Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Enterrement a Luk'Maar Jeu 3 Juil - 21:15 | |
| Melkor se baladait autour de Luk'Maar, Saluant les Peon, et les guerrier sur les palissade. Lentement il avançait vers la jungle, s'aidant de sa canne pour avancer. Plus il s'enfoncais dans la jungle, plus l'odeur de la mort se faisant présente. C'est alors que Melkor aperçu une grotte, il entra a l'intérieure et découvrit le corps d'un Gorlak. Son été de décomposition était avancer et les verres avait déjà commencer a faire disparaitre la carcasse du Gorlak.
Melkor prit un un bout de tissu et se le plaqua sur le museau, regardant tout autour de lui. Du sang et une multitude d'ossement figurais dans ce repère.
En examinant plus longuement le corps infesté de vers et de larves, Melkor se rendit compte qu'il s'agissait du chaman Trolwarnok, du GRAND Chaman...
Il plissa lentement ses yeux, voyant en cette carcasse, le moyen de parvenir a ses fin...
Melkor sortit de la caverne dresser quelque macaque et apportas le corps du grand Chaman prés du cimetière. Il recouvrit le corps d'un drap.
Tout en marmonnant quelque parole, le vieux gorlak de disait déjà que grâce a ce corps providentielle, le sombre avait mit sur son chemin ce dont il avais besoin.
Très lentement l'apprenti chaman rentra a Luk'Maar ou il placarda une affiche pour que toute la population Gorlak Soit mis au courant. - Citation :
- Uhk a vous Fils du sombre,
En tend qu'apprenti de Grand , de l'immense Rek'Thar, je vous informe que bientôt aura lieu l'enterrement de notre vénérable Grand Chaman Trolwarnok.
Sont corps fut oublier dans le repère d'une créature désormais morte il me semble. Néanmoins, nous ne devons DOUBA, oublier que ce fut l'un de nos Chaman, et sa Dépouille se doit d'être enterrer sur les terre du Sombre.
Bientôt une veiller aura lieu a Luk'Maar, j'espère tous vous voir! J'(invite les cuisinier et les Artisan a nous organiser cela. Pour ma part j'espère présider le rassemblement, ou encore mieux que notre Archi Chaman Participe.
Melkor, Apprentie de Rek'Thar
Le tout avait été écrit très soigneusement et placarder sur la porte d'entrer de la taverne, recouvrant toute les autre affiches
(Donner moi des jour pour organiser sa, Fargork, Yakthor, gund'Trok comme artisan, faire Tente , bouffe, table, et tout, puis pour les autre vos Jour pour aidé a faire tout sa, FAUT l'ANIMER CETTE LUk'MAAR!) | |
|
Gruzkork, Gorlak
Nombre de messages : 286 Age : 115 Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Enterrement a Luk'Maar Jeu 3 Juil - 23:09 | |
| Gruzkork posa son regard sur L'affiche. Il plissa les yeux.
-Dans ce cas, si tu as besoin de mon aide d'une quelconque façon, fais le moi savoir.
Il n'esperait pas que Melkor prenne en considération ces mots. Seulement qu'il sache que Gruzkork était prêt à l'aider. | |
|