Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Grand Concours Péonnique Lun 9 Fév - 2:29 | |
| Le Grand concours Péonnique
(J'invite les joueurs a crée un péon pour l'évènement)
Exeptionnellement la horde accordera une importance aux péons, C'est une chance a ne pas manquer, J'invite donc la totalitée des péons a y participer.
-Le concours est constitué d'épreuve Physique, d'un tournois , et j'en serai le propre juge
-Le prix sera remis par nul autre que par le très glorieux Fratricide.
Des cavaliers se promèneront a Luk Maar pendant le concours, et ils ont l'ordre d'abattre les péons qui ne se présenterons douba.
Ps: Gorlak pouvoir venir voir Krokus pour idées.
|
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Grand Concours Péonnique Mar 10 Fév - 9:02 | |
| Furieux de voir son affiche sans nom, Krokus alla cogner les premiers péon qu'il croisa. | |
|
Conteur Setsuna
| Sujet: Re: Grand Concours Péonnique Mar 10 Fév - 13:43 | |
| Kartrak fit savoir que si Krokus continuait à fracassé tout ce qui bouge il en ferai autant avec lui. | |
|
Taruk, Gorlak
| Sujet: Re: Grand Concours Péonnique Jeu 12 Fév - 23:20 | |
| Une évènement spécial uprès l'entrainement.
Si hastane douba payer rançon pour hastane Morgan, Krokus ira lui couper la gorge devant leurs rampart avec vous. | |
|
Taruk, Gorlak
| Sujet: Re: Grand Concours Péonnique Sam 14 Fév - 23:14 | |
| Douba assez de péon motiver, Krokus annulé!
Krokus douba fier, Douba fier du tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Concours Péonnique | |
| |
|