Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tutorial

2 participants
AuteurMessage
Wruntak Wyrmög, Gorlak

Wruntak Wyrmög, Gorlak

Expérience UO : ZYX2,ZYX3

Tutorial Empty
MessageSujet: Tutorial   Tutorial EmptyJeu 10 Avr - 22:51

La communication est essentielle pour la compréhension

Uhk à vous peuple Gorlak c’est votre Général qui vous parle. En cette lune sombre Wruntak veux vous faire part de ses ressentis. L’information dans Luk’Maar n’est douba bonne, elle circule mais d’une manière peux ordonnée. Et en cette lune, Wruntak veux changer les choses !

C’est une chose qui est indispensable si l’écoute et la transmission des informations ce fais dans un ordre précis, tout les sujets vont être traités rapidement dans un ordre de priorité, cela sera d’autant plus facile pour classer les affaires prioritaires des affaires qui peuvent attendre.

Donc vous le savoir maintenant tous Gralmag est votre nouveau Capitaine, et celui-ci est tout autant apte à répondre à vos questions et à vos demandes que moi, il doit juste me transmettre vos demandes avant de prendre une décision.

Donc si vous avez quelque chose à nous demander ou même à vous adressez au Grand Roi, bien sur des sujets qui vaut la peine de le déranger adressez vous à Gralmag ou à moi selon notre présence en temps et en heures.

J’insiste sur le fait que les missives sont très utiles en cas d’absence, hésitez pas à nous envoyer des missives elles seront traités rapidement une réponse des plus rapide vous sera remis.

Voila Wruntak en avoir fini pour le moment, il ne tardera pas à vous remettre ses ressentis publiques si cela s’améliore ou douba. Oubliez douba mwoa et mon capitaine avons les yeux partout on remarque les Gorlaks faisant des efforts aux autres qui se pavanent toute la journée.

Sur ces mots votre Général vous souhaite sang et gloire sur votre passage. Montrer votre Husak avant tout ! Rendez votre Roi et votre Général fière de vous ! Gloire à Narshoul, Gloire aux Gorlaks !

[HRP, Bonjour les Gorlaks, se poste n’est pas une plaisanterie, surtout pour les futurs joueurs à venir, si vous en croisez vous les anciens, forcez leur la main pour qu’ils s’inscrivent au forum. C’est un outil indispensable au bon fonctionnement de la race. Mais je ne pense pas vous apprendre quelque chose de nouveau, je compte juste sur vous pour un coup de main. Ca me tien vraiment à cœur.

Et vous qui êtes souvent sur les forums « je l’espère » n’hésitez pas à nous envoyer des missives Rp via Pm ou par la partie forum prévue à cet effet.

Merci d’avance]
Revenir en haut Aller en bas
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3

Tutorial Empty
MessageSujet: Re: Tutorial   Tutorial EmptyJeu 10 Avr - 23:12

Lu et aprouvé par le Capitaine, sa signature figurait juste en dessous de celle du Général.
Revenir en haut Aller en bas

Tutorial
Page 1 sur 1