Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Entrainement Militaire placardé sur la porte de la taverne Dim 8 Juin - 1:07 | |
| - Citation :
- TROISIEME ENTRAINEMENT ( DIMANCHE 8 JUIN 15QC)
JE veux voir tout les Guerriers une fois de plus, beaucoup de Mortanyss me dire que la Guerre Approche.
Entrainement Prévus : Formation ( tres rapidement), DEFENSE DE LA CITE! ( utilisation des canons, pierre, huile bouyante, catapulte,)
Suite a cela un groupe de Gorlak a pied attaquera la Cité ( fictivement), la cité sera defendu contre un autre type de soldat.
Tout les defaults de la cité devront etre exploiter durant l'assault, et il devront etre arranger apres. Pour tout ceux qui ne l'aurais pas vue | |
|
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement Militaire placardé sur la porte de la taverne Sam 14 Juin - 18:17 | |
| Demain avoir entrainement, je veux voir beaucoup de gorlak, il y aura mise en situation des formations.
Tout les gorlak me suivre apres l'echauffement on allez a la Crypte, chasser des Os anciens!
Lors de l'entrainement, je vais nommer different chef si on assez nombreux, pour voir votre aptitude a commander, et a donner des ordre.
DEMAIN DOUBA OUBLIER (15h) | |
|