Mÿrssin Kens'soy, Drakan
Nombre de messages : 27 Localisation : Québec Expérience UO : ZyX 1-2-3, Daetria, Teilia ; 10 ans Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Missive à l'attention de son Altesse Fratricide Jeu 12 Fév - 18:01 | |
| Dans un écrin noir cerclé d’un organza couleur argenté, une missive était portée à l’attention de Fratricide. Le parchemin était de qualité et une enluminure emplissait un coin, représentant une fresque où le destinataire était victorieux de ses ennemis.
La calligraphie était soignée et la teinte de l’encre s’approchait de celle du sang. - Citation :
Sois salué, ô Fils aimé de Narshoul!
Toi qui veille sur Luk’Maar et à qui rien ne peut échapper, mon existence ne t’est pas inconnue. Je suis Drakan et me nomme Kens’soy. Par la proposition de Kronos et les délectables révélations de Narshoul, je trouvai mon chemin vers les tiens.
C’est afin de participer à l’élévation de ton peuple et de lui offrir la juste gloire lui revenant que j’erre désormais entre tes murs. Afin d’éviter que de faux jugements ne soient proférer à mon égard, je formule humblement le vœu qu’une audience avec ton Altesse me soit accordée. C’est dans cette même humilité que je me montrerai devant toi afin de partager ce qui est attendu de moi, advenant que cela te plaise.
Je ne cacherai point mes fautes cependant, car tu ne m’hérites point l’affront de l’hypocrisie. Dans un ardent désir de louanger Narshoul, je ne pus résister à me recueillir dans le portique de son Temple, lieu où le fils de Cruel me fit jadis entrer. La puissance s’en dégageant m’interpellait et je ne pouvais me résoudre à adorer Narshoul en quelconque autre lieu, de crainte de l’indigner.
Si mal fut ainsi perpétré contre ton Trône et le Temple, je chercherai à apporter réparation, si les louanges que je puis chanter ne suffisent guère.
Advenant que cette requête te paraît être une marque d’affront, je t’enjoins – par la grâce de ton flegme – de la considérer comme démonstration de respect et d’observance de tes décisions.
Kens’soy
| |
|
Conteur Setsuna
| Sujet: Re: Missive à l'attention de son Altesse Fratricide Jeu 12 Fév - 18:23 | |
| Un des serviteurs du Roi vous portes un message portant le sceau royal :
Mes salutations Noble Drakan,
Je serai vous trouvez en mes terres lorsque j'aurai un temps à vous accordez. | |
|