Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Bg Rurgork

Aller en bas 
AuteurMessage
Khurmtar, Gorlak




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Bg Rurgork Empty
MessageSujet: Bg Rurgork   Bg Rurgork EmptyVen 14 Mar - 22:11

Bon bha, après l'initiative de Urg, je me lance :

Nom: Rurgork
Race: Gorlak
Classe: Chevalier
Âge: 52 ans
Sexe: Mâle
Autres: Rurgork est Barde, depuis que son corps vieilli ne lui permet plus de combattre comme autrefois.

Courte description:
Mesure 1,92 m/ Pèse 310 livres. / Son corps est marqué par de nombreuses cicatrices. Entre autre, une longue cicatrice est présente sur son visage, de l’endroit ou serait son oreille gauche jusque sous son menton. D’autres marques les blessures qui ont causées le disfonctionnement de sa jambe droite. / Il porte constamment sur lui tambour de taille moyenne qui pend à sa besace.

Qualités:
Rurgork sait se faire intéressant. Malgré la perte d’une oreille, il entend beaucoup mieux que la majorité des autres Gorlaks. De plus, son ouïe lui permet d’inventer nombre de rythmes apprécié par ceux qu’ils côtois (à l’aide de son fidèle tambour). Rurgork est très intelligent pour un guerrier Gorlak. C’est un Gorlak fidèle à ses comparces.

Défauts:
Rurgork est très Orgueilleux. De plus, s’est un être Cynique, il nésite pas à faire part de son opinion, même si elle est contraire à celle de la majorité. Il est aussi belliqueux et manipulateur.

Peurs :
Rurgork, en bon et courageux Gorlak n’a peur de rien (Du moins, à ce qu’il dit…). Cependant, il a une très grande peur de l’eau et de la magie non-Narshoullienne(Fait part autres choses que les membres du Cercle Chamanique et les protecteurs du Cercle).

Histoire:

Rurgork est née d’un père guerrier, comme pratiquement tous les autres Gorlaks. Son père était un grand Cavalier, un Grunt de deuxième classe dont les exploits étaient connus par une bonne partie de la population. C’est lui, Ragnorlork, qui a initié Rurgork à la Cavalerie et aux armes. Ca mère, elle, était comme tous les autres femmes Gorlaks.

Dès son plus jeune âge, Rurgork s’est entrainé aux armes de toutes sortes, en particulier le glaive et la lance, et, dès qu’il eu acquit une base dans le maniement de celles-ci, il s’est intéressé davantage au combat équestre. Toujours guidé par son père dans son apprentissage, Rurgork ne tarda pas à se démarqué. Rapidement, son habilitée à chevaucher le mena à devenir Grunt de premièrement classe dès l’âge de 15 ans ; l’influence de son père y était pour quelque chose. Rurgork resta Grunt de première classe durant une majeure partie de sa vie.

Au sommet de sa carrière de Cavalier dans la Horde, à l’âge de 35 ans, il passa Grunt de deuxième classe. C’est à cette époque de sa vie qu’il fit ses exploits de guerrier. Il devint rapidement une figure dominante dans son régiments et le resta environs 5 ans.

Ces 5 années de gloires, de richesses et d’abondances se terminèrent dramatiquement. Lors d’une journée bien normale, Rurgork chevauchait sur la lande, près de la croisée des chemins, accompagné de quatre de ses plus fidèles compagnons de guerres. Ils étaient à la recherche d’un groupe à brigander. Bien entendu, comme toujours, les Chevaliers finirent par trouver un groupe d’Hastanes. C’était un groupe composé de nobles et riches bourgeois accompagné de nombreux protecteurs ; près d’une quinzaine de guerriers de toutes sortes. Certains étaient munis de lances Turionne, d’autres maniaient des Écrases Faces et de très larges boucliers. Les Cavaliers purent même distinguer 2 ou 3 archers placés sur le toit de la carriole dans laquelle étaient assissent les hautes gens.

Après avoir fait l’analyse de ce groupe, les cinq grand Chevalier, déterminé et orgueilleux, décidèrent, malgré les risques, d’attaqué le cortège. Ils engagèrent donc le combat, après avoir fait leur plan d’attaque, clamant haut et fort la gloire de Narshoul. Lors de cet affrontement qui dura quelques minutes à peine, les quatre plus grands amis et compagnons de guerres de Rurgork périrent. Lui il avait été gravement blessé à la jambe droite, une flèche l’avait atteinte salement, malgré ses jambières d’ossements Démoniaques, et il avait reçu quelques coups de mase sur la jambe en question. Ils avaient tout de même eu raison de ce cortège, au prix de la vie de ses amis mais non pas sans résultat. Rurgork était revenu en Luk’Maar, suivit des quatre chevaux de ses compatriotes qui étaient couvert de sacs remplis de richesses. Il revint donc seul, glorieux mais sans joie. Ce jour là lui avait couté une jambe qui, bien qu’il combatte sur monture, lui était fort nécessaire.

Depuis se jour, s’est à dire environ 12 ans, racontant les louages et la gloire de ses anciens compagnons et de sa propre personne, accompagner par de rythmes sonores qu’il crée avec son fidèle tambour, Rurgork vagabonde ici et là dans les terres environnantes de Luk’Maar et en la citée de guerre elle-même. Selon certaines rumeurs, il aurait enterré son trésor quelque part sur Teilia en un endroit connu de lui seul. Il vit donc pauvrement, vivant de l’or de d’autres Gorlaks qu’il gagne d’ailleurs très souvent en racontant ses mystérieuses histoires sous les rythmes mélodieux de son tambour.

En plus de sa propre histoire, Rurgork s’est instruit sur de nombreux héros de Luk’Maar. Il raconte et écrit leur histoire dans le but de donner un peu plus d’ardeur et de détermination aux jeunes recrus des armées de Seydah. Rajouté à cela, sa culture et son intelligence font de lui un excellent conseillé. Il est souvent écouté des siens et ce malgré qu’il ne soit ni un héros de l’heure, ni un Chaman.

De plus, le vieillard cherche sans relâche un Gorlak pouvant lui redonner sa vigueur d’antan. Il aspire à reprendre un peu les armes, question de pouvoir se défendre et bien sur, de pouvoir finir ses jours au combat, comme l’espèrent tous les guerriers Gorlaks, afin de finalement rejoindre le Mortulum pour gouter aux déciles de la guerre continuelle, aux festins nourritures que lui réserve Narshoul et pour trousser éternellement les plus belles femelles Gorlaks !
________________

Le Bg est à retravaillé, j'en suis concient. C'est le Bg que j'ai envoyé lors de mon inscription. Y'a aussi quelques petites choses que je vais ajouter et retirer après avoir un peu expérimenté le personnage ig.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bg Rurgork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Section Role Play :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser