Gruzkork, Gorlak
Nombre de messages : 286 Age : 115 Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Missive destinée à Rek'Tar Jeu 22 Mai - 0:10 | |
| Une lettre avait été déposé sur le pas de la porte de l'antre de Rek'Tar. Elle était refermé à l'aide d'un sceau de cire primitif sculpté dans une patate. Des taches de sang ornaient même la lettre. Lorsque son destinataire l'eût ouvert, l'écriture mal soignée rendait la lecture difficile. Par contre, on voyait qu'il avait tenté de se forcer. Les mots défilaient sur la lettre de cette façon.
Uhk à tu, Très respectable Rek'Tar. Je me ferai directe, j'ai l'intention de joindre mes forces aux tiennes, en suivant la même voie que tu as choisie. Cela ne signifie douba que j'abandonne l'art du combat. J'y suis plutôt forcé. Lors d'une chasse j'ai perdu l'usage complet de ma main gauche. Plutôt, j'ai perdu ma main gauche.
Je suis prêt à suivre chacun de tes enseignements et à suivre chacune de tes paroles dictées au doigt et à l'œil. Je souhaiterais donc un rendez-vous avec toi, que nous puissions parler plus en profondeur.
Ce n'est douba par manque de volonté que la présente lettre est courte, mais manque d'apprentissage en matière d'écriture.
Que le Très sombre vous garde.
La lettre était signée d'une main plus appliquée que le reste du texte, avec style même.
Gruzkork | |
|