Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Artisan en Colere

+9
Ortharg, Gorlak
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak
Garuk, Gorlak
Wruntak Wyrmög, Gorlak
Gund'Trok , Gorlak
Kuntral, Gorlak
Wurzog Wyrmög, Gorlak
Ragnalurk Gork, Gorlak
Hark, Gorlak
13 participants
AuteurMessage
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 2:11

Un message avait été placardé sur la porte du Tappe Metal Moktar

Citation :

Plus aucune de mes armes, plus aucunes de mes armures ,ne seras vendus aux Wyrmorg.

J'en avoir marre de leur menace a deux ronds jaune.
Moktar refuse de leur vendre quoi que se soit, qu'on se le tienne pour dit.

Du moins, tend que leur chef de Famille, ne vienne s'excuser, ce qui risquerais de prendre du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 2:14

Ragnalurk lisait le message en marmonant les mots. Il pris un bon moment de réflexion et rentra dans la forge de moktar...
Wurzog Wyrmög, Gorlak

Wurzog Wyrmög, Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 2:19

*Wurzog eclatat de rire aux larmes en voyant l'affiche*

Il pense qu'on à besoin de lui ...

* Puis il s'eloignant toujours dans son fourire*
Kuntral, Gorlak

Kuntral, Gorlak

Expérience UO : ZyX3, Toria

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 2:27

*Observant l'affichant du coin de l'œil, et marmonnant quelques paroles*

Il perd la moitié de la population gorlaks, en ne fournissant plus les Wyrmog... Toute façon, il avoir des prix trop élevée, douba que ça a foutre me faire servir par une vieille pucelle écervelée. Et mwoi préfère encore donner mes ronds jaune, a un court sur patte, qui avoir plus de talent que lui dans ce domaine ...

*il parlait seul a lui même, puis il eu un léger rire*

Il se puni plus lui, que nous ... Har Har, il vraiment douba malin, celui la, ça ne changera douba.
Gund'Trok , Gorlak

Gund'Trok , Gorlak

Expérience UO : rien

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 2:46

"Gund'Trok s'avanca vers l'affiche et la lut avec attention, au furt et a mesure qu'il avancai c'est yeux ce plissais sur l'affiche"

Purtha mais il a peter un plomb celui la, il lui arrive quoi? " Il marmonna quelques jurons"
Après l'avarisse voila autre chose! Il prend la grosse téte! "Il gromelle et commenca a chercher Moktar dans la citée pour mettre les choses aux claire"
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

Expérience UO : ZYX2,ZYX3

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 2:47

Wruntak eu écoute de l'affiche par ses frères. Il n'était aucunement surprit de la tournure des choses. Il eu réponse simple d'un calme exemplaire.

Soit c'est ça décision je la respect, il y a autres forgerons de talents, ils demeurent plus loin mais cela n'est qu'un détail.

Il en est dommage dans arriver la.. Enfin avec se genre d'agissement la horde risque de se détruire et de faire partir grand nombre de ses habitants.
Garuk, Gorlak

Garuk, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 5:26

*Garuk vu l'affiche puis soupira un long moment il fini par se parler a lui meme*

Huar purtha la horde utre vraiment en purtha de décadence !

Il fudrai que les munaces s'urette, ul ne faut douba ublier que Moktar utre un bourgeis et ul mériter du respect ! Il uvuar utait choisit par le ROI ! Si Moktar uvuar quelques soucis uvec l'avarice ca douba un trop gros prubleme d'autant plus que je cruar qu'il dunner bucup de rond a luk'maar pour de grand projet...!

Je trouve douba sa tres unteligent d'untrer en dispute pur des cunnuries pureil et d'uller donner des rond aux putit gros alors qu'on utre en pleinne crise ....

Purtha vuvement que luk'maar se rumette sur pied et qu'un Urchi chuman digne de ce nom ou mume le Roi rumene lu calme dans tut ca ! ! !

*Garuk s'écarta peu a peu de l'affiche semblant énervé ce qui le changait de son caractère habituel*

[HRP. je pense vraiment que les bourgeois devrai etre concidérés avec plus d'égard dans les autres peuples il suffit qu'on insulte un noble, un pacha etc... pour etre foutu en prison.... les gorlak sont devenu se qu'ils sont maintenant il faut suivre les regles.... ]
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 5:28

Malgré tout ce qui avait put être dit, les Wyrmorg avaient été voir Moktar. En bande, le Chef de Famille Wurzorg, menaca alors Moktar de Mort.
Le Frappant ,et lui donnant des coup de boules devant plusiere clients, le Wyrmorg avait une fois de plus maltraiter Moktar.

Cela ne resterais pas impunie!celle ci.

Vue le manque de respect que tous, en plus des Wyrmorg, Moktar avait décider autre chose
Moktar venait de changer l'affiche par celle ci.

Citation :

PLUS AUCUN GORLAK NE SERA ARMER PAR MOKTAR, TEND QUE L'AFFRONT NE SERA DOUBA EXCUSE EN PUBLIQUE!

TEL EST LA PAROLE DU BOURGEOIS MOKTAR KASS'TETE , ÉLU DU ROI!

De plus, une missive décrivant les acte accomplie par les Wyrmorg a l'encontre du Forgeron avais été envoyé a la majorité des forgerons des landes

Dernière édition par Moktar, Gorlak le Mer 4 Mar - 5:49, édité 1 fois
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Expérience UO : 3 1/2 ans.

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 5:46

Le borgne, qui passait tout près de la forge de Moktar pour aller vérifier si la palissade qui, un peu auparavant, fut construite pour retenir l'assaut des Luthyss, tenait bon. Il s'apperçut, alors, de la note que le tappe-métal avait laisser.

En la voyant, le gorlak laissa s'échapper plusieurs jurons, juste avant de lancer, haut et fort, au bon milieu de la rue.

- Mais purtah, c'est quoi cutte histoire ?! Les Gorlaks continue à se tapper dessus et à s'insulter ulors que les Luthyss sont au coeur même de NOTRE Luk'Maar? On a déjù asser d'un ennemi pour le moment, on cummencera douba à se cogner entre nous douba plus! Çu aidera douba notre cause, ça fera juste unlever un peu plus de travail aux Luthyss! Il va fulloir que certains se ressaisissent je crois!

Le gorlak, après avoir laisser s'échapper toutes ces paroles en postillonnant au bon milieu de l'espace publique, s'en alla lourdement faire un tour dans Luk'Maar, question de se changer les idées... Il n'en croyait pas ses yeux...
Ortharg, Gorlak

Ortharg, Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 6:24

Le Gorlak remarqua vite l'affiche puis la lue avec attention. Il semblait plutôt las à l'idée qu'un autre conflit interne venait d'éclater dans la horde mais il en pris tout de même considération. Après tout, Moktar le tappe-métal lui avait-il appris à ce battre pour rien ? La famille Kass'tête ne comptais plus ses membres que sur une seule main et ca, il le savait...
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 6:29

Moktar reçu rapidement la Missive de son grand Mussah Baduk, le plus grand Forgeron des landes, il devait le reconnaitre.

Âpres la lecture du parchemin, un large sourire se dessina sur son visage.

Bientôt, il serais satisfait... il le savais

Il afficha ensuite une copie de la lettre en dessous de son affiche

Citation :
*Ayant pris connaissance de la missive de Moktar, Baduk laissa échapper un puissant juron et lui réécrivit*

Mon ami, si ce que tu racontions tions véridique , j'tions outré de tels agissements de guerriers de ton propre peuple et par solidarité pour un artisan je suivrai ton exemple et cesserions temporairement toute activité de forge vers Luk'maar.

Car en te bafouant et maltraitant ainsi ils bafouent in traité vieux de plus de 15 ans entre nos peuples visant a harmoniser les prix de ventes dans nos peuples.

Que faisions les autorités Gorlak en de tels cas?Si les tiens n avions plus d égards que câ, Kar t acceuillerions assurément ciarge , on savions être reconnaisant envers nos artisans dans ma ville.Ta situation m inquiète, tardions pas a donner de tes nouvelles.

Amitiés

Baduk, Surintendant de Kar.

Wazdakka,Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 8:06

wazdakka passa devant la forge et vie les nouveaux ecriteau.

* hum.... bien.... a voir comment cela se passe.Je pvais d'arreter temporairement moi même...*

Quelque commande arriva a wazdakka, mais étrangement elle dit qu'elle ne reprendrais douba de command avant de parler a son mussah moktar.
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 13:37

Wruntak à se réveillant de son lourd sommeil passa voir si les palissades tenaient toujours debout.

Il passa donc devant la Forge de Moktar et vu une nouvelle affiche, il porta un œil attentif sur la pancarte.

Tout ceci pour un affront entre deux Gorlaks et bien jusqu'à ou cela vas aller.

Soit, il faut quand même que Moktar sache qu'il est Bourgeois, mais qu'il doit respecter les textes bibliques, il se doit d'œuvrer pour la Horde de ses talents. Je tenterais de lui parler pour arranger les choses.

Dit il d'une manière calme tout en soupirant.
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 16:00

Garkoz, semblait surchargé de travail depuis que les trouble en Luk'mar avais prit des proportions gigantesque. C'est peux être pourquoi ce conflit, entre artisan et famille passa, dans c'est début, totalement inaperçue.

Il allait discuter avec Moktar et le chef de la famille Myrmog. Ceci était totalement inacceptable vu la situation en cour. L'entraide est de mise a Luk'mar, et Garkoz ne semblait en rien douté que Moktar possédé cette qualité. Apprêts tout sens lui la Seigneurie ne serait pas, un don 400 mile pièce d'or fut faite, sens oublier les nombreuses armures offerte gratuitement et c'est nombreuse participation dans les projets en cour. Donnent allègrement en ressource, sens demandé dut.
Malgré son gout marqué pour le pouvoir, mais sa ... qu'elle Gorlak en était totalement absolu ?

Malgré leur nombre, la famille Wyrmog n'avais aucun haut gradé parmi Luk'Mar. Leur manque de tac et d'obéissance leur attira bien des problèmes. Qui plus est, c'il traitait Moktar d'avar, il se frappait a un mur. C'était plutôt leur famille qui avait une réputation de la sorte. Juste à en voir leur richesse mais surtout leur avoir. Il était bien les plus riche en Luk'mar, et de beaucoup. Les familles avais été réaccepté, qu’il ne prouve pas l’erreur du roi par cette générosité. Le sang n’a aucun pouvoir, seul la gloire et la reconnaissance valait fasse a Narshoul. Puis pour le moment l’avis général fasse a leur famille, pour de nombreuse raison, était a son plus bas.

Garkoz demanda a Moktar, sur un ton de conseil, de retiré l’interdiction vendre a tout Gorlak. Ceci était totalement inacceptable vu les ressent évènement. Ne te fait douba avoir fils, c’est ce qu’il veule dit t’il. Ci le roi apprend ceci je doute qu’il appréciera et ton titre de noblesse pourrait y passée.

Pour ce qui est des Wyrmog, il discutera avec eux, quand il le pourra. Mais ils pouvaient être certain, il allait surement connaitre le pourquoi Garkoz était réputé pour un chaman trop autoritaire. Aprèts tout Garkoz n'était parfait, il avais, lui aussi, quelque défaut.
Wurzog Wyrmög, Gorlak

Wurzog Wyrmög, Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 17:06

Wurzog etait outrer de la tournur des choses. Il fit savoir que le problème ne venais pas des prix de moktar car il n'achetait de toute manière pas chez lui mais bien un manque de respect de sa part.
Moktar avait la bouche plus grande que les bras.
Si Wurzog la frapper c'est qu'il la mériter et pas jute pour une histoire de prix.
Wurzog Wyrmög, Gorlak

Wurzog Wyrmög, Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 17:06

Wurzog etait outrer de la tournur des choses. Il fit savoir que le problème ne venais pas des prix de moktar car il n'achetait de toute manière pas chez lui mais bien un manque de respect de sa part.
Moktar avait la bouche plus grande que les bras.
Si Wurzog la frapper c'est qu'il la mériter et pas jute pour une histoire de prix.
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 21:15

Après mure réflexion, Wruntak voulais rencontrer Moktar pour lui expliquer les choses à plat, Wruntak demandait juste un peux d’écoute il allait très certainement faire des excuses au nom de la Famille. Le Gorlak avait également demandé aux membres de la famille avec trop d’orgueil d’ignorer Moktar pour ne pas crée d’autres litiges qui pourrait affaiblir la Horde.

La seul chose que Wruntak veux c’est une horde unis combattant le mal tout ensemble au nom du Grand Sombre.

Wruntak arriva à la taverne ou Moktar était tranquillement installé à une table. Wruntak s’avança et demanda poliment à Mokar si celui-ci voulait bien écouter quelque parole. Celui-ci dit,

- je n’ai rien à dire de plus, je resterais sur mes positions.

Moktar se leva et pris direction la sortie de taverne.
Wruntak ne sachant quoi faire après même être décider à faire ses excuses au nom de la famille. Moktar lui tourna le dos et refusa la main tendu vers lui.

Une chose que Moktar ne comprend pas, Wruntak ne fait douba cela pour ses créations, mais pour unir la Horde. Pour ce qui est des créations : Armures, armes, renforcement, réparation les Wyrmög pouvait très bien se fournir chez autre Artisan de la Sainte Citée nommé Yaktor.

Le Capitaine fut son apparition dans la taverne, Wruntak déçus du comportement de Moktar il confie directement au Capitaine pour lui expliquer la situation, il na aucunement menti ou rajouter des choses pour faire tourner la situation à son avantage.

Il a tout simplement expliqué que Moktar oubliais le passer, nous sommes tous autant que lui des Gorlaks ayant œuvrer pour le bien de la Horde dans le passé. Wruntak étant un ancien Capitaine ainsi qu’un ancien Général, il à fait moult batailles pour la Sainte Citée : Hortags, Kheijans, Aide de troupe au Mortanyss contre les Luthyss. Toutes ses batailles ou les Gorlaks furent gagnant sans trop de perte.

Wurzog qui a été également un Capitaine et un Général juste après Wruntak, il à très certainement sauver la vie à plusieurs Gorlaks, et je suis sur à déjà aider Moktar dans le passer.

Je dis ceci non pas pour ressasser tout le passer ou même pour faire tirer cela à mon avantage, mais pour dire que si la Horde est debout aujourd’hui après tout cela c’est grasses à ces Gorlaks qui ont été présent et actifs ! Donc ils ont le droit un tantinet de respect même si après quinze années la hiérarchie à changer. Mais aucunement les traiter comme des péons venant de trouver le Chemin de la Citée de guerre. Cette époque nous l’avons déjà connu quand Tran’kork était Général.

Nous savons également que Moktar à œuvrer pendant toute sa vie pour le bien de la horde et continu de le faire à sa manière et je le respect. Nous sommes prêt à faire des efforts au prêt de sa personne, mais qu’il en face aussi. Je lui tends une deuxième main en tentant de lui faire une offrande, en guise d’excuse mais si celui-ci la refuse, je ne pourrais faire plus.

Après avoir expliqué tout ceci au Capitaine Wruntak pris les devant pour convoquer Moktar quand il le souhaite, pour parler et lui offrir le symbole de la réconciliation.
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 4 Mar - 21:57

Moktar n'avais que faire ,des excuse de Wruntak, il voulait celle du chef de famille, et ceux, sur la place publique comme mentionner sur sa pancarte.

Après 15 ans de bon et loyaux service ,le Seigneur Moktar, redeviens un simple, peon, tout comme le noble Wurzorg, et tout les autre noble et Seigneur de la cité de guerre.

Le roi voulais que su sang frais se démarque, comme ce Brokssar, qui en peu de temps c'est imposer comme Capitaine de la horde.

Moktar avait suer haut et fort, pour pouvoir regagner ne serait-ce qu'une partit du respect qui devait lui être due. Et l Roi le récompensa, faisant de lui l'un des gorlak les plus haut dans la société peonnique, un Bourgeois.

Seul Bourgeois de Luk'Maar, Moktar se trouvais au dessu de tout les peons.
Que se soit Krokus, Ortahg son propre fils, Wruntak, ou encore Wurzorg, ou meme encore Ragnalurk.

Par ordre du Roi, tous lui devait le respect!
Mais tous n'etait pas de cette avis, certain gorlak continuait D'harceler le Forgeron, le traitant de pucelle, lui pissant dessus, lui donnant des coup de boule, venant le harceler jusque dans sa Forge, car il demandait le respect qui lui était dus.

Moktar n'est pas parfait, mais la seul chose qu'il demande, c'est le respect du a son rang. Et oui, il le criait haut et fort : JE SUIS AU DECU DE VOUS PEON! LE ROI MA NOMMER DOUBA VOUS! DONC FERMER LA!

Mais la jalousie devait être grande dans le cœur de ses gorlaks... dabou, tres grandes.

Moktar resterais sur ses décision, car c'était des décision du Roi, le Roi voulait : Que moktar soit respecter, il ne l'était pas.
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyJeu 5 Mar - 1:33

*Vu l'entêtement de Moktar, le chaman Garkoz changea stratégie de discours, usent d'un ton plus autoritaire.*

Mais Moktar avais des responsabilité. Le roi n'offre rien pour rien.

Refuser de servir son peuple et d'armer son armé est un acte grave qui contrevient au raison de ta nomination.

Continuer a refusé de servir Luk'mar pour une poignée d'imbécile, et je garantie que tu n'aura douba ce titre bien longtemps. Puis quand tu tombera au titre de péon, tu sera a la mercis de Wyrmog. N'agit douba comme il le veule, ne leur offre douba la victoire, par un choit stupide et aucunement réfléchit. Ci tu t'en tète, et croit pouvoir réellement mené pression sur tout Luk'mar, tu te met le dois dans l'œil. Je serait a même de contacté tout les artisan, et m'assurer que une réel justice soit faite. Celle de Narshoul, le sains père.

Je ne suis douba contre tes action contre les Wyrmog, mais que tu en fasse payer tout Luk'mar, ceci est inacceptable et tu va a l'encontre, non seulement des désire du roi, mais des sains écrits. Ne me force douba a intervenir contre toi.

Comprend la nuance dans mon dicours Moktar.
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyLun 9 Mar - 2:36

Un flot de Péon, démunie venais chaque jour voir Moktar, tous faisait pitié au Forgeron, tous lui demandait de stopper sa grève contre la Horde...

Moktar ayant pitié de ses Mussah, décida, d'arrêter cette grève. MAIS... il continuerais a ignorer toute commande provenant des Wyrmorgs et de Krokus. Ils n'allaient pas s'en tirer comme cela.
Kuntral, Gorlak

Kuntral, Gorlak

Expérience UO : ZyX3, Toria

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyLun 9 Mar - 23:45

Moktar, Gorlak a écrit:
Un flot de Péon, démunie venais chaque jour voir Moktar, tous faisait pitié au Forgeron, tous lui demandait de stopper sa grève contre la Horde...

Moktar ayant pitié de ses Mussah, décida, d'arrêter cette grève. MAIS... il continuerais a ignorer toute commande provenant des Wyrmorgs et de Krokus. Ils n'allaient pas s'en tirer comme cela.

Les Wyrmogs semblait passer au dessus de l'attitude enfantine de Moktar. Et que Moktar décide de ne plus les servirent, semblait a leur yeux aussi intéressant qu'une discutions entre deux morgalins, qui parle de leur futur repas. Ils avaient bien les connaissances nécessaire pour être servi, par des personnes qui étaient de toute façon bien plus compétente dans leur domaine que Moktar.
Yakthor, Gorlak

Yakthor, Gorlak

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMar 10 Mar - 4:54

Yakthor, le 2eme meilleur forgeron de Luk'Maar, eu tres vite vent de toutes ces chamaillades, ce qui le rendit d'un coup de tres tres bonne hummeur voyant de grands guerriers lui demander services et fort mecontent en entendant dire que Moktar refusait de forger pour les Gorlaks! C'etait la, pour lui, un affront a tous les guerriers et de ce fait au Roi meme.

Auparavant il avait souvant entendu de grands guerriers se plaindre des prix Kardarien de Moktar. Pour le caractere de celui-ci, sa ne l'etonnait point, le connaisant depuis longtemp et etant un tres bon client du temp ou il etait guerrier.

Mais quelque chose rester en traver de la gorge de Yak, c'etait que ce grand guerrier d'en temp puisse finir comme forgeron et non mort sur un champ de bataille.

Il affichat donc sur la porte de la taverne bien en vu:

" Mua, le tape metal Yakthor, dire que pour tout guerrier Gorlak sans armes, je la fair un tas, quel que soit sa qulitée. Je dire les ronds sa sur les autres peuples qu'il fulloir les fair! "
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak

Expérience UO : 3 1/2 ans.

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMar 10 Mar - 5:06

Le barbare appréciait grandement l'initiative de Yakthor. Après tout, pourquoi charger des prix exorbitants pour les Gorlaks; nous sommes tous des frères d'armes après tout et, si l'un des nôtre à le malheurs de tomber au combat, faute d'armes ou d'équipements décents, il risque d'en arriver de même pour ceux sur qui ce même Gorlak devait veiller. Bâh'rruk irait, très prochainement, voir Yakthor, question de lui donner un peu de boulot!
Baduk, Kardar

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere EmptyMer 11 Mar - 10:05

Apprennant que Moktar s étais ravisé, Baduk fit savoir a tous qu'il en faisait autant.
Contenu sponsorisé

Artisan en Colere Empty
MessageSujet: Re: Artisan en Colere   Artisan en Colere Empty

Artisan en Colere
Page 1 sur 1