| Entrainement militaire sous peu | |
|
+3Gund'Trok , Gorlak Taruk, Gorlak Gruzkork, Gorlak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gruzkork, Gorlak
Nombre de messages : 286 Age : 115 Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Entrainement militaire sous peu Mer 5 Mar - 3:05 | |
| Gruzkork placarda quelques affiches aux endroits les plus fréquentés des Militaires Gorlaks.
Uhk à vous Gorlaks
Dans les environs du (9 mars 2008), j'organiserai un entrainement militaire. Je n'ai douba eu le temps d'en discuter avec mes coéquipiers, mais s'ils désirent se joindre à moi avec leurs partisans ce sera parfait. Le programme serait environs constitué de la sorte (notez que quelques changements devront y être apportés)
-Étude des techniques de combat en temps de Guerre, défense et tactiques. -Comprendre le fonctionnement de l'Armée de Luk'Maar, ainsi que quelques habitudes très bonnes à avoir pour être un bon soldat -Pourquoi ne douba joindre le plaisir à l'utile et rebâtir ce qui a été défait tel que le mur Ouest, question de tenir mes soldats en forme!
J'invite les autres lieutenants à faire leurs propositions. | |
|
| |
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement militaire sous peu Mer 5 Mar - 3:28 | |
| Krokus a Beaucoup de pillage a organiser, Ul te laisse le champs libre pour cette entrainement. Mwa prubublement faire quand même une courte appurition pour vwar kumment Gruzkork se débrouiller | |
|
| |
Gund'Trok , Gorlak
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Fr Expérience UO : rien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement militaire sous peu Mer 5 Mar - 16:25 | |
| Cela fera surement du bien a notre armée! Et même une fois les techniques de combat réviser, pourquoi douba faire une chasse afin de les mettre en pratique? Ca nous donnera l'occasion de monter les ressources de Luk'Marr! | |
|
| |
Gruzkork, Gorlak
Nombre de messages : 286 Age : 115 Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement militaire sous peu Mer 5 Mar - 23:22 | |
| Biensûr. Et Si Krokus l'Accepte, il pourrait diriger une partie de brigandage soit en remplacement ou avant/après la chasse. | |
|
| |
Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement militaire sous peu Jeu 6 Mar - 1:53 | |
| | |
|
| |
Krukuk, Gorlak
| Sujet: Re: Entrainement militaire sous peu Jeu 6 Mar - 4:11 | |
| Je devrais y utre pour ma part.. *léger grognement* faudrait juste le purtha de mument de la journée huar!! | |
|
| |
Morguk'Kurk, Gorlak
| Sujet: Re: Entrainement militaire sous peu Jeu 6 Mar - 4:14 | |
| Morguk sura la sua curtian juste me dunner un mument ! | |
|
| |
Gruzkork, Gorlak
| Sujet: Re: Entrainement militaire sous peu Sam 8 Mar - 21:12 | |
| Je soumet une date, J'aimerais bien que vous me disiez si ca vous conviens.. Dans un cycle de lune.
(Samedi le 15 mars) | |
|
| |
Brockssar, Gorlak
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Varennes / Montérégie / Montréal Expérience UO : Zyx 3 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement militaire sous peu Sam 8 Mar - 21:35 | |
| Bien que Morgul ne puisse affirmer sa présence verbalement, il émit un grondement d'enthousiasme en apprenant la nouvelle. Il y serait probablement, à l'heure précise qui sera donnée... | |
|
| |
Gund'Trok , Gorlak
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Fr Expérience UO : rien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement militaire sous peu Dim 9 Mar - 13:22 | |
| Gund'Trok fit savoir que la date n'était pas pour lui et donc pas présent! | |
|
| |
Krukuk, Gorlak
| Sujet: Re: Entrainement militaire sous peu Dim 9 Mar - 19:02 | |
| La date suggérer mu va très buen . | |
|
| |
Gruzkork, Gorlak
| Sujet: Re: Entrainement militaire sous peu Sam 15 Mar - 0:32 | |
| La date a été donnée. Tous les Gorlaks de l'armée se devait d'être présent demain, vers 1h. Si les disponibilités des Gorlaks ne sont douba cohérentes avec les miennes, l'entrainement sera encore remis à plus tard. | |
|
| |
Brockssar, Gorlak
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Varennes / Montérégie / Montréal Expérience UO : Zyx 3 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement militaire sous peu Sam 15 Mar - 20:40 | |
| (J'ai du quitté d'urgence vers la fin, il y a un bébé chez nous qui pleurait et j'avais d'autres choses à faire après. Je suis donc désolé de vous avoir fait faux pas, mais je me dis, aussi, qu'il ne s'agit que d'un jeu et quel genre de jeu ça serait si l'on ne pouvait s'arrêter de jouer quand on veut? Enfin, comme il y a aussi un aspect rapport humain, je vous fais mes excuses.) | |
|
| |
Gruzkork, Gorlak
| Sujet: Re: Entrainement militaire sous peu Sam 15 Mar - 21:06 | |
| (Inquiète toi pas. J'aurais fiat la même chose. De toute facon, il n'y avait que très peu de Gorlaks présents :)) | |
|
| |
Krukuk, Gorlak
| Sujet: Re: Entrainement militaire sous peu Dim 16 Mar - 23:08 | |
| Krukuk n'as pas pu être présent , prit par son entrainement sauvage , Krukuk a mal calculé son temps nécessaire
( J'ai mal calculer mon temps a job , je pelte les toits d'entreprise et il avais plus de job que prévu , meme raison pour la chasse a l'homme , Désoler ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement militaire sous peu | |
| |
|
| |
| Entrainement militaire sous peu | |
|