Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sans destinataire précis

2 participants
AuteurMessage
Nelthys, Daelwena

Sans destinataire précis Empty
MessageSujet: Sans destinataire précis   Sans destinataire précis EmptyLun 28 Jan - 6:38

Delwis, Gorlaks.

Moi, Nelthys, du peuple Daelwena, ai choisi de combattre aux côtés de Luk'Maar plutôt que dans les landes du Khandarass. Cette situation exceptionnelle ne se présentera qu'à l'occasion de la bataille à venir contre les forces du Natiris. Par cette missive, je vous propose mon aide. À vous de l'accepter ou de la refuser, mais je souhaiterais une réponse dans les plus brefs délais. L'heure est tardive, et j'ai besoin de savoir si une lame supplémentaire serait la bienvenue en Luk'Maar d'ici quelques lunes. Je ne pourrai arriver à l'heure précise de l'assaut, mais ma monture galoppera de toutes ses forces pour abréger ce délai.

Répondez vite.

-Nelthys
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Urg, Gorlak

Ex-Urg, Gorlak

Sans destinataire précis Empty
MessageSujet: Re: Sans destinataire précis   Sans destinataire précis EmptyLun 28 Jan - 6:43

Urg qui fut provisoirement nommer Capitaine pour s'occuper de l'assaut s'empressa de répondre a la missive :

On acceptera toute l'aide que l'on peut avoir pendant l'assaut, nous acceptons alors votre proposition.

signer soigneusement Urg, Capitaine
Revenir en haut Aller en bas

Sans destinataire précis
Page 1 sur 1