Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

* missive envoyé au Roy Fratricide, et à la diplomatie *

3 participants
AuteurMessage
Coradin, Hastane

* missive envoyé au Roy Fratricide, et à la diplomatie * Empty
MessageSujet: * missive envoyé au Roy Fratricide, et à la diplomatie *   * missive envoyé au Roy Fratricide, et à la diplomatie * EmptyJeu 3 Avr - 21:28

Ave,

Il a été porté à l'attention de la diplomatie hastane qu'il serait envisagé une rencontre diplomatique entre Gorlak et Hastane.
Toutefois nous aurions besoin de précision.
Le Gorlak nommé Gralmag est il un de vos diplomates?
Confirmez vous qu'une rencontre soit envisagée?

il a été fait mention que cette rencontre devait se faire exclusivement avec la Dame d'Avalice. Sa majesté aurait elle changé d'avis?
Vu les termes de notre dernière rencontre, j'aimerais des précisions car sa seigneurie avait sollicité un seul diplomate et ce n'était pas Dame d'Avalice, considérant que toute autre personne rendrait la rencontre stérile.

Pourriez nous exposer le sujet au coeur de cette rencontre?

Sinisi, au vu des menaces pesant sur dame d'Avalice en ce moment, si vous confirmez la necessité d'une rencontre et de sa présence, nous serons heureux de vous recevoir au terme d'accord sur le jour et l'heure, en notre bonne ville de Citria, au siege de la diplomatie.

Meldis
Revero

Coradin Nesta
Aide Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

MessageSujet: Re: * missive envoyé au Roy Fratricide, et à la diplomatie *   * missive envoyé au Roy Fratricide, et à la diplomatie * EmptyJeu 3 Avr - 21:41

Une réponse avait été envoyé de manière Hâtive

Uhk à twa diplomate de Citria!

Sache que le seul diplomate de Luk'Maar sa être moi, Ragnalurk Gork!

Si tu vouloir parler, tu le feras avec moi! Gralmag être aucunement un membre de la diplomatie.

Ma parole être celle du roi, moi être son homme lige.

Signé de manière grossière
Ragnalurk gork, Chef diplomate
Agent Lancelot

Agent Lancelot

MessageSujet: Re: * missive envoyé au Roy Fratricide, et à la diplomatie *   * missive envoyé au Roy Fratricide, et à la diplomatie * EmptyVen 4 Avr - 21:38

Par le passé, Fratricide avait exigé que Dame d'Avalice soit la seule et unique intermédiaire entre Gorlaks et Hastanes : Un messager avait été envoyé a Ragnalurk pour qu'il en soit informé, toute fois, il était précisé que pour les raisons exeptionnelles, le compagnon de la dite Dame Avalice lequel il avait surnommé "Lancelot" pourrait remplacer cette dernière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * missive envoyé au Roy Fratricide, et à la diplomatie *   * missive envoyé au Roy Fratricide, et à la diplomatie * Empty

* missive envoyé au Roy Fratricide, et à la diplomatie *
Page 1 sur 1