissage. Ces dons avait toujours un rapport avec l'une des caractéristique de la personne qui les reçois et que ceux ci était un cadeau du sombre pour notre dévouement. Sous l'accord de son Maitre le Chaman Larkhor, Kardro décida de partir sur les landes afin d’y rependre la parole du sombre et d'approfondir ces dons de la même manière.
Un peu plus de 20 ans passa. Le Gorlak avait basé son apprentissage sur un dicton qu'il avait put apprendre durant les première années de ca quête par un vieux Gorlak "Ce qui parait n'est douba forcément vrais". Ca sagesse ainsi que ca maitrise pour faire paraitre les chose lui on sauver la vie a mainte reprise durant son voyage. Il avait prit l'habitude de n'afficher aucune émotion dans la plus part des situation mais il lui arrivait qu’une forte émotion de peur surgisse chez le Gorlak lorsque ca vie en dépend.il y a quelque lune de la, il a rejoint a nouveau les murs de La nouvelle Luk'marr et reprit son rôle d'apprenti au prêt du Chaman Larkhor. Son voyage avait assagit le Gorlak restant calme dans presque toute les situations, il ne fessait pas grande maitrise des armes mais avait une bonne culture. Il adoptait toujours une attitude neutre mais cherchait toujours aux fond, de tiré avantage de ce qu'il entreprenait.