| La perplexité prenait de l'ampleur | |
|
+3Gropth Ourgal, Gorlak Arès, Gorlak Ragnalurk Gork, Gorlak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: La perplexité prenait de l'ampleur Ven 15 Fév - 19:46 | |
| Le corps de Korsog avait été retrouvé, ce qui restait du corps au moins. Une vieille carcasse brulée la gorge tranchée. Ragnalurk était plutôt inquiet suite à cette mort, il devait en savoir plus et rassembler des indices. Il croyait impossible la mort de ce gorlak, par ou allait-il commencer?
L'acquisition de son nouveau garde du corps allait lui être utile, son enquête pourrait mal virer? Chose sure, une tête allait tomber | |
|
| |
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La perplexité prenait de l'ampleur Ven 15 Fév - 20:26 | |
| [Hrp: Il me semble important de noter pour ne pas dévier des faits réels, que le corps n'était que trés peu brulé, et que sa mort n'était dut qu'à l'égorgement. De plus, Korsog n'etait pas reconnaissable du a l'important maquillage qu'il avait sur son visage. Il ressemblais a n'importe quel péon commun.] | |
|
| |
Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: La perplexité prenait de l'ampleur Ven 15 Fév - 20:44 | |
| - Gralmag, Gorlak a écrit:
- [Hrp: Il me semble important de noter pour ne pas dévier des faits réels, que le corps n'était que trés peu brulé, et que sa mort n'était dut qu'à l'égorgement. De plus, Korsog n'etait pas reconnaissable du a l'important maquillage qu'il avait sur son visage. Il ressemblais a n'importe quel péon commun.]
(HRP: Never mind, juste plus faire du hrp)
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La perplexité prenait de l'ampleur Ven 15 Fév - 21:14 | |
| [Hrp: C'est si facile de prouver des choses ig a l'aide d'information Hrp, qui plus est, le déguisement de Korsog était Gothburg, un péon inconnu au bataillon, et si les deux pauvres boules de feu que je lui avais envoyées en me défendant avaient brulé son déguisement, il serait apparut sous la forme de Korsog et j'aurai arreté les hostilitées.
J'ajouterai que n'importe quel gorlak, s'il est sous le déguisement d'un péon doit se comporter en tant que tel et ne pas se moquer ou encore mettre à mort d'autre gorlak, s'il le fait quant meme, à lui d'en assumer les conséquences. Sur ce, arretons le hrp et réglons cela ig] | |
|
| |
Korsog, Gorlak
| Sujet: Re: La perplexité prenait de l'ampleur Sam 16 Fév - 0:05 | |
| (HRP : Il a eux un témoin.. le Nargolith et Korsog portait plusieurs objet sur lui démontrent son identité, soit vêtement et armure avec son nom dessue et sa dague. En jeu ces le Nargolith qui a passé la rumeur, et oui Gral tu es le premier responsable d'apprêts celui ci. Sur ce je veux plus de Hrp dans se topic.)
*D'autre rumeur circulait, avec un peux de recherche des vieux racontars qui participait a la circulation de ceux ci l'on pouvait remonter jusqu’au responsable de ceux ci, soit Azyllian'Aeva un Nargolith.* | |
|
| |
Neesh'Xull'Thyss, Morta
| Sujet: Re: La perplexité prenait de l'ampleur Sam 16 Fév - 2:46 | |
| [HRP] Euh,
De 1, Mon perso à rien fait passé du tout.... Kosorg c'est pas Azyllian, je suis encore responsable des actes de mon perso, le fait qu'on fasse transmettre des informations de la part de mon perso vaut rien.
De 2, Azy était déguisé et méconnaissable...
De 3, aucun témoin.
De 4, Gralmag c'est toi qui a entamé les hostilités en castant un sort de zone (donc contre Azy).
De 5, j'espère que l'équipe pourra éclaircir la chose. Et annuler le contrat qui doit surement déjà planer sur la tête de mon perso. Le fait que Gralmag sache HRPment que c'est moi, je trouve ça déjà suffisamment lésant.
De 6, IG il n' rien à régler ton perso sait absolument rien de ce qu'il s'est passé.[/HRP] | |
|
| |
Xavius, Nargolith
| Sujet: Re: La perplexité prenait de l'ampleur Sam 16 Fév - 2:55 | |
| [ hrp : Franchement, je me demande pourquoi tu cherchais se nom, c'était clair que tu attendais cette réponse. Franchement c'était décevant comme scène. Tu cherchais juste à se qu'on te donne un nom que tu savais déjà. Franchement c'était dégueux. Désolé Azy qu'on te retrace encore à ta classe. ] | |
|
| |
Arès, Gorlak
| Sujet: Re: La perplexité prenait de l'ampleur Sam 16 Fév - 3:34 | |
| [Hrp: Korsog, Gorlak a écrit: - Citation :
- *D'autre rumeur circulait, avec un peux de recherche des vieux racontars qui participait a la circulation de ceux ci l'on pouvait remonter jusqu’au responsable de ceux ci, soit Azyllian'Aeva un Nargolith.*
Désoler, je n'etait pas au courant que ces informations étaient hrp et donc non exploitable, j'annule alors toute piste de mon perso ig sur Azy, je repart de zéro] | |
|
| |
Agent Lancelot
| Sujet: Re: La perplexité prenait de l'ampleur Dim 17 Fév - 19:15 | |
| [HRP] Il a été décidé par le staff que dès l'instant ou une information figure sur le forum, que ce soit sous forme de texte role play, de pensée, ou de supposition, elle peut être utilisée IG, arrivée aux oreilles des personnages de divers manières possibles.
Attention a ce que vous inscrivez si vous ne voulez pas de metagaming. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La perplexité prenait de l'ampleur | |
| |
|
| |
| La perplexité prenait de l'ampleur | |
|