Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: BG Fargork Ven 13 Juin - 23:15 | |
| BG Fargork Apparence/Personnalité Le Gorlak est de petite taille, 180 lbs et 5'10, se qui est plutôt anormal pour un Gorlak. Vêtue d'habits commun, il n'apprécie pas d'être le centre de l'attention et s'en tien bien loin. Son avidité pour l'or et le pouvoir le mène souvent a l'individualisme, n'assistant le peuple seulement lorsqu'il lui est demander ou que ces buts sont les mêmes que ceux de la Monarchie. Contre toute attente, Fargork est un romantique, l'une des rares choses qu'il a retenu de son père, il traite les femmes avec respect la raison étant bien simple il conçoit le genre féminin comme l'or ou le pouvoir auquel il tien tant et le romantisme semble pour lui le meilleur moyen d'atteindre une bonne cote auprès des femmes. Fargork n'est pas fanatique, bien qu'il ne l'avouera jamais publiquement, il a par contre une ferme conviction sur la loi du plus fort ne ressentant que rarement pitié ou compassion et croit que tout ceux qui tombe sous sa lame ne méritait la vie. Histoire Fargork est né de son père Urg et de sa mère Mugma. Déjà lors de sa jeunesse son père avait été capable de remarquer la croissance physique lente du Gorlak et le maltraitait dès lors. Ne le qualifiant pas comme son fils et négligeant souvent son éducation. Le jeune Gorlak passait le plupart du temps à se cacher dans les milieux urbains de Luk'Maar, de peur de son père qui jugeait sa progéniture indigne de son noble sang, il avait depuis son jeune âge un grand attrait pour les ombres.
C'était un soir bien normal, Fargork et ses parents étaient à la table des quartiers du Capitaine. Le jeune Gorlak venait d'atteindre 10 ans, l'âge de maturité pour les Gorlaks, mais son père trop occuper a son travail avait oublié se détail jusqu'à maintenant. La table était bien silencieuse jusqu'à se qu'Urg marmonne entre deux bouchées :
- Alors, tu commences ton entrainement quand ? Dit-il.
- Mon entrainement ? Fargork répondit, visiblement à la fois étonné de l'attention porté et peu convaincu de l'offre.
- Dabou, j'enverrai l'un de mes soldats t'entrainer dès demain. Rétorqua-t-il l'air bien confiant.
- Mais... je n'ai aucun désir de devenir un militaire.
- Foutaises ! Tu feras se que je voudrai bien, tu deviendras un stratège de talent et me remplacera a la tête des armées ! Affirma-t-il l'air rêveur.
- Douba ! Répondit Fargork bien déterminé cette fois a ne pas se laisser marcher sur les pieds.
C'est alors qu'Urg hors de lui empoigna son arme et se précipita vers son fils. Lame a la gorge, Fargork se démontrait bien tranquille tout en fixant l'arme le regard remplie d'effroi. Puis soudain, le Capitaine écarta la lame, relâchant le jeune Gorlak de son emprise meurtrière.
- Tu es bien chanceux d'être de mon sang ! J'aurais bien éliminé ton pathétique nom de la grande histoire Gorlake ! Maintenant fuie tel le lâche que tu es, je te laisse la vie, mais n'oses te montrer a Luk'Maar tant que je soufflerai !
Il ne fallu le répéter, le Gorlak quitta la pièce avant même que son père ai terminé sa dernière phrase se dirigeant vers la jungle en vitesse. Vivant plusieurs années dans cette dernière, il apprit l'importance de la loi du plus fort et se fit maitre de sa nouvelle résidence. Cherchant toujours les nouvelles de la Nouvelle Luk'Maar, il apprit un jour, un peu en retard, le trépas de son père. Peut être était-il finalement temps de refouler les Terres Saintes... | |
|