Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Missive à la diplomatie.

3 participants
AuteurMessage
Lafielle nargolith

Lafielle nargolith

Missive à la diplomatie. Empty
MessageSujet: Missive à la diplomatie.   Missive à la diplomatie. EmptyVen 20 Fév - 15:51

Citation :
Mes illyahs à vous diplomate,

J'aimerai pouvoir vous rencontrer afin de discuter des relations entre la Sombre et Luk'mar. J'imagine que bien des choses sont à dire et j'aimerai en parlementer avec vous. Pourrais je espérer une rencontre dans la semaine à venir?

Manen à vous.

Lafielle Syliel, Diplomate de Sombrum.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Setsuna

MessageSujet: Re: Missive à la diplomatie.   Missive à la diplomatie. EmptyVen 20 Fév - 19:41

La missive avait été transmit à Garkoz. Apparemment le Roi voulait que celui ci s'en occupe.
Garkoz, Gorlak

Garkoz, Gorlak

MessageSujet: Re: Missive à la diplomatie.   Missive à la diplomatie. EmptyVen 20 Fév - 20:09

*Garkoz fut un peux surprit quand une délégation du roi lui apporta cette missive. Il avait l'habitude des instances Nargolith et il savait très bien que le nom signé sur cette missive était rien du tout dans ceux-ci. Il se demandait ci Ame avais nommé un diplomate sens lui en informé. Du moins il semblait plutôt perplexe fasse a Lafielle, qui semblait connaitre le passée. Malgré tout il renvoya une missive par pur respect plus qu'autre chose.*

Citation :

Salutation, supposé diplomate de Sombrum.

Je suis quelque peux contrarier par votre missive. Par la bonne et simple raison que les démarche fur déjà faite et que votre dirigeante de la main de la branche diplomatique, soit Ame, est déjà parfaitement au courent de ce qu’il y a faire ci Sombrum désire possiblement regagner le respect de sa majesté Fratricide.

Je t’avouerais qu’elle tarde énormément a clairement me renvoyer son choit et son plan d’action.

Ci tu est réellement ce que tu dit être. Le fait que tu nous envois cette missive, prouve en quelque sorte ton ignorance sur ce sujet, et ainsi qu’Ame nous aurait envoyé un pion ignorant. Ceci est quelque peux insultent, l’on dirait qu’elle ignore volontairement ce que nous avions pourtant longuement discuté.

Ci tu veux te rendre utile, fait pression et débloque la torpeur qui règne dans votre organisation diplomatique.

Ci tu t’entête malgré tout à vouloir servir de lien entre Luk’mar et Sombrum, je te prierais de m’envoyer tes papier prouvent que tu es bien ce que tu dis être. Présentement j’en est aucune preuve.

*Signé*
Garkoz, chaman de Luk'mar et conseiller diplomatique de la Seigneurie Comercial du Mortulum.
Lafielle nargolith

Lafielle nargolith

MessageSujet: Re: Missive à la diplomatie.   Missive à la diplomatie. EmptySam 21 Fév - 0:01

Citation :
Mes illyahs de nouveau,

En effet j'ignore tout, car ma mère, la Mai'Syliel n'a pu tout m'expliquer, son temps est précieux et son agenda remplit. Je prend donc la relève pour nous faire progresser. Je ne voulais nullement vous insultez je vous assure.

J'étais aide diplomate sous la tutelle de sieur Lodlo. Me voici tout récemment diplomate. J'imagine que les annonces officielles ne sont pas encore à jour.

J'aurai juste aimé un premier contact, histoire de me familiariser avec vous.

Je vous enverrai sous peu la preuve de mon identité soyez en certain.

Lafielle Syliel, Diplomate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive à la diplomatie.   Missive à la diplomatie. Empty

Missive à la diplomatie.
Page 1 sur 1