Nom usuel Anje
Nom Fraust
Prénom Angélique Marie Anna
Age entre 16 et 26 ans
Naissance Née à Citria de Amandine Fraust et Charles Airot
Cheveux Blond
Yeux Vairon (Ambre/Bleu)
Taille Moyenne
Physique Fine, presque atléthique cependant. Commun mais agréable à regarder
Voix Douce, un peu fuyante et cassée
Avant-proposVous pourrez ici lire l'histoire d'angélique tel que les gorlaks peuvent la connaitre puisqu'elle commence à sa capture et fini à sa libération par Ayyub (Kheijan)
Cependant le BG entier est consultable sur ici:
BG Complet.
L'histoireEnfanceAngelique est née à citria de l'union de Charles Airot et de son amante, Amandine Fraust. Son père niant cette relation et cette enfant gênante, pour préserver son image de bourgeois respectable, Amandine fut contrainte d'élever seule sa petite fille. Amandine vivait de petit travaux de couture et de tâches ménagères, ce qui ne suffisait pas à couvrir ses dépenses pour elle et sa fille, rapidement elle croula sous les dettes et la petite Angélique fut placé à l'orphelinat le temps que ça mère puisse l'assumer, ce qu'elle ne fit jamais.
Adolescence[...] Au mauvais endroit, au mauvais moment, Angélique décida de fuir, de se faire oublier quelques temps de la garde, mais durant ses vagabondages une troupe de Gorlaks la captura pour en faire l'attraction de festivité prochaine.
Ayyub Al SaalaElle resta plusieurs mois dans les geôles gorlaks où elle eu le temps de regretter tout ce qu'elle pouvait regretter dans sa vie. Les geôliers gorlaks eurent tout le temps pour lui briser le corps et l'esprit, et elle s'était au fil du temps résigner à mourir ainsi, sans avoir vécu.
Quand un jour, une caravane diplomatique Kheijanne arriva à Luk'Maar pour discuter de paix et de commerce. La jeune femme, qui sortait de prison sous bonne garde pour sa balade bihebdomadaire, croisa le Pacha Ayyub AL Saala. Il demanda à son homologue qui était cette femme et personne ne sut trop répondre, c'était une prisonnière tout simplement. Elle allait être sacrifiée quand Narshoul le demanderait selon un Chaman. Le Pacha alors demanda combien est-ce qu'il faudrait pour que Narshoul ne désire pas sa mort, une somme d'or fut négociée et versée. Le Pacha avait acheté la femme, elle était désormais son esclave...