Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Et son statut changea ...

AuteurMessage
Taka, Gorlak

Taka, Gorlak

Expérience UO : ZyX3, Daetria, Crépuscule.

Et son statut changea ... Empty
MessageSujet: Et son statut changea ...   Et son statut changea ... EmptyDim 27 Jan - 20:43

C'est avec Urg qu'elle passa sa deuxième journée auprès du peuple.

Après un court moment, elle lui demanda s'il pouvait l'accompagner à la ville voisine, afin qu'elle puisse faire tailler ses cheveux qui étaient affreusement embrouissaillés.

Lorsqu'ils revinrent, Urg amena Taka à la banque, lui proposant de porter de nouveaux vêtements. Elle fut ravit de recevoir d'aussi beaux vêtements, même si la veille elle en avait reçu quelques uns d'un autre mâle, qui lui avait fait autant plaisir à recevoir.
Urg farfouillait dans son coffre et lui tendit un collet qu'elle prit en lui souriant faiblement, l'enfilant prestement.

À présent d'une allure convenable, même considérable, ils se rendirent à la taverne ou ils discutèrent un moment.

C'est à son arrivé qu'elle dressa les yeux sur lui courtement, pour finalement les baisser, par peur de lui manquer de respect.
Urg lui fit un salut digne, inclinant la tête puis se rassoyant.

Le nouvel arrivant parla quelques moments avec Urg avant de poser son regard sur Taka, qui elle , gênée, cherchait presque à se faire oublier.

- Alors, une nouvelle femelle.. dit-il de sa voix qui résonnait à travers la large pièce.

- Dabou, c'est çu, je suis nuvelle. lança-t-elle, faiblement.

- As-tu un mâle ? souffla-t-il en croisant ses larges bras sur son torse.

- Douba, ju ne suis la fumelle de pursonne.. et je prufère prundre mon temps à me purfectionner dans mun mutier.

- Pourtant, sache qu'il est primordial à une femelle de trouver un mâle. Son acceptation au sein du peuple en dépend. lui dit-il.

Elle hocha faiblement la tête, ne pouvant rien rajouter sur ce qu'il venait de dire. Taka darda un regard vers Urg qui, lui aussi, hochait faiblement la tête aux dire du colosse.

- Tu as eu des prétendents depuis ton arrivé ?

- Hé buen, je suis nuvelle. Il est évudent que des mûles sont venu à mua. Je nu suis douba l'uxecption ! Qulques uns m'unt dit que j'utais déjà leur pruchaine fumelles. confirma-t-elle dans un ton amusé.

- Ah bon .. confia-t-il vaguement. Il doit bien y avoir un mâle que tu convoite plus que les autres, douba ?

- Je ne peux me purmettre de convoiter un mâle. C'est lui qui duvra me chuasir. Tels sunt les traditions. Mulgré que je détesterais ûtre la huitiueme femme d'un mâle.. déclara Taka, en essayant de parler convenablement, malgré le fait que sa machoire inférieure est légèrement déplacée. Une teinte de jalousie apparut dans ses mots.

Il rit lentement, un peu comme si sa réponse lui plaisait.

- Saches que je délaisserais mes six femmes pour t'avoir. Je devrai donc les provoquer en duel. dit l'homme en souriant en coin.

Taka haussa les épaules puis elle souria vaguement sous sol collet, tournant ses prunelles violacée sur son interlocuteur.

- Qu'ils su battent pour m'avuar. Et cumme il est convenu depuis que le munde est monde, j'appartiundrai au vainqueur. lança Taka sur une petit ton de défi.

Urg émit un petit gloussement puis un ambigu sourire naquit sur ses lèvres.

Le colosse afficha un sourire satisfait en décroisant ses bras de sur son torse.

- C'est donc réglé, tu es désormais ma femme. Il se leva puis d'un geste de la main, il fit signe à Taka de se lever. Suis moi.

Ébranlée, elle se redressa rapidement, ajustant ses vêtements, suivant les pas du gigantesque mâle...
Revenir en haut Aller en bas

Et son statut changea ...
Page 1 sur 1