Garkoz, Gorlak
Nombre de messages : 642 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Rapport [URGENT], Gorlak ne respecte pas le traité Kadar. Sam 10 Mai - 19:54 | |
| *Garkoz alla faire remarqué a la diplomatie qu'un commerce Gorlak de vente de minerait allait contre le traité signé avec les Kadar. En temps normal il sent aurait plutôt foutu, mais vu la situation actuelle ci on insulte les Kadar ... il pourrait s'allié a la croisade et ci les Kadar devienne hostile a Luk'mar, nous courrions de grand risque car l'ennemie gagnerait avantage non seulement en nombre mais technologique.*Voila l'affiche en question : Écrite par Wurzog http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=10117 - Citation :
- Uhk a vous Teilien Teilienne !
Je vous annonce que la "Poigne de fer" ouvre ses portes.
En quoi consiste la poigne de fer ?
La poigne de fer est une entreprise d'extraction et vente de minerais.
Nous vendons tout les minerais minable excepté le Bloodirium et l'Abyssium.
Les prix de sont pas fixé et ne le seront pas publiquement, plus la demande sera forte plus le minerais sera chère donc aucun prix ne sera fixé.
D'ici quelque jours nous disposeront également des alliages.
Vous souhaiter vous en procurer ? Facile, envoyé une missive a Wurzog et signifié par qu'elle Minerais et qu'elle quantité vous désirez et je vous ferais un devis. Une foix le devis procuré la commande devra être confirmer.
La livraison : Nous vous livron la plupart du temps en bateau et sous les plus bref delais. Si nous disposons du minerais en stock la livraison se ferai sous les vingt quatre heur, si nous devons aller le miner, nus nous engageons à vous livrer sous les Quarante huit heur. Nous vous accorderons un rabais de 10% du prix par jours de retard.
La forge : La poigne de fer comportera d'ici quelque temps un forgeron capable de vous faire n'importe qu'elle armure, armes , bouclier ou quoi que se soit dans le minerais de votre choix et de la meilleur qualité.
N'hésitez pas ! Voila le traité Avec les Kadar. La parti en gras est ce qui est importent. - Citation :
- Traité Kardar - Gorlak - Mortanyss
Brigandages:
- Les peuples Gorlak et Mortanyss s'engagent à ne brigander et nuire à aucun Kardar où que ce soit sauf si celui-ci s'oppose au brigandage d'un autre peuple.
- Les peuples Gorlak et Mortanyss s'engagent à ne brigander aucune création portant le sceau de Kar peut importe la race du client. Si un client finit par poser des problèmes envers les peuple Gorlaks ou Mortanyss, une demande sera faite à l’autorité de Kar afin d'avoir l'accord pour l'empêcher de nuire.
Économique:
- Les mineurs Gorlaks et Mortanyss s'engagent à vendre la totalité des récoltes minières à Kar (concernant les ventes à l'étranger) pour la somme allant jusqu'à 20 pièces l'unité selon la rareté.
- Une troupe Gorlak sera crée afin de récupérer les créations portant le sceau de Kar et brigandée par d'autres peuples.
- Une liste de clients ayant acheté des biens portant le sceau Kardar sera établie et transmise afin d’éviter les contrefaçons.
- Le peuple Kardar s'engage à vendre des créations Kardars aux Gorlaks et aux Mortanyss avec une ristourne sur le prix officiel, et vice versa.
Militaire:
- Les peuples Gorlaks et Mortanyss s'engagent à venir en aide au peuple Kardar en cas d'attaque par les Kheijans.
- Le peuple Kardar s'engage à venir en aide aux peuples Gorlaks et Mortanyss en cas d'attaque par les Kheijans.
Divers
- Advenant une menace arcanique ou Luthyss contre Kar, étant donnée la vulnérabilité des Kardars face à ce type d'affront, le peuple Mortanyss s'engage à détaché des experts à Kar pour étudier et trouver une solution au problème.
-Ragnalurk- -Diplomate Mordok Ferbier- -Guz'Anxvrek, Grand Aîné de la Famille Mortanyss- J'espère que notre diplomatie réagira rapidement pour rassuré les Kadar, car ci nous tenon plus PAROLE LE TRAITÉ DEVIEN DÉSUET ET LES KADAR POURAIT PENCHÉ DU COTÉ HASTANE. Mon avis personnelle rend cette histoire majeur et devra être rapidement réglé, mais ces a vous d'en jugé. Proposition d'action : 1 : Ci le groupe Gorlak juge que les prit offert par les Kadar pour les minerait son INSATISFESENT, des négociations pourrait être faite avec eux, car leur prit doive dater du temps que ceux ci était facilement minable, il devrait comprendre. 2 : Ou ... ci négociation échout, fessons en sorte publiquement qu'on interdit la vente au dit groupe pour sauvé la fasse envers les Kadar, mais en dessous le la table le groupe pourrait vendre, du moment qu'il évite que les Kadars soit mit au courent. | |
|