*La présente missive avait été ridigée d'une main visiblement habile à l'écriture. On pouvait aisément voir que l'homme qui l'avait écrit c'était appliqué.*
Uhk à vous, Gardiens.
Je vous écrire car quelque chose d'innacceptable à mes yeux est arrivé en Luk'Maar. Il y à de cela quelques jours (17 mars irl), un Gorlak s'utre présenté à la taverne en criants quelques sotises qui me semblait être: Une manie, une manie, une manie. Je me suis dis que c'était bien êtrange mais bon... sans plus. C'est alors que, quelques minutes après le départ du Gorlak qui avait lancé d'étranges mots, un scorpion fit éruption en la taverne de notre citée. Dès lors, je pris mon baton pour repousser la vorasce chose et la faire partir; sinon la tuer! Mais, le scorpion se transforma en Gorlak, le même qui avait lancé les étranges mots un peu plus tôt! Il s'est mit à faire de la magie deant les yeux des guerriers de Luk'Maar, il a quitté par la suite. Il est finalement revenu en Gorile( je l'ai encore une fois tabassé pour cela). Il est sorti de la taverne et s'est transformé en Démon Rouge! Semblable à ceux que l'on retrouves au font de la Crypte, par delà les Terres des Trolls des Neiges.
Il à appellé quelques créatures de flâmes qu'il à envoyé sur moi et sur Urg. Il à aussi envoyé d'autre sortillège.
Conclusion: Un Hérétique dangereux rode en nos Saintes Terres. Il se nomme Muruk et il m'a défier devant Luk'Maar! J'ai bien passé proche de le pourfendre avec pour seule arme ma poigne mais en vain; il à eu de la chance, il faut le dire! J'ai appellé les guerriers avec mon tambour mais avant que quiconque puisse intervenir, au feu de Luk'Maar nous avons combattu, il à vaincu et il à fuit.
Bref, je fais appel à vous, Membres de l'Ordre. Si je ne me trompe douba, il est de votre devoir de nous débarassé de ses Hérétiques. Mort au hérétique! Je proposse qu'une chasse à l'hérétique soit faite dans les environs de Luk'Maar pour ainsi capturé celui qui à défier les règles de Luk'Maar.
Il va s'en dire, ce sera à vous de juger de la pertinence de mes dires et de la gravité de la situation, vous êtes maintenant averti, brave fils de Narshoul.
Murth d'avoir prit connaissance de cette lettre!
Ps: L'homme en question, Muruk, ne portait douba d'insigne du Cercle.
*La présente était signé aussi droitement qu'écrite*
Rurgork, Ex-Cavalier de la Horde.