Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Un être énigmatique et mystique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbère, Hastane

Cerbère, Hastane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Un être énigmatique et mystique. Empty
MessageSujet: Un être énigmatique et mystique.   Un être énigmatique et mystique. EmptyVen 11 Avr - 19:05

Un Colosse Sombre était en Terres de Guerre en cette journée de printemps aux arborations ensoleillées. La chose émanait constamment quelque chose de surnaturel et de mystique à la fois. Seul certains adeptes des ombres et du Mortulum pouvait amener la présomption sur la chose.

L'Être qui semblait une bête primitive pouvait s'avérer à être beaucoup plus ...

Cette journée déterminant son entrée auprès de la Cité Gorlake, il usa de sa souplesse et agilité pour déjouer un élémental d'air qui s'y était infiltré. Sa chaire sombre, depuis, avait peine à être perçue. Luk'Maar offrait plusieurs cachettes pour un être d'une si grande souplesse, malgré sa carrure et grandeur atteignant les deux mètres lorsque pleinement déployées.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère, Hastane

Cerbère, Hastane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Un être énigmatique et mystique. Empty
MessageSujet: Re: Un être énigmatique et mystique.   Un être énigmatique et mystique. EmptyVen 11 Avr - 19:51

Pénétrant en bondissant au dessus des murailles, de son agilité surprenante, l'Être Sombre s'infiltra plus profondément dans l'Antre de la Guerre. Il y rencontra le Gorlak qu'il avait entre-apperçu avant l'arrivée de l'élémental d'air. Ils discutèrent, tout deux, un court instant, avant qu'un second Fils de Narshoul ne fasse son apparition.

Celui-ci, beaucoup plus autoritaire et rude que son comparse alla se confronter plus directement à la 'bête' Il ne semblait pas voir l'utilité du Colosse Sombre aux services de son Roi et de Narshoul.

Un marché vînt à être conclu au sommet déterminant d'une confrontation qui fût brève. C'est probablement la détermination, la souplesse et l'agilité de L'Hybride qui vînt à passer cette épreuve qui consistait à simplement toucher le Gardien du Roi.

La chose se montra cependant des plus ardue et difficile, de par la défense et offense incroyable que démontra le Gorlak. Empoignant une Percecoeur des plus grandioses et un bouclier éclatant la Gloire du Roi, la confrontation eut lieu.

Quelques échanges plus tard et le sort fût décidé entre la permission de demeure en Luk'Maar de la chose ou son exil.

Le sort décida favorisa L'Hybride, qui pouvait désormais demeurer dans la Cité de Guerre.

Il ne restait qu'à savoir ce qui allait s'en suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Cerbère, Hastane

Cerbère, Hastane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Un être énigmatique et mystique. Empty
MessageSujet: Re: Un être énigmatique et mystique.   Un être énigmatique et mystique. EmptySam 12 Avr - 1:22

L'Hybride rencontre le Seigneur Cruel. Une rencontre qu'il n'allait pas laissé dans l'oubli comme son passé, la chose était certaine. La Marque de Narshoul que montrait son avant-bras droit s'était illuminée en contact avec l'essence des flux dégagés par ce dernier vers le Colosse Sombre. Elle n'en fût que plus vive exponentiellement alors que son être foula le sol marqué de Narshoul dans l'Antre Religieux propre à sa nature sombre. Les échanges verbaux fûrent dictés, ainsi que plusieurs réponses à des questions et intrigues que possédaient l'Hybride depuis trop longtemps déjà.

Sa destinée était grandiose et unique, il en avait connaissance désormais. Il ne restait qu'à voir vers quoi, le suivi des choses, allait être amené.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère, Hastane

Cerbère, Hastane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Un être énigmatique et mystique. Empty
MessageSujet: Re: Un être énigmatique et mystique.   Un être énigmatique et mystique. EmptySam 12 Avr - 7:00

La Colère s'était matérialisé auprès du rassemblement dans Luk'Maar, sous le regard ébahit de L'Hybride, de quelques gorlaks et de Minisht. Il semblerait que, sous la colère sentie et amenée par le Gardien du Roi, la chose avait pû se faire. Du haut de la tour, il tirait à vue, de son arc majestueux, les indignes osant profaner son nom.

La conscience primaire adoptée par le Colosse Sombre était celle qui se montrait plus enfantine et moins sérieuse. Il semblerait que la Colère avait un intérêt particulier pour la chose, distinguant une profonde colère et haine au creux de la créature. Il énonca, de sa voix perçante, les noms de ceux qui se dressait devant lui. Cependant, L'Émotion semblait connaître les profondeurs de L'Hybride, mentionnant aussi les deux noms damnés de son ouïe qui alla lui faire perdre le contrôle.


-Lynaline, Vincent.

Ces deux noms mentionnés, la créature du Mortulum devînt alors incontrôlable et souffrant d'agonie. L'aura d'énergie qui l'entourait en permanence devenant alors beaucoup plus menaçantes. Les pierres autour, petites comme grosses se soulevèrent alors avant d'exploser en de multiples particules dangereuses qui blessa les êtres autour.

Sous le réconfort amené par Minisht, auprès de la bête, il pu enfin retrouver un certain calme. Mais pas pour longtemps ...

L'Hybride en eu assez, souligna le fait qu'il allait aller voir le 'Monsieur Méchant' au haut de la tour.

À cette diction, la Colère se déplaça elle aussi, s'amena à la pleine confrontation. La Créature, ne prenant pas vraiment les choses au sérieux remis en question l'Émotion sur sa gentillesse. Celle-ci, se jouant de lui, usa de nouveaux de ces deux noms perçants pour faire perdre les sens de nouveau, de la créature.

Un Gorlak tenta bien de s'interposer, sans réel succès. L'Être Rouge vif ayant tôt fait d'entourer le duo de solides murs insurmontables. La fureur, la souffrance et la haine l'enveloppa alors aussitôt, le forçant à s'auto-mutiler de sa conscience perdue. La douleur pleinement physique semblait lui porter un certain réconfort, en raison de la souffrance attroce qu'il subissait en entendant ces deux noms précis, issus d'un passé propre mais inconnu pour la chose.

La puissance déferlée et incontrôlable venant à faire exploser les murs autour de lui en de plusieurs particules de roches alors que la Colère se dissipa doucement dans l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un être énigmatique et mystique. Empty
MessageSujet: Re: Un être énigmatique et mystique.   Un être énigmatique et mystique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être énigmatique et mystique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: Le campement du clan Gorgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser