Garuk, Gorlak
Nombre de messages : 181 Age : 36 Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: // Garuk le Bricotruk \ Dim 18 Fév - 3:41 | |
| *Une missive était accrochée sur la porte de la taverne,elle était tachée de boue et l'ecriture était asser lamentable, truffée de fautes d'orthographe*
Uhk a tous fiers Gorlaks, Je me présenter , moi etre Garuk un faiseur de vetem un bricotruk, moi etre en plein aprenttisage encore en train d'apprendre le metier de bricotruk mais moi savoir faires deja douba mal de truk comme vetements ou encore armure de cuir ( douba cloutée encore)! Alors si vous etres interressé, vous pourrez me trouver souvent dans Luk'Maar ou peut etre dans mine au sud de la ville. Voila sa été juste avis au peuple !
*signé maladroitement*
GARUK le Bricotruk | |
|
Grûmo Agrougroum
| Sujet: Re: // Garuk le Bricotruk \\ Dim 18 Fév - 19:22 | |
| En apercevant l'affiche, Grûmo fit bien attention de se souvenir de sont nom, cela serait extremement utile | |
|
Korsog'Ursh, Gorlak
| Sujet: Re: // Garuk le Bricotruk \\ Dim 18 Fév - 19:25 | |
| Korsog nota le nom rapidement dans son calepin | |
|
Bâh'rruk Ghûrk, Gorlak
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Québec City Expérience UO : 3 1/2 ans. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: // Garuk le Bricotruk \\ Dim 18 Fév - 22:56 | |
| Bâh'rruk avait pût aller voir ce Bricotruk, il avait été très satisfait de ses achats. Ils étaient de bonne qualités, avec un très bon prix! Garuk ferait surement de bonnes affaires au cours des prochains jours, Bâh'rruk en était certain. | |
|
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: // Garuk le Bricotruk \\ Dim 18 Fév - 23:03 | |
| *Gralmag arrivant a l'entrée de la taverne, quant la missive attira son attention*
Hu? Urf mwoa douba savuar lire, faluar que mwoa trouver aprenti chuman pour lire ce truk. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Garuk le Bricotruk \\ | |
| |
|