Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Missive pour les Sergent

4 participants
AuteurMessage
Gund'Trok , Gorlak

Gund'Trok , Gorlak

Expérience UO : rien

Missive pour les Sergent Empty
MessageSujet: Missive pour les Sergent   Missive pour les Sergent EmptyLun 10 Mar - 23:34

Une missive identique fit envoyer aux deux sergents.

Uhk a toi sergent !

J’avoir besoin d’un peu de matériel pour terminer une des missions qu’on ma confier. Tu travaillera avec le deuxième sergent et vous mènerez cette mission ensemble ! Je vous demanderais de vous rendre chez le Peuples Nébuix et de m’y rapporter en tout et pour tout, Trois missive dont une signer par l’un de leurs, un encrier et une plume! Douba les missives de notre bibliothèque, il faut absolument qu’elles viennent de ce peuple. Je vous laisse choisir les méthodes a adopter pour les avoir.

Gund’Trok Lieutenant de l’armée de Luk’mar
Revenir en haut Aller en bas
Yakthor, Gorlak

Yakthor, Gorlak

MessageSujet: Missive pour les Sergent   Missive pour les Sergent EmptyMar 11 Mar - 6:20

Xortar, aprés avoir lu la missive, prit un aire perplexe. Il se demande bien qu'est ce que le Lieutenant aurai comme utiliter à avoir ces bouts de papiers, cette encrier et une plume. Mais pour Xortar une mission est une mission et le tout est de ne pas de se poser trop de question, sauf pour obtenir ce qu'il veut.

Plus tard dans la soirée, il rencontra Le Capitaine Urg. Une foix seul avec lui, le Capitaine ne lui en dit pas plus sur la finalité de cette mission, juste qu'il fallait la mener et vite. Sur ceux, les deux Gorlaks partir pour le territoir Nebulix. Aprés etre tomber sur un Kheijan légérement étrange à la croisée, il arriverent à déstination. Et la après une longue attente, s'etant bien présenter devant leur vigie ... personne ne venu à leur rencontre.

Xortar en déduisa que sa mission allait etre un peu plus dur que prevu. Mais un plan germa dans sa petite tête de Gorlak. Sont idée était tout simplement de capturer deux Nebulix et de les ramenner à Luk'Maar, puis d'en envoyait un chercher ces fameux parchemins et de les ramener contre la vie de l'autre.

Xortar soupira légérement en pensant que de toute sa vie sur les landes, il n'a croisé qu'une foix un Nebulix...
Gund'Trok , Gorlak

Gund'Trok , Gorlak

MessageSujet: Re: Missive pour les Sergent   Missive pour les Sergent EmptyMar 11 Mar - 23:41

Gund’Trok fit comprendre a Xortar qu'il ne faillais pas éveiller les soupçons et que les armes n était pas toujours la meilleure solution, peut être que pour cette mission une âme corrompu suffirais aisément……
Brockssar, Gorlak

Expérience UO : Zyx 3

MessageSujet: Re: Missive pour les Sergent   Missive pour les Sergent EmptyMer 12 Mar - 1:08

Morgul, croyant pouvoir faire mieux que les autres, s'est rendu à son tour jusqu'à Hildrim. Sur le chemin, il rencontra le prétendant au trône, Fratricide, qui le sauva d'une mort certaine. Celui-ci lui ordonna de dire à Gund'trok de communiquer avec lui par rapport à la raison d'une telle mission.

Finalement parvenu à la cité des fées, Morgul constata que, visiblement, les nébulix étaient bien décidé à ne traiter d'aucune façon avec les gorlaks, à moins que ceux-ci ne soient diplomates.

On lui demanda de faire parvenir une missive à un certain Cidriux si l'on voulait véritablement avoir ces missives. Morgul, quant à lui, pensait plutôt demander à Grusom qu'il infiltre leur cité et ramène ces missives...
Grusom, Kardar

Grusom, Kardar

MessageSujet: Re: Missive pour les Sergent   Missive pour les Sergent EmptyMer 12 Mar - 3:53

[i] grusom n'etait en rien au courant de l'affaire[i]

Dernière édition par Grusom, Kardar le Jeu 13 Mar - 3:25, édité 1 fois
Gund'Trok , Gorlak

Gund'Trok , Gorlak

MessageSujet: Re: Missive pour les Sergent   Missive pour les Sergent EmptyMer 12 Mar - 14:04

Gund’Trok apprit la nouvelle, son visage changea du tout au tout affichant de la haine, ses yeux était devenu rouge et balaya les sergents. Son regard s’arrêta sur Morgul et lui dit d’un ton calme, mais avec une expression qui voulais tout dire

Je vous ai demander de travailler ensembles *montrant les autres sergents du bout de son doigt* et je t’ai douba demander de jouer le Héro a aller la bas seul ! Après je vous demander de douba éveiller les soupçons. Si il aurait suffit d’aller la bas et de les demander j’aurais put le faire seul

Apres il prit une grande inspiration et lui dit

En plus ces missive on été envoyer avant ta nomination en tant que sergent, alors la moindre des chose, si déjà tu était au courant par je ne sais qu’elle moyen ! Était de te mettre en relation avec les autres pour savoir ce qui ce passe ! Si ma mission échoue a cause de t’es connerie de puon, crois moi tu entendras parler de moi !

Toujours aussi énerver et affichant la méme émotion que au début il revient sur tout les sergents et leurs rétorqua :

Maintenant vous allez me mettre un plan d’action en route ! TOUT LES TROIS ! Mais avant de faire quoi que ce soit vous me direz ce que vous compter faire. Le prochain qui joue au Héro je lui coupe la tête ! Claire ! *toujours en les balayant de son regard noir*

Ensuite, il leur donna quelques idées à exploiter t’elle que le Chantage, la corruption et la manipulation ! Il leurs dit aussi de faire marcher un peu plus leurs cerveaux que leurs forces, sinon Gund’Trok aurait put prendre une partie de l’armée pour mener cette mission.

Après il tourna le dos les laissant réfléchir, et alla ce calmer en allant fracasser ce qui trouve !

(Morgul si déjà tu prend de information sur le forum RP, tu pourrait le faire correctement et pas mener ta barque tout seul)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive pour les Sergent   Missive pour les Sergent Empty

Missive pour les Sergent
Page 1 sur 1