Le gorlak s'avanca vers l'assemblée, toujours aussi imposant. Cependant, l'expression de son visage était fatiguée, comme s'il fut las de certaines choses. Aprés avoir dévisagé chacun de ses sujets, il prit la parole d'une voix grave et sombre.
Guerriers de Luk'maar, voila un moment que je suis à la tête de l'armée gorlake, pourtant, comme vous avez pu le constater, je me fait extremement rare en la citée. Je ne peux vous dire les raisons de mes absences, mais il est sur qu'un Général aussi peu présent pour ses troupes ne peux les suivres d'un oeil bienveillant. Pour cette raison, j'ai décidé ce jourd'hui, de donner ma démission.
Je laisse à notre Roi le soin de choisir le prochain Seigneur de Luk'Maar, bien que je pense que celui-ci se tournera vers votre Capitaine, puisse t'il donner un nouveau souffle à la Horde de part sa jeunesse et sa fougue.
Guerrier de Luk'Maar, vous avoir sous mes ordres fut un honneur et un privilége, continuez vos efforts et devenez l'elite de Teilia...
Puis le général décrocha son insigne et la plaqua fermement sur le bureau. Par la suite, il sorti de la salle d'une démarche lourde, empoignant sa hache au passage...