*Garkoz semblait désiré en apprendre plus. L'annonce restait plutôt vague. L'émissaire fut t'il insulté par de simple citoyens ? Ou belle et bien par des vizirs et haut placé Kheijan. Qui plus est, le tout avais t'il été organisé ? Ou tout fut improvisé ?
Il fut plutôt surprit, car quand t’a lui il fut plutôt bien ressue dans la cité des Kheijan. Il avait montré un intérêt a tournée le dos a c’est perdent d’Hastane et pouvoir peux a peux, possiblement se retourné du coté des peuple du Mortulum. Ici il parle en nom de haut gradé et place qui on un réel impacte. Il se demandait bien qui était cette émissaire, apprêts tout en diplomatie il ne faut pas jouer les offusqué mais bien usé contrôle et manipulation. Il était curieux de voir … en quoi c’est plan se verrons utile a long terme.
Du moins autre que c’est questionnement, il ce demandait jusqu’a qu’elle point cette déclaration prenait de l’ampleur. Apprêts tout il était relativement forcé de traité avec les Kheijan, non pas pour Luk’mar mais au nom de la Seigneurie.*