Zorthork
Vous avez devant vous un Gorlak étonnamment petit, plus ou moins cinq pieds mais doté d’une carrure tout aussi impressionnante que celle de ces frères de sang. Ca taille lui imposant certaines contraintes, Zorthork passa les premières années guerre à Luk’Maar. Bien sur après chaque batailles les fier guerriers de la horde revenaient, bien souvent vainqueurs en la citée de guerre regardant notre Zorthork de haut en lui envoyant quelques répliques.
«Alors Zorthork la fumelle, tu t’es biun amusé pundent que nous, les vuritables guerriers fusions honneur à la Horde? »
Zorthork, tout aussi fier tentait de faire taire les langues sales.
« Purlant de femelles… j’ai pu toutes lus souillés pundent ton ubsence. »
Bien sur sa position en Luk’Maar l’enrageait au plus haut point puisqu’il savait qu’il pouvait être tout aussi utile que tout ces combattants. Un jour qu’il marchait tout en grognant sur son sort un des siens l’approcha, mais pour une des rares occasions il le fit sans insultes ou remarques sur son apparence. Il le questionna plutôt sur les raisons de son humeur. Après une courte discussion le Gorlak demanda, non, il ordonna à Zorthork d’aller chercher certaines herbes dans la jungle non loin de Luk’Maar. C’est à ce moment que ce dernier compris le rôle de son interlocuteur ainsi que son importance. Il s’exécuta donc sans broncher.
De retour en ville il alla tout de suite porter ses récoltes au Gorlak. Les guerriers arrivèrent au même moment mais cette fois ils regardèrent Zorthork sans mépris, haine, insultes ou toutes autres répliques… Qui était assez fou pour s’en prendre à celui qui se tenait fièrement aux côtés d’un Chaman.