| Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak Lun 9 Juin - 0:37 | |
| Mission aux Gorlak :
SHUGRUK: parler au kardar, et acheter au nom de la Horde 6 canon, avec asser de poudre et de munition pour tenir tout un siege. Date Limite: Dans 3 lune ( 11 juin)
WAZZADAKA: Parler avec les tappes Metals yakthor, et Gund'Trok, pour construire des Portes d'acier, munit de Clef. Date Limite: Dans 6 Lune (14 juin) | |
|
| |
Shugruk'Kurk, Gorlak
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Québec-Luk'Maar Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak Lun 9 Juin - 0:39 | |
| Shugruk passa en la ville Kardar et alla rencontré Baduk afin d'y passé la commande de canons. À sa grande surprise, Shugruk fut informer qu'il devait s'adresser au conseil afin d'être écouté et exécuté. Il fit donc une missive qu'il envoya au conseil. Le sceau du roi ornait la missive.
Uhk conseil Kardar.
Cutte missive vous parvient kur nus, gorlaks, uvons un busuin urgent de kunons. La somme uxact est de 6 kunons uvek poudre et boulets. Le tout devrait ûtre fuit uvant une semaine. La somme remise au peuple Kardar est considérable à la commande, à voir donc, immense.
Les gorlaks sont près à fournir de la muin d'oeuvre ufin ke les travaux soient terminé à temps. Le roi uttendre un truvail uxemplaire et rupide.
Finallement ul fulluar: -6 canons -Poudre -Boulets.
Les gorlaks sont près à fournir: -De la main d'oeuvre.
La récompense: -Grande somme d'or -Reconnaissance de l'ouvrage Kardar sur toutes les landes.
Sur ce, j'espère uvuar une ruponse le plus tôt possible et d'uvuar la commande uvant la fin de la semaine.
*signe*
Shugruk'Kurk, anciens champion de Luk'Maar.
*Le sceau du roi était aussi présent en dessous de la signature du gorlak.*
EXEMPLAIRE DE LA MISSIVE REMIS AU KARDAR. | |
|
| |
Shugruk'Kurk, Gorlak
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Québec-Luk'Maar Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak Mer 11 Juin - 0:18 | |
| Shugruk vint trouver son Grunt de première classe et lui expliqua la situation actuelle.
Uhk mun grunt!
Shugruk au rupport. Mua uvuar uppris ke les Kurdars devraient en purler dans les plus brefs délais au conseil. Ceux-ci donneront sois leur ukkord ou leur dussakord. Ul est dunk umpossible d'accèléré le prucessus kur la descsion ne peut être prise ke par eux. Ul fulluar mulheureusement uttendre.
Secondement, uvuar les Hustanes ki ont pussé une kummande de 10 kunons. Cua kund mûme utrange, uls se sentent eux ussi menacer sumblerait-ul! Les Kardars sont défnitivement neutre et refuse de commencer la fabrication de nos kunons uvant ceux des hastanes et vice versa. TOUS les kunons kummandés seront remis d'un coup chez les deux peuples.
En entendant cela mua uvuar eu une idée. Si nos deux commandes sont remise en même temps cua vuluar dire ke nous croiseront du Hastane lorsque nus irons chercher nos canons et donc...même prendre leur murchandise! Un plan puvuar ûtre mis en murche pur cua.
Bref, rupport de Shugruk turminé mun Grunt. J'espère ke la Hordre se porte à merveille durant mon séjour chez les Kurdars...bruf...hur hur.
Ghart! | |
|
| |
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak Mer 11 Juin - 1:55 | |
| Apres avoir lut les missives de Shugruk, Moktar les remit au Général... | |
|
| |
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak Mer 11 Juin - 8:53 | |
| Aprés avoir recu la missive, le général pris la parole
Les hastanes se préparent à la guerre, cela n'est pas nouveau. Quant aux canons qu'ils ont commandés, c'est une évidence qu'ils n'ont pour but que de raser mortancia et la citée de guerre.
Il faut en effet stopper ce convois. Il est important que Shugruk nous préviennent du jour de la livraison. Par bateau, avec quelques mains d'oeuvre il ira chercher ces canons, tandis que nous nous embusquerons sur le chemin de convois Hastane.
Le but premier serait de capturer les canons intactes, si cela n'est possible, procéder à leur destruction. | |
|
| |
Shugruk'Kurk, Gorlak
| Sujet: Re: Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak Ven 13 Juin - 20:30 | |
| Shugruk revient en la sainte Luk'Maar et vint porter des missives aux hauts dirigeants de l'armée. Avant de repartir pour la ville de Kar, Shugruk croisa de jeunes péons qui n'avaient rien à faire dans les bois hors de la ville. Ils les obligea à venir servir leur roi en venant à la ville Kardar afin de faire avancer beaucoup plus rapidement les travaux chez les Kardars.
Shugruk devait rentrer dans le temps accorder par son grunt de première classe et il allait y parvenir par n'importe quel moyen. - Citation :
- L'adjudant accrochat Shugruk à Kar.
Hmpff désolé l'ômi.
Tu cherchions toujours réponse pour les Canons?
Bha sache que le conseil avions décider des ventes y'avions surment plus d'ine lune mais beon on attend toujours la liste des matériaux..
Saleut gaillard.
- Citation :
- Shugruk hôcha la tête aux dires du Kardar et alla redonner des nouvelles aux siens. Quelques jours plus tard, il revient avec une dizaine de gorlak près à oeuvrer pour les Kardars. Ils se montèrent un camps non loin de la ville et commencèrent à bûcher et miner le plus de matière naturel afin de donner un coup de main à ceux-ci.
Les gorlaks ne perdaient aucun temps et accomplissaient leur tâche à merveille. Il ne restait plus beaucoup de lunes afin de rentrer dans le temps accordé par le roi et personne ne perdait leur temps. Qu'importe la quantité de ressource demandé, les gorlaks étaient décidé à leur offrir le plus d'aide possible. | |
|
| |
Hark, Gorlak
| Sujet: Re: Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak Sam 14 Juin - 18:15 | |
| JE VEUX DES REPONSE!!!
LES CANONS POUR QUAND?
LES PORTE DE FER POUR QUAND??
BOUGEZ VOUS LE CUL PURTAH!!! | |
|
| |
Gund'Trok , Gorlak
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Fr Expérience UO : rien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak Sam 14 Juin - 21:31 | |
|
Douba besoin de hausser le ton ! Les ressources sont collectées.
Yakthor et moi attendons de ce voir pour discuté des derniers détaille a régler, on compte douba installer une simple porte en fer, sinon elle serait déjà en place.
(HRP : On a pas les mêmes heures de jeu tous, faillais attendre le week-end afin qu’on puisse ce voir.)
| |
|
| |
Hark, Gorlak
| Sujet: Re: Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak Dim 15 Juin - 17:39 | |
| BOn Gorlak, je veux tous votre rapport avant l'entrainement!! Douba oublier que sua une demande du Roi! Sua douba n'importe quoi!
J'espere que sua deja fait... | |
|
| |
Gund'Trok , Gorlak
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Fr Expérience UO : rien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak Dim 15 Juin - 21:38 | |
|
Gund’trok avait travaillé durement cette lune, il avait fabriqué et poser la porte en Sombralir sur l’accès Ouest. La porte avait une façon bien particulière de fonctionner… En la regardant sur les première abor on peut constater que la porte est tout a fait normal un peu plus brillant que le sombralire d’origine vue le temps que le Gorlak avait passé a la faire briller, mais de fonctionnement normal.
Gund’Trok a ragouter sur la porte une serrure dont il avait clé et attendait de voir un seigneur pour la faire suivre. Une fois la porte fermer toute personne venant de l’extérieur ne pourront plus l’ouvrir, seul les personne a l’intérieur de la citée pouvait l’ouvrir en actionnant une manette
| |
|
| |
Hark, Gorlak
| Sujet: Re: Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak Mar 17 Juin - 18:20 | |
| Bien
Gorlak, je viens de voire la Diplomate kardar, elle m'avoir informer que la fabrication des canon a commencer.
Je vous ordonne a tous Soldat, de récolter assez de cendre sulfureuse et de perle noir!
Plus en leur en donner, plus on aura de poudre, alors bougez vous le cul, je vous douba un rapport a chaque fois, je veux que tout les cendre sulfureuse et perle noir soit émanées a Shugruk, c'est lui qui s'occupe de cette mission. | |
|
| |
Shugruk'Kurk, Gorlak
| Sujet: Re: Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak Mer 18 Juin - 4:47 | |
| - Citation :
- Il fallait s'informer avant de parler car la fabrication de canons demande beaucoup de préparation, celle-ci étant terminé les forges commenceraient sous-peu la fabrication...
Shugruk entendit ses rumeurs circuler dans Kar et il marmonna des injures à voix base. Foutus Kardars trop long, disait-il à voix base. | |
|
| |
Shugruk'Kurk, Gorlak
| Sujet: Re: Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak Dim 22 Juin - 4:00 | |
| Un rapport parvint aux hautes autorités militaire.
Uhk à vous tous!
Je vus unfurmer ke le convois ûtre reussi uvek succès et ke je ûtre en pussesion de la poudre à kunon uinsi ke les boulets. Uvuar 10 boulets pur chukun des kunons uinsi ke la poudre necessaire pour chaque boulet.
J'uvuar dunner la somme de 120 000 runds jaune au Kardar directement prise et offerte par le roi.
La mission kunons ûtre dunk...UKKOMPLIS!
Pur ce ki ûtre de la livraison Hastane, ils ont douba voulu me glisser un mot mais il m'uvuar dit k'ul les a livré uvant nus. Pur kuntre, uvek leur nouvel urmement uls vouluar supposément rusé nutre suinte Luk'Maar.
Bruf, Moktar tu me duvuar un truk! Et mua rupport s'urrête uci, j'uttendre ke les urtilleurs viennent prundre la caisse contenant le tout (poudre, boulets).
Ghart!
*signe*
Shugruk'Kurk, Crâne rouge.
[Hrp: Setsuna, le gm kardar viendra te collecter ou tu iras le donner au gm kardar la somme mentionné dans le post.] | |
|
| |
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak Dim 22 Juin - 12:37 | |
| J'ai vu l'arrivée des canons du haut de la tour, en effet. Il est dommage que nous n'ayons put intercepter ces hastanes et leurs canons. Nous devons nous préparer à la guerre le plus rapidement possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak | |
| |
|
| |
| Une Affiche Placarder avec le Sceau de l'armé gorlak | |
|