Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Une âme érrante Mer 23 Jan - 3:02 | |
| Depuis plus de 15 lunes Gropth manquait de nouriture en prison. Après avoir perdus ses titres, ses espoirs, ses amis, son fils, sa dignité, il n'avait plus de raison de vivre. Malgré tout, on lui répétait que Narshoul ne voulait plus de lui, étant jugé hérétique.
La mort l'emporta, cependant, Kalos n'avait pas jugé de son cas, et il fut remarqué par les mortanyss. Narshoul était ambigue avec son cas, le fait est que Gropth resta non pas dans une envelope corporelle dans le monde des morts, mais devint une âme érantte, un spectre, pouvant parler, les mains atacher par une solide chaine, ne pouvant que voir les mortanyss, il érait maintenant pour de longues lunes, saisons, et peut-être année, on pouvait voir son corps échoué en prison...(HRP:Je suis effectivement une âme dans le monde Mortanyss, érrant, participant à une anim conjointe avec Allakhazam, agent mortanyss, étant donnée le manque de temps ces temps ci chez le cercle chamanique, je vais passer quelque temps là-bas, pour pouvoir jouer et être un peu plus animé que de pourrir en tole et inssulter et se faire inssulté héhé) | |
|
Dakmah Darkuk, Gorlak
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : Québec et Rimouski Expérience UO : Zyx2, Vellem Nius1-2, Profania Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Une âme érrante Mer 23 Jan - 6:20 | |
| ( Il faut croire que sa devient la mode de posté des hrp dans des poste rp surtout pour ne rien apporté de constructif ( comme d'habitude ), ta un problème dakmah exprime toi sur le général
Edit: Mon probleme a déjà été véhiculé envers ceux concerné. Merci quand même.
C'est juste degueulasse a voir ce qui se passe.) | |
|