La lumière était dense dans le repère chamanique, l’odeur soufré provoquait par les divers encens présent dans la pièce alourdissait encore plus l’ambiance pesante.
Plusieurs chaman et apprenti chaman était présent. Chacun occupé a ses activités, certain lisait de vieux livre, d’autre discutait des fait important de la cité.
Arshnak’Rok pénétrât pour la première fois dans ce lieux et déjà il croisât plusieurs visage qu’il ne connaissait pas. Il se dit qu’il était surement venu le moment de rencontrer certain de ces partenaires qui n’avait jamais croisé son regard.
S’approchant de plusieurs Gorlak, d’une voie sur et vieillissante il se présentât…
Uhk a vous Chaman et apprenti de Luk’Maar. Mwa être Arshnak’Rok apprenti Chaman de Rek’thar.
Mwa étre apprenti chaman, et être aussi apprenti Alchimiste. Mwa commencer a manipulé champignon pour expérience. Forêt de Territoire Gorlak être riche, et plein de truc pouvoir être utilisé… Seulement mwa devoir m’entrainer encore.
Nous douba avoir eu trop l’occasion de travailler ensemble ! Mwa espérer ca aller changer bientôt.Ca seulement être avec chaman qui travail coude contre coude, que nous pouvoir avoir maitrise sur la Horde Gorlak.
Enfin nous pouvoir parler de ca autre fois !
*Fixe les Gorlaks tour à tour, haletant, tentant de reprendre son souffle.*
Qui vous être ? Mwa vouloir connaître nom de membre du cercle chamanique ?
S’appuyant fermement sur son bâton, il regardât les chamans se présentés tour à tour.
Arshnark’Rok était persuadé que seul la cohésion des chamans permettraient de renforcé la Horde des Gorlak. Si le pouvoir était dispersé et que le clan chamanique se perdait en trop de jeu politique, la race était perdue…