Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: [Proposition] Hierarchie Ven 1 Fév - 2:28 | |
| Je propose cette hierarchie, puisque celle etablie en se moment n'est douba clair ou bien etablie. Avec celle-ci j'espere obtenir de l'ordre et de la discipline dans l'armee. Si une telle hierarchie est approuver, les Gorlaks n'oront douba a attendre plus longtemps pour etre nommer, nous connaissons deja votre valeur au combat. - Citation :
- Capitaines :
S'occupant respectivement de 3 branches dans l'armee, l'infenterie, la cavalerie et la reconaissance. En situation normal ils doivent : recruter les futures membres, entrainer leurs troupes et les mener en combat. Ils travaillent generalement seul avec leurs armees et ne se regrouppe qu'en temps de guerre pour travailler ensemble contre leur ennemi commun.
Lieutenant : Sa principal tache etant de supporter le capitaine et de le remplacer en son absence. Ils doivent aussi s'assurer d'un bon ordre dans Luk'Maar, s'assurant que les quelques lois Gorlakes soient respecter et que les fautifs en payent le prit et comprenent la lecon.
Chevaucheur/Grunt/Ombre : Les elements de la Horde ayant prouver une discipline et puissance supperieur aux autres peons, ils sont remarquer par les Capitaines ou Lieutenant et ensuite integrer aux rangs de l'armee Gorlake. Je vote bien sur pour l'Hierarchie que je propose... | |
|
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Hierarchie Ven 1 Fév - 10:20 | |
| Krokus Uvais Deja Uccepter la Hierachie qui l'emballait énormément. C'est idée était Clair et il ne manquait plus qu'a Rencontrer Urg Pour la mise en Place des rôle | |
|
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Hierarchie Ven 1 Fév - 20:52 | |
| Krokus Propose Gund'trok Comme lieutenant, Ul te reste ka accepter Urg | |
|
Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Proposition] Hierarchie Sam 2 Fév - 0:23 | |
| Urg ajouta donc ceux qui selon lui meritait un poste :- Gund'Trok : Lieutenant, Cavalerie
- Zurluck : Lieutenant, Infiltration
- Gruzkork : Lieutenant, Infanterie
- Ortharg : Lieutenant, Infanterie
Voici mes recommandations pour les lieutenants, quand au capitaine de l'infenterie, je propose de mettre Ortharg et Gruzkork pour se poste. Celui qui montra la plus grande valeur d'un chef gagnera le poste. Pour les soldats je ferai d'autres recommandations quand je les aurai observer. Pour que les lieutenants et les capitaines puisse remettre un peu d'ordre en Luk'Maar il serait necessaire de leurs donner les clefs des prisons. J'apprecierais si l'on pouvait me fournir un double pour que je puisse m'occuper de cette tache. | |
|
Taruk, Gorlak
| Sujet: Re: [Proposition] Hierarchie Sam 2 Fév - 1:44 | |
| *Krokus analysant longuement les recommandations de Urg*
Tout Mu Sumble Parfait, et l'iniative de faire competitionner Gruzkork et Ortharg me plais Buen.
Tu as Tout mun approbation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition] Hierarchie | |
| |
|