Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC)

+2
Gruzkork, Gorlak
Ortharg, Gorlak
6 participants
AuteurMessage
Ortharg, Gorlak

Ortharg, Gorlak

Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC)   Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC) EmptyMar 8 Avr - 1:16

Dès la première lune de nomination en tant que lieutenant, on pouvais remarqué des changements dans le comportement d'Ortharg; il était plus rude et de moins en moins souriant. Il devint plus impulsif, dans un but bien précis, celui de retrouver un armée motivé et entrainer à tuer qui que ce soit qui s'oppose à la volonté du très sombre Narshoul.

Sur le mur de la caserne, une grande affiche la placardais, on pouvait y lire qu'un entrainement militaire était prévue dans quelques lunes.

Tous les gorlaks de fesant partie de l'armée, plus particulièrement l'infantrie, devaient s'y présenter sans fautes pour un entrainement dans le bût d'évaluer la force de ses troupes, suivis d'une pratique de formations de rangs. Une chasse dans la montagne était aussi proposé dans le but d'amasser des vivres pour la récolte. La chasse n'était pas obligatoire, mais bien sur un rapport serait rédiger au capitaine suite à l'entrainement et la chasse.

(La date et l'heure sont: Vendredi le 11 Avril, 18hrs QC, devant la caserne et puis si l'heure ou la date conviens à trop peu de joueurs dites le je refixerai une date.)
Revenir en haut Aller en bas
Gruzkork, Gorlak

Gruzkork, Gorlak

Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3

MessageSujet: Re: Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC)   Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC) EmptyMar 8 Avr - 4:43

Gruzkork semblait perplexe. La date semblait le préoccuper. Il prévoyait probablement quelque chose cette journée là.

Il semblait par contre très déçu de ne pouvoir participer à cet entrainement. Ça aurais fait du bien! disait-il.
Krukuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC)   Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC) EmptyMar 8 Avr - 5:33

J'y serais . Pour l'armée de la horde !

( Un vendredi .. j'espère que sa finira pas tard c'est rare que je suis chez moi cette journée so une journée de la semaine m'irais mieux , sinon je vais faire mon possible c'est sur . Sa reste de bonheur donc.. )
Truck'Nar, Gorlak

MessageSujet: Re: Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC)   Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC) EmptyVen 11 Avr - 23:35

Tireur Truck'Nar y sura en temps prévu a sun pussible !

(hrp) il se peut que j'ai un peu de retard mais je compte réelement etre la.
Ortharg, Gorlak

Ortharg, Gorlak

MessageSujet: Re: Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC)   Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC) EmptySam 12 Avr - 1:34

Ortharg était seul devant la caserne militaire, la pluie incessante claquais sur son casque d'ossements. Remplis d'ambitions, il attendis l'infanterie avec grande patience, pourtant seul Gund'Trok, le second lieutenant se présenta. Il réfléchis longuement à quel type de motivations pourrait rassembler l'armée de nouveau, si ce n'est pas pour des causes tel qu'un entrainement militaire et amasser des ronds pour la guerre, qui firent déplacer ses troupes. Après plusieurs heures d'attente, son regard devenait de plus en plus sombre et lourd, puis après avoir dépassé son seuil de patience, il s'en alla au Galop avec son destrier hors de la citée de guerre. Nul ne savait ou il était aller...
Truck'Nar, Gorlak

MessageSujet: Re: Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC)   Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC) EmptySam 12 Avr - 1:53

Hurrrrr purtah ..... Moa tout fait pour urriver a temps mais sumbler temps courir plus vute que moa .... Faute de puvoar utre la, Truck'Nar ura faire runds qu'il dunnera a sun gunéral pour les funds de l'urmée, cula sura il entrainement et il part de la chusse. Mume si je douba uvoar pu la faire en groupe, je muterai main a la pâte pour moa rachuter.

(hrp) Désolé je n'ai pu etre a l'heure, j'ai réussi a retourner chez moi seulement a 18:50 Qc.
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3

MessageSujet: Re: Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC)   Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC) EmptySam 12 Avr - 3:09

Gralmag était arrivé cinq minutes aprés l'heure prévue, quelques gorlaks étaient présents, il décida alors de faire l'entrainement. Puis au fur et a mesure, des gorlaks s'y gréférent et ils finirent à six. Bon entrainement en perspective.
Shugruk'Kurk, Gorlak

Shugruk'Kurk, Gorlak

MessageSujet: Re: Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC)   Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC) EmptyDim 13 Avr - 6:48

Shugruk avait assiter et participer à cet entraînement. Il voulait se démarquer le plus possible des autres gorlaks qui fesait concurence pour un possible titre. Il recommencait à reprendre du poil de la bête et se réhabituait au magniment des armes. Tant et aussi longtemps qu'il n'accomplisait point la demande du grand chaman, il devait participer au saint de l'armée, activement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC)   Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC) Empty

Entraînement militaire (11/04/08 - 18hrs QC)
Page 1 sur 1