Wruntak Wyrmög, Gorlak
Nombre de messages : 293 Age : 37 Expérience UO : ZYX2,ZYX3 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Une affiche est placardé dans la taverne. Mer 9 Avr - 16:15 | |
| Uhk peuple du Grand Sombre, Wruntak écrire cette affiche dans un but bien précis.
La guerre contre les Hommes de sable approche ! Pour cette guerre ils nous falloir des ressources nécessaire pour assurer une guerre parfaite, je parle de ronds jaunes, chaque Gorlak peux déposer ses ronds personnel dans le coffre de ressource de la nouvelle Luk'Maar. Je craint que cela ne suffira pas, donc Wruntak prendre les devant pour faire une chasse organiser sur une île riche en pièces d'or.
Une île ou il faire chaud, de la lave y coule dans ces entrailles. On pourrais y pratiquer nos techniques de combat et en même temps ramasser des ronds jaunes pour la guerre.
Wruntak pense faire cette chasse aux ronds jaunes [Lundi 1 heure Fr 19 heures Qc, je conte sur vous les QC]
Plus on ramène de ronds plus longtemps on va tenir dans la guerre c'est très important ! Ne négliger douba mon investissement. Marquer vos nom de votre sang sous l'affiche !
Ghart peuple du Grand Sombre. | |
|
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Une affiche est placardé dans la taverne. Mer 9 Avr - 23:09 | |
| Vwala une vrai initiative de 'Kapitaine', Krokus viendra si le rwa n'a douba besoin de mes services. | |
|
Urtok Kamaz, Gorlak
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Québec/Montérégie/Varennes Expérience UO : 5 ans Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Une affiche est placardé dans la taverne. Mer 9 Avr - 23:35 | |
| En tant que lieutenant de l'armée, Urtok manquera pas d'y être, mon mussa! | |
|
Minisht Derkal, drakan
| Sujet: Re: Une affiche est placardé dans la taverne. Mer 9 Avr - 23:38 | |
| Si la population n'y voyait aucun inconvénient, Minisht serait également de l'expédition, il avait eu rumeur que le célèbre mineur Baduk viendrait également, il pourrait donner un coup de main sur le plan minier également. | |
|
Ortharg, Gorlak
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Rouyn-Noranda (É20DC) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Une affiche est placardé dans la taverne. Jeu 10 Avr - 2:41 | |
| Ortharg serait présent pour cette chasse. En tant que Lieutenant, il se devait d'être présent pour que tous se déroule dans l'ordre et la discipline. On pouvait voir que son nom était apposé au bas de l'affiche. | |
|
Gruzkork, Gorlak
Nombre de messages : 286 Age : 115 Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Une affiche est placardé dans la taverne. Ven 11 Avr - 1:36 | |
| Gruzkork était perplexe. La date ne lui convenait évidemment pas.
(Pendant l'école.. Désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une affiche est placardé dans la taverne. | |
| |
|