Worluk, Gorlak
Nombre de messages : 16 Expérience UO : Chaos Realm, Lol Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Worluk, connu par très peu Sam 31 Mai - 22:56 | |
| À son entrer dans la taverne, ou était reuni de nombreux Gorlaks, Worluk levant sa main bien haute. Il semblait vouloir prendre la paroles, un à un les gorlaks se turent tranquillement.Uhk a vous tous, fils du Sombre
Je me prusente, Worluk. Certain d'entre vous me cunnaisse dujà mais je tunnais a me présenter.
Je suis le nouvel artisant de la nouvelle Luk'maar. Ici j'uffre mes survices a tous. Je sais prutiquement toute faire, il me munque toute fois curtaines connaissance a duvelloper.Suite a cette annonce, certain Gorlaks se reunirent autour de lui, répondant commande apres commande.[Hrp: Vous pouvez poster vos commande ici et je vais probablement vous repondre en mp. Je vais aussi editer avec ma liste de prix. PS. S'il vous plait, pas de flood inutile, ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde.] | |
|
Shugruk'Kurk, Gorlak
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Québec-Luk'Maar Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Worluk, connu par très peu Dim 8 Juin - 20:55 | |
| Shugruk qui adorait encourager le sang neuf chez les artisans de son propre peuple envoya une missive pour Worluk.
Uhk à tua jeune urtisan!
Mua buen kuntent de suvuar ke nus uvons tujours des muins hubilles purmis la Hordre.
Je serais unteresser de suvuar si tua upte à magnier les ossements de dumon et cua surais pour les pièces suivantes: Uvant-bras, gantelets et jambières.
Sur ce, Ghart!
*signe* | |
|
Worluk, Gorlak
Nombre de messages : 16 Expérience UO : Chaos Realm, Lol Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: ... Mer 11 Juin - 17:08 | |
| La missive fut prise en compte. Worluk vint noter a la suite du pli
Dabou, je suis upte a les faires. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Worluk, connu par très peu | |
| |
|