Moktar, l'arrogant Moktar... le susceptible Moktar... le vaniteux Moktar... beaucoup de surnoms pouvaient lui être donnée, en plus de celui de Moktar le Bourges.
Oui, se montrer était pour lui chose facile ,e tous le voyait toujours avec son énorme armure , ses bijou farfelue, et sa canne ornée d'un immense diamant.
Oui, tous pouvaient l'entendre se vanter des sommes faramineuses de pièces qui encombraient son coffre fort.
Mais cela était désormais révolu...
Maintenant, Moktar, était sobre, calme... du moins avec la plupart des personne qui le côtoyaient... certain disaient même que Moktar avait eu une leçon, et que enfin, il avais compris : "De fortune et de santé il ne faut jamais se vanter."
Et oui, Moktar avait quelque chose de moins a son retour a Luk'maar cette fois si... son œil gauche venait de lui être arraché.
Personne ne savais pourquoi sauf Moktar,,, personne ne savais comment sauf Moktar... et tout le monde se posait la question du pourquoi... même Moktar...
Tel fut sa déclaration quand il aperçu un trop grand nombre de péon le regarder dans la taverne.
Uhk tous, dabou je sais, mais je m'en contre-Foutre
Moktar va avoir besoin de Gorlak,
Gurlak je sais déjà qui tu est avec moi, mais vous autre! Moktar vous promet armement ,et armure de qualité, contre votre loyauté.
le premier Bourgeois de Luk'maar, veux des Gorlak a LUi!
Cela n'atteindras Douba votre , Husak car vous servirez un fort, un Fier, un vieux capitaine curtes, mais un Gorlak de qualité.
Présentez vous a moi, Moktar cherche 2 autre Gorlak, Fidèle Loyal, et sur qui il pourra compter, a N'importe quel Moment!
Tel fut la déclaration du vieu Mono-Couillus, Mono-oeillus...