Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un changement radical

3 participants
AuteurMessage
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak

Expérience UO : Crepuscule, Zyx

Un changement radical Empty
MessageSujet: Un changement radical   Un changement radical EmptyLun 12 Mai - 21:44

De part mes actes, je suis concient que j'ai nuit non seulement a mes intèrêts, mais bien la horde entière. De plus, mon impulsivité face à la majorité des gorlaks obstrue mon résonnement souhaité, donc en toute franchise Krokus s'excuse auprès de ses supérieurs pour les altercations qui ont mal fini et je vous promets un changement radical.

En deuxième lieux, il faut savoir que je ne suis plus a prendre a la légère, car Cruel ma fait réaliser une petite chose, Mon manque d'action, et bien après mûre réflexion hors de la Nouvelle Luk Maar j'ai conclue qu'il avait presque raison, car j'admets pouvoir en faire plus a partir de CE MOMENT PRÉCIS. Dabou, car Krokus avoir plus de fierté que ÇA!, Si Cruel dire que Krokus se pogner l'arrière train, alors Krokus va devoir redoubler d'ardeur pour DÉMONTRER que Krokus a quelque chose a apporter a la horde. Pour la GLOIRE du sombre, j'organiserai des évènement sanglant qui ne rapporteront peut-être pas d'or dans les premiers moment, mais les gains seront beaucoup plus alléchant au bout d'un temps, Krokus vous parle de ce qu'est la valeur d'être crain, de faire en sorte que la terreur gorlak dépasse toute limites inimaginable pour ainsi tirer avantage de nos ennemies.

MAIS!

Krokus a besoin de BEAUCOUP de guerrier prêt à faire des actions concrète, j'organiserai des groupes prêt à aller sacager les terres ennmies, ils disent ne plus craindre les Gorlaks, alors il faut ABSOLUMENT changer leurs mentalité. Nous sacrifirons sans hésitation des Ennemies devant leur propre peuple pour ainsi leur démontrer que nous ne sommes pas à prendre a la légère. J'ai d'autre idées bien intèressante qui me vienne en tête, mais Krokus dois tout d'abord en parler aux Seigneurs.

Pour la force Gorlak, et ainsi NOUS glorifirons d'avantage le Sombre !r

Dernière édition par Krokus, Gorlak le Lun 12 Mai - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wurzog Wyrmög, Gorlak

Wurzog Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical EmptyLun 12 Mai - 22:21

*Wurzog prit conaissance des paroles de Krokus et lui fit savoir que si il avais besoin d'aide pour apprendre à gerer ses pulsions wurzog serait ravie de le faire*
Khurmtar, Gorlak

MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical EmptyMar 13 Mai - 3:22

*Le vieux Rurgork, après avoir eu vent de ces mots, s'exclama promptement:*

Purtah d'purtah, s'il traiterait les ainés d'une manière plus adéquate, il aurait peut-être un peu plus de respect de la part des Gorlaks!

*Il marmonna par la suite*
Dire au chuton qu'il peut dire à Rurgork au pied, honte à lui, har har!

*Marmonnant de plus bel, il s'en alla autrepart.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Empty

Un changement radical
Page 1 sur 1