Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Canons Ven 28 Mar - 5:02 | |
| Les architectes nous ont munis de nouveaux canons, je veux que tout les militaires savent s'en servir. Mon messager, Ortharg et moi peuvent vous en apprendre le fonctionnement. C'est obligatoire pour tout militaire de savoir s'en servir. | |
|
Morguk'Kurk, Gorlak
| Sujet: Re: Canons Jeu 10 Avr - 2:01 | |
| Une peaux de vache fût envoyé a Urg
Uhk a tua Urg, Morguk surait prût a s'okuper de l'entretien des kunons ki ûtre sur les murailles je duja avuar eu kourte formation pendant la guerre kuntre les Hurtagh, et kumme guerre uvek sableux pruske uminnente ul serait utile d'avuar des urtilleur pur les degummer ces fils de purtah. Je kumprendrais si tua douba avuar kunfiance en Morguk aprus les hureurs ke uls avuar dit mais je maintunant Gurlak repuntit! | |
|
Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Canons Jeu 10 Avr - 2:39 | |
| Urg ne semblait sortir en publique, il fallait demander aux lieutenants. | |
|
Morguk'Kurk, Gorlak
| Sujet: Re: Canons Sam 12 Avr - 18:03 | |
| Une missive avait été envoyée aux Lieutenants
Uhk a vus, Morguk surait prût a s'okuper de l'entretien des kunons ki ûtre sur les murailles je duja avuar eu kourte formation pendant la guerre kuntre les Hurtagh, et kumme guerre uvek sableux pruske uminnente ul serait utile d'avuar des urtilleur pur les degummer ces fils de purtah. Je kumprendrais si vus douba avuar kunfiance en Morguk aprus les hureurs ke uls avuar dit mais je maintunant Gurlak repuntit! | |
|