Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Rumeur, don pour le cercle shamanique Mar 10 Fév - 2:46 | |
| *Pour ceux que ceci pouvais intéresser on plus être mit au courent de c'est rumeur. Il y avait certain items donc le cercle était toujours en demande. L'or c'est bien, mais n'était en rien ce que les shaman préféraient.
Offrir des parchemins ou un grimoire trouvé sur de possible dépouille était toujours bien perçus. Sens oublier les ingrédients de toute sorte et des plantes. Pui en dernier lieux des livres, vierge ou non. Apprêts tout les shaman était toujours a la recherche de savoir, ou de manuel pour y écrire.
Sinon pour les plus pauvres, simplement offrir de la nourriture était très bien vu. Les shaman ne chassait pas et ne cultivait rien, il dépendait totalement des dons en nourriture pour subvenir a leur besoin primaire.
Qui plus est, plusieurs rumeurs circulaient depuis des temps immémoriaux. Étrangement, ceux qui s’aurait particulièrement montré généreux au Temple, semblait d'avantage brillé et performer. Comme ci les shaman veillait en silence et subtilement a leur réussite. * | |
|
Zordock, Gorlak
Nombre de messages : 17 Expérience UO : depuis Zyx 2 (7-8 ans) Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rumeur, don pour le cercle shamanique Ven 13 Fév - 12:11 | |
| Zordock finit par avoir vent de cette rumeure. Il décida qu'il était maintenant grand temps qu'il affiche ses intentions. Il écrit à Garkoz...
Uhk grand Shaman, haut membre du très vénérable cercle shamanique. Je suis Zordock, tu dois probablement te rappeler vaguement de ma gueule, étant donné que je me suis perdu dans les bois du nord peu après la guerre de Citria. Je fus réduis à me construire une hutte et y consacrer toutes mes forces à survivre, négligeant mon entraînant. M'enfin, il y a finit par avoir eu un hiver sans blizzard et tempêtes et je pu retrouver le chemin de Luk'Maar; grâce à Narshoul? peut-être. Trève de détails, Korsog m'a jadis fait disciple de Narshoul et m'a initié par le fait même au rituel du sang. Je n'ai eu d'autre maître que lui. Maintenant qu'il n'est plus, ma conviction me pousse à aller vers vous ô grand cercle. Vous qui avez été son maître, vous qui lui avez enseigner tout ce qu'il m'a enseigner, je boirai vos paroles comme je buvais les siennes. En Narshoul seul je dois croire. En le cercle Shamanique j'en entend propager la prophétie.
J'ai la ferme conviction que le cercle et lui seul peut prendre les bonnes décisions quand à Luk'Maar et la Horde. L'Armée, de son côté n'est rien d'autres qu'une bande d'imbéciles bons à comparer la grosseur de leur quequette; ils sont nullement aptes à prendre de bonnes décisions.
Je les ai toujours méprisé et je crois que vous le savez. Je n'ai jamais coupé une tête pour eux, seulement pour Korsog, pour le cercle. Ma hache est vôtre et ma vie par le fait même. Je me fou que vous ne me fassiez pas membre du cercle, mes connaissances sont encore limités de toute manière, mais vous devez accepter mon serment d'allégence inconditionnel que je vous ai toujours donné et que je continu de perpétuer à travers cette quête de pérénité. Je ne crains pas la mort car je sais que si j'empunte cette voix, Mortulum m'ouvrira grand ses portes et je pourrai combattre pour Narshoul jusqu'à la fin des temps.
Zordock, disciple de feu-Korsog[/i]
Le tout ayant bien sûr été écris dans une écriture quasi-indéchiffrable, grossière, manquant franchement de vocabulaire et portant toujours des marques de phonaisons en "U". | |
|
Zordock, Gorlak
Nombre de messages : 17 Expérience UO : depuis Zyx 2 (7-8 ans) Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rumeur, don pour le cercle shamanique Dim 15 Fév - 0:34 | |
| Suite à l'ignorance que le cercle shamanique portait à Zordock, ce dernier préféra l'exil. Plus personne n'entendit parler de ce Gorlac.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur, don pour le cercle shamanique | |
| |
|