| Guerriers | |
|
+4Hurshnak, Gorlak Ex-Urg, Gorlak Hark, Gorlak Taruk, Gorlak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Guerriers Sam 19 Jan - 20:52 | |
| Une affiche a la taverne était bien visible pour tous
Uhk Guerrier de la horde !
Les chumans s'entendent tous pour dirent que les gorlaks ne donnent douba assez au temple, Donc Krokus dumande a tout ses effectifs qui pourront utre la de se présenter. Encore une fois, Ceux désirent faire partie de l'Armé peuvent se faire valoir durant cette évènement. il n'est douba impossible au tout les autres de venir supporter cette chasse avec leur arme, Mais tout les bénifice iront au temple
Kapitaine Krokus.
(Dimanche 14h:30[Qc])(Venez a la taverne)
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:29, édité 3 fois | |
|
| |
Hark, Gorlak
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Guerriers Sam 19 Jan - 21:19 | |
| Moktar pourra douba etre la Dumain Capitaine. Mais Si des gorlak veulent m'accompagner, je propose une grosse chasse su soir. On commencera par les luthysse, puis les Hortags. Donc si des gorlak veulent venir avec moi, sua su passera se soir des le coucher du soleil
(16h qc) | |
|
| |
Ex-Urg, Gorlak
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Los Angeles, Californie, USA Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Guerriers Sam 19 Jan - 21:20 | |
| Urg laissa savoir qu'il serait aux deux chasses organisees. | |
|
| |
Hurshnak, Gorlak
| Sujet: Re: Guerriers Sam 19 Jan - 21:58 | |
| Gurlak ûtre la cupitaine! Sa sûr...har har! Je ussi uller a la chasse urganiser par Moktar, ufin d'aider le temple. | |
|
| |
Ortharg, Gorlak
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Rouyn-Noranda (É20DC) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Guerriers Dim 20 Jan - 4:03 | |
| *Ortharg sortis une plume de son sac puis se trancha l'index pour venir y déposer du sang sur celle-ci* Ortharg ne pourras douba être prusent à la chasse de la prochaine lune. Ul démontreras comme à son habitude dans pruchains uvénuments son implication pour conseil militaire.*Sa siganture est attachée a un pintagramme (HRP: désoler, rencontre pour le cegep) | |
|
| |
Gruzkork, Gorlak
Nombre de messages : 286 Age : 115 Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Guerriers Dim 20 Jan - 6:35 | |
| Gruzkork regarda autour de lui, puis se lève doucement:
Gruzkork sera surement présent! Mwoa ne voudrait douba manquer sua! | |
|
| |
Verminur, Gorlak
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : St-Hyacinthe, Québec Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Guerriers Dim 20 Jan - 13:10 | |
| Verminur garda un silence pesant pendant un bon moment, semblant y réfléchir, puis de sa voix lourde et porteuse il déclara :
Mun bras et ma hache peuvent etre a votre appui si ca pour le Cercle. J'agirai a mwa guise et selun mun bun vouloir. A moin ke tu y voir incunvénient Krokus. *dit-il en souriant amèrement* | |
|
| |
Gund'Trok , Gorlak
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Fr Expérience UO : rien Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Guerriers Dim 20 Jan - 15:08 | |
| Je pense être la !
(HRP: Krokus pourrait tu préciser si t'es heures son Fr ou Qc, Malgré que je pense connaitre la réponse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerriers | |
| |
|
| |
| Guerriers | |
|