Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mortancia requierait de l'aide...

4 participants
AuteurMessage
Neesh'Xull'Thyss, Morta

Mortancia requierait de l'aide... Empty
MessageSujet: Mortancia requierait de l'aide...   Mortancia requierait de l'aide... EmptyDim 11 Mai - 4:29

Mes illyahs Nobles Guerriers Gorlaks,

Je me présente à vous, moi Azyllian'Aeva, aspirant et amea de Mortancia afin de quérir votre aide afin de lever une traque dans le donjon ancestral.

En effet, le peuple Mortanyss cherche activement à s'emparer de la personne d'un illustre Luthyss résidant dans l'un des sombres recoin du donjon ancestral. Et ce, afin de mener quelques rituels fondamental pour nos allier Non-Mort...

Il va de soit que toutes les ressources accumulées (or et os compris), ne trouverons acquéreur que chez les Gorlaks... Mortancia ne se soucie que d'obtenir ce qu'elle est venu chercher.

Dans l'espoir, de vous voir nombreux au crépuscule de la lune prochaine (16h QC / 22h FR)...

Je vous salut,

Azyllian'Aeva
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Urg, Gorlak

Ex-Urg, Gorlak

MessageSujet: Re: Mortancia requierait de l'aide...   Mortancia requierait de l'aide... EmptyDim 11 Mai - 5:19

Urg tacherais d'y être.
Yakthor, Gorlak

Yakthor, Gorlak

MessageSujet: Mortancia requierait de l'aide...   Mortancia requierait de l'aide... EmptyDim 11 Mai - 5:29

Xortar suivra surement Urg...
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: Mortancia requierait de l'aide...   Mortancia requierait de l'aide... EmptyDim 11 Mai - 19:38

HRP:
On pouvait voir ragnalurk et d'autre gorlak très occupé car ils devaient s'occuper de leur mère, en cette fête des moman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mortancia requierait de l'aide...   Mortancia requierait de l'aide... Empty

Mortancia requierait de l'aide...
Page 1 sur 1