Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Entrainement militaire sous peu

+3
Gund'Trok , Gorlak
Taruk, Gorlak
Gruzkork, Gorlak
7 participants
AuteurMessage
Gruzkork, Gorlak

Gruzkork, Gorlak

Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3

Entrainement militaire sous peu Empty
MessageSujet: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu EmptyMer 5 Mar - 3:05

Gruzkork placarda quelques affiches aux endroits les plus fréquentés des Militaires Gorlaks.

Uhk à vous Gorlaks

Dans les environs du (9 mars 2008), j'organiserai un entrainement militaire. Je n'ai douba eu le temps d'en discuter avec mes coéquipiers, mais s'ils désirent se joindre à moi avec leurs partisans ce sera parfait. Le programme serait environs constitué de la sorte (notez que quelques changements devront y être apportés)

-Étude des techniques de combat en temps de Guerre, défense et tactiques.
-Comprendre le fonctionnement de l'Armée de Luk'Maar, ainsi que quelques habitudes très bonnes à avoir pour être un bon soldat
-Pourquoi ne douba joindre le plaisir à l'utile et rebâtir ce qui a été défait tel que le mur Ouest, question de tenir mes soldats en forme!

J'invite les autres lieutenants à faire leurs propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak

Expérience UO : Crepuscule, Zyx

MessageSujet: Re: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu EmptyMer 5 Mar - 3:28

Krokus a Beaucoup de pillage a organiser, Ul te laisse le champs libre pour cette entrainement. Mwa prubublement faire quand même une courte appurition pour vwar kumment Gruzkork se débrouiller
Gund'Trok , Gorlak

Gund'Trok , Gorlak

Expérience UO : rien

MessageSujet: Re: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu EmptyMer 5 Mar - 16:25

Cela fera surement du bien a notre armée!
Et même une fois les techniques de combat réviser, pourquoi douba faire une chasse afin de les mettre en pratique? Ca nous donnera l'occasion de monter les ressources de Luk'Marr!
Gruzkork, Gorlak

Gruzkork, Gorlak

MessageSujet: Re: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu EmptyMer 5 Mar - 23:22

Biensûr. Et Si Krokus l'Accepte, il pourrait diriger une partie de brigandage soit en remplacement ou avant/après la chasse.
Ex-Urg, Gorlak

Ex-Urg, Gorlak

MessageSujet: Re: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu EmptyJeu 6 Mar - 1:53

Je tenterai d'y etre...
Krukuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu EmptyJeu 6 Mar - 4:11

Je devrais y utre pour ma part.. *léger grognement* faudrait juste le purtha de mument de la journée huar!!
Morguk'Kurk, Gorlak

Morguk'Kurk, Gorlak

MessageSujet: Re: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu EmptyJeu 6 Mar - 4:14

Morguk sura la sua curtian juste me dunner un mument !
Gruzkork, Gorlak

Gruzkork, Gorlak

MessageSujet: Re: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu EmptySam 8 Mar - 21:12

Je soumet une date, J'aimerais bien que vous me disiez si ca vous conviens.. Dans un cycle de lune.

(Samedi le 15 mars)
Brockssar, Gorlak

Expérience UO : Zyx 3

MessageSujet: Re: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu EmptySam 8 Mar - 21:35

Bien que Morgul ne puisse affirmer sa présence verbalement, il émit un grondement d'enthousiasme en apprenant la nouvelle. Il y serait probablement, à l'heure précise qui sera donnée...
Gund'Trok , Gorlak

Gund'Trok , Gorlak

Expérience UO : rien

MessageSujet: Re: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu EmptyDim 9 Mar - 13:22

Gund'Trok fit savoir que la date n'était pas pour lui et donc pas présent!
Krukuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu EmptyDim 9 Mar - 19:02

La date suggérer mu va très buen .
Gruzkork, Gorlak

Gruzkork, Gorlak

MessageSujet: Re: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu EmptySam 15 Mar - 0:32

La date a été donnée. Tous les Gorlaks de l'armée se devait d'être présent demain, vers 1h. Si les disponibilités des Gorlaks ne sont douba cohérentes avec les miennes, l'entrainement sera encore remis à plus tard.
Brockssar, Gorlak

Expérience UO : Zyx 3

MessageSujet: Re: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu EmptySam 15 Mar - 20:40

(J'ai du quitté d'urgence vers la fin, il y a un bébé chez nous qui pleurait et j'avais d'autres choses à faire après. Je suis donc désolé de vous avoir fait faux pas, mais je me dis, aussi, qu'il ne s'agit que d'un jeu et quel genre de jeu ça serait si l'on ne pouvait s'arrêter de jouer quand on veut? Enfin, comme il y a aussi un aspect rapport humain, je vous fais mes excuses.)
Gruzkork, Gorlak

Gruzkork, Gorlak

MessageSujet: Re: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu EmptySam 15 Mar - 21:06

(Inquiète toi pas. J'aurais fiat la même chose. De toute facon, il n'y avait que très peu de Gorlaks présents :))
Krukuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu EmptyDim 16 Mar - 23:08

Krukuk n'as pas pu être présent , prit par son entrainement sauvage , Krukuk a mal calculé son temps nécessaire

( J'ai mal calculer mon temps a job , je pelte les toits d'entreprise et il avais plus de job que prévu , meme raison pour la chasse a l'homme , Désoler )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement militaire sous peu   Entrainement militaire sous peu Empty

Entrainement militaire sous peu
Page 1 sur 1