| Défence de la cité | |
|
+3Khurmtar, Gorlak Dakmah Darkuk, Gorlak Hark, Gorlak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Défence de la cité Dim 27 Jan - 1:07 | |
| Capitaine, GénéralE,
La citer sera bientot attaquer, quel plan de defense doit on mettre en place? Faut-il envoyer des méssager, pour appeler des allier potentiels? ( Attaque Mercredi a 19h, en meme temps que les nalkiris seront attaquer) | |
|
| |
Dakmah Darkuk, Gorlak
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : Québec et Rimouski Expérience UO : Zyx2, Vellem Nius1-2, Profania Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Défence de la cité Dim 27 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
Khurmtar, Gorlak
| Sujet: Re: Défence de la cité Dim 27 Jan - 2:02 | |
| (Hrp: L'anim est Mercredi à 18h30 Qc. Elle débuttera au plus tard à 19hQc. C'est Luk'Maar et Najar'Him(Ville Kheijan)) | |
|
| |
Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Défence de la cité Dim 27 Jan - 2:11 | |
| Urg recommenda largement de terminer les fortifications du territoire avant l'arriver des envahisseurs pour ne pas avoir a endommager la citer de guerre. Chose qui serait difficile avec les ressources disponibles...
- Je recommander de donner bonne recompense a ceux qui rapporte le plus de bois et de pierre. Dans deux ou trois lunes on devra commencer les constructions si l'on veut etre pret a temps.
HRP : L'heure est pas dites QC ou FR mais vue que Shu est QC je vais assumer que c'est bien l'heure QC. | |
|
| |
Dakmah Darkuk, Gorlak
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : Québec et Rimouski Expérience UO : Zyx2, Vellem Nius1-2, Profania Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Défence de la cité Dim 27 Jan - 4:44 | |
| - Khurmtar, Gorlak a écrit:
- (Hrp: L'anim est Mercredi à 18h30 Qc. Elle débuttera au plus tard à 19hQc. C'est Luk'Maar et Najar'Him(Ville Kheijan))
| |
|
| |
Elenwë Estheliath, Nargo.
| Sujet: Re: Défence de la cité Dim 27 Jan - 6:17 | |
| Comme dit dans la lettre ouverte, Luk'Maar pouvait compter sur ses alliés mortans pour les préparatifs, et pour l'assaut en lui-même. | |
|
| |
Gund'Trok , Gorlak
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Fr Expérience UO : rien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Défence de la cité Dim 27 Jan - 13:32 | |
| J'ai toujour en ma posésion les plans des renforts exteieure de la ville Gorlak! | |
|
| |
Azgar - Cruel, Gorlak
Nombre de messages : 604 Expérience UO : 2 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Défence de la cité Dim 27 Jan - 21:41 | |
| Les ordres sont donnés, au travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défence de la cité | |
| |
|