| Rapports de Rondes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gruzkork, Gorlak
Nombre de messages : 286 Age : 115 Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Rapports de Rondes Lun 17 Mar - 4:56 | |
| Lorsque vous terminez une ronde, veuillez noter ci-bas dans les moindres détails ce que vous avez vu.
-----------------
Gruzkork
J'ai fait ma ronde à l'avant post Est et Sud. Rien à signaler sauf des Gorlaks entrant et sortant. | |
|
| |
Grusom, Kardar
| Sujet: Re: Rapports de Rondes Lun 17 Mar - 18:39 | |
| Grusom, Eclaireur de l'armée Luk'Maar
Observation : hier yavion une etoile de tombée vers sombrum
aujoud'hui
patrouille( de 15h30 a 16h) : jungle, sud luk'Maar, est de luk'Maar pas de rencontres, rien a signaler
Garde stationnée sur les remparts de la frontiere est ( 16h a 16h30) : Un seul passage mais c'etion un drakan etrange a la peau rouge et habillé richement quoique etrangement aussi. ( chapeau de paille conique, armure decorée d'or etc.... je l'ai vu d'en haut et il a dit "impressionant"
puis il avion disparu le temps que je descendiasse des remparts. je l'avion cherché puis je l'ai revu en haut des remparts de la ville. en montant su les remparts j'etion navré de dire qu'il avion disparu de nouveau.
en patrouillant dans la ville j'lavion po revu. | |
|
| |
Krukuk, Gorlak
| Sujet: Re: Rapports de Rondes Mar 18 Mar - 3:03 | |
| Krukuk prenais une feuille sur lequel il écrira son rapport de ronde
Krukuk
Date ; Milieu de la journée
Rapport 1 ; J'ai fait le tours de Luk'maar deux fois . Ensuite je suis aller vers les limites de nôtres territoires . J'ai vu et avertit Urg d'un danger éventuel ; Un Élémental situé au porte Est de la citée . Ensuite j'ai fait le tours sur les remparts de la citée . Rien a signalé sauf pour l'élémental qui a déjà été soumis a Urg.
Krukuk, Chair à Canon
( 17 Mars )
Dernière édition par Krukuk, Gorlak le Jeu 27 Mar - 6:37, édité 1 fois | |
|
| |
Grusom, Kardar
| Sujet: Re: Rapports de Rondes Mer 19 Mar - 0:33 | |
| Ronde :
Patrouille sur toutes les frontieres. rien a signaler. pas de rencontres. Un navire etion accosté a l'entrée de la jungle des geants. Le nom inscrit sur la coque etiasse "Pirate a bord".
Grusom, Eclaireur | |
|
| |
Grusom, Kardar
| Sujet: Re: Rapports de Rondes Jeu 20 Mar - 2:58 | |
| On avion capturer Bea Yuthar, une guerriere nalkiri qui rodait tres pres des murailles est. C'etion possiblement une espionne mame si je trouve qu'elle etion plutot maladroite en cela.
elle etion desarmée et a des provisions pour se sustenter. elle etion dans la cellule numero 3 des prisons de luk'maar. | |
|
| |
Grusom, Kardar
| Sujet: Re: Rapports de Rondes Jeu 20 Mar - 20:00 | |
| Rondes :
Rondes sur les alentours de luk'Maar, dans les jungles ouest et est. Quelqu'un etion allé attaquer les trolls de glace.
cette personne avion pardu son cheval noir. je n'avion pas pu appercevoir celle ci ni l'identifier.
Aucun autre signe de vie appercu.
Grusom, Sergent de Luk'Maar | |
|
| |
Krukuk, Gorlak
| Sujet: Re: Rapports de Rondes Sam 22 Mar - 9:02 | |
| Krukuk
Date ; À l'aube
Rapport 2 ; J'ai fait le tours de la citée , rien a signaler . J'ai aussi fait le tours des rempares rien a signaler la non plus . Je suis aller a la limite du territoire par ma grande surprise j'ai croisée deux Kardars qui parlais a voix basse , a mon arriver les deux Kardars pris leur jambe et courrais espérant que je ne les pas vue. Suspect ? je n'est pas pu voir les visages.
Krukuk, Chair a canon
Dernière édition par Krukuk, Gorlak le Jeu 27 Mar - 6:36, édité 1 fois | |
|
| |
Krukuk, Gorlak
| Sujet: Re: Rapports de Rondes Jeu 27 Mar - 6:36 | |
| Krukuk
Date ; Milieux de la nuit
Rapport 3 ; Après avoir fait le tours des palissades puis de la ville a plusieurs reprises , rien n'était à signaler.
Krukuk , Chair a Canon | |
|
| |
Grusom, Kardar
| Sujet: Re: Rapports de Rondes Dim 30 Mar - 21:41 | |
| Eclaireur grusom,
Ronde de patrouille autour des terres de Luk'maar,
rien a signaler. Ai croisé le mortanyss xzi s'en allant chasser les trolls. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports de Rondes | |