Grishnuk'Kurk, Gorlak
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Quebec Expérience UO : Dark Prophecy, Zyx, Santiago, Shadow Realm Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Le pardon Ven 4 Avr - 9:45 | |
| [i]*Une missive arriva tôt ce matin a l'attention de Fratricide et ses hauts placés. Un péon la lui avait apporter après l'avoir apperçu attacher sur une des vaches près de Luk'Maar* Uhk a vous mun Roi et a tout les gorlaks. Un turrible mal entendu uvoir déchirer la Horde et comme çu ma grunde gueule la rusponsable, j'ai tenu a écrire cutte lettre mua mûme. Comme tous le savoir, je avoir blushphémé ruçament. Suite a l'upparition d'un diable nummé Delioth, Grishnuk a cru truver un moyen de dunner aux Gorlaks une chance de détruire tout ce qui se tenir dans leur chumin. Ce diable qui m'uvait dit utr un gunéral de Narshoul avait réussi a me kunvaincre que a travers lui, la gloire et la vulonter du très Sombre se rualiserait. Comme je un gros naif...ben je l'avoir cru. Pire que çu... j'avoir détourner du Sombre curtain gorlaks. Grishnuk s'en vouloir turriblement. Kumment puvait-il suvoir que ce purtha se jouait de lui...? Uprès quelque sumaine pur contre je avoir ducouvert ses prujets et je décidé de plus jouer au idiot! Je avoir parler a toute mes mussah et uls sont dukkord pour réintugré la cité. Nous sommes tus conscient de notre erreur et réalisons d'avoir uté munipuler par des forces mauvaises. Grishnuk ne désirs douba rentrer a Luk'Maar pour retourner visiter les pruzon ni pursonne d'autre dans mes mussah. Mais je douba si idiot! Je concevoir que mes actes uvoir uté graves et je prêt a me faire purifier par le fuet si tel utr la vulonté de Narshoul! En uchange de ne douba visiter les pruzons ou le poto ou de se faire gravument mutiler, et en guise de preuve de moa bonne vulonté, Grishnuk vous propose de conduire la horde jusqu'au repère du Diable. Tuons ensemble se purtha qui vouloir prendre la pluce du très Sombre! Ul y a mume des effets ranger dans il coffre qui je croire feront le bonheur de mon Roi! Je prupose de donner l'assault (5h-6h, p-t 7h (vendredi)(qc) donner vos disponibilité suite au post on verra vers quel heure on y va si bien sûr vous accepter mes termes ) rapidument uvant qu'il constate moa truhison! Sur ce porter vus buen et j'uspère puvoir acquérir votre pardon pour mes actes absurdes et dumeusurés. Hor et pour me ruppondre comme on utr buen cacher, juste attacher une mussive sur une vache prêt de l'entré et elle me purviendra! GHart la Horde, put-utr a biuntôt et GLUAR au SOMBRE! ( Il faut noter qu'on devra être un bon nombre et plutôt fort pour y parvenir car l'endroit est truffé de Détraqueur. ) | |
|