Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'armé a statué

5 participants
AuteurMessage
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak

Expérience UO : Crepuscule, Zyx

L'armé a statué Empty
MessageSujet: L'armé a statué   L'armé a statué EmptyVen 18 Jan - 10:49

L'armé a statué

Tacticien:
Constituent les têtes fortes de l’armée, ceux apportant des idées originales permettant de déstabiliser l’adversaire. Ces hommes, en concertation avec les chefs militaires établissent la stratégie d’attaque ou de défense, en possession de toues les informations fournies par les cartographes, les espions et les éclaireurs à fin de faire des conflits de grandes victoires.

Urg et Moktar prennent le rang de Tacticien: Ils ont autorité sur le reste des guerriers vue leur force et expérience.

-------------------------------------------------------------------------------

Bras de l'armé

Ceux-ci son plus haut placé que les simples Péon

Tirailleurs : Cette division est constituée de tout ceux qui sont en charge de donner le premier coup, de défaire les lignes ennemies, d’achever l’ennemi, de causer le chaos et la discorde dans le camp adverse, en était partout à la fois, cherchant à agrandire les failles, causer des erreurs, etc

Gruzkork
Ghazskull
Krukuk
Bah rrruk

----------------------------------------------------------------------

Ils ont autant d'autorité qu'un péon, toute fois , ils sont considéré dans l'armé

la Moviette de Service:
Il est sous les ordre de tout les autres guerriers afin de les satisfaires. Si il refuse, Vous devez l'envoyer au poteaux afin de le dresser.

-Gurlak

-----------------------------------------------------------------------------------

Veiller considérer le jeune Gruntok comme un guerrier, il ne demande qu'a apprendre, Mais il n'a aucun ordre a donner. Se gorlak n'est douba très bien éduquer et l'armé est la pour le remettre sur le droit chemin.
il est au même niveaux que les péon, Mais une coche au dessue de 'Moviette de Service'

Gruntok: Le moucheron Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Hurshnak, Gorlak

Hurshnak, Gorlak

L'armé a statué Empty
MessageSujet: Re: L'armé a statué   L'armé a statué EmptyVen 18 Jan - 11:10

Dusolé, je douba vuluar ûtre dans urmée, car le générale uvuar dit que Gurlak uvuar bun poste...Ulors sa douba nurmal que Bah'rruk uvuar mieux que mwa. Ulors ton titre de ''Moviette de service'' Tu puvuar le dunner a quelqu'un d'autre.

Ghart!

PS:(Hrp) Je n'accepte pas que tu rabaisse mon perso juste parce que tu est frustré, il y a zéro rp la dedans, désolé, mais je comprend juste pas pourquoi un joueur aussi borner, a un titre tel que ''Capitaine'' sérieusement, je crois qu'il y aurait beaucoup d'autre Gorlak apte a se travaille, je m'excuse d'avance, mais les propos de Krokus sont totalement HRP du a une frustration personnelle. Merci.
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak

Expérience UO : Crepuscule, Zyx

L'armé a statué Empty
MessageSujet: Re: L'armé a statué   L'armé a statué EmptyVen 18 Jan - 16:22

PS:(Hrp) Je n'accepte pas que tu rabaisse mon perso juste parce que tu est frustré, il y a zéro rp la dedans, désolé, mais je comprend juste pas pourquoi un joueur aussi borner, a un titre tel que ''Capitaine'' sérieusement, je crois qu'il y aurait beaucoup d'autre Gorlak apte a se travaille, je m'excuse d'avance, mais les propos de Krokus sont totalement HRP du a une frustration personnelle. Merci.

( Gurlak ya aucun Hrp, Ta fait ta décision au côté de Bah rrruk. Chiale pas pour un poste, Désobéir a une Capitaine au gré d'un péon ta côuté le poste Oui, Si tes banni a vie de L'armé non, Mais fait les démarche. Votre scene d'hier de pas m'obéir parce je vous paye pas d'armure....Sa marche pas la. Et revien pas pleurer pour des action Rp, C'est un jeux man et assume ton rp . )

18 janvier

Krokus se retrouva a l'Arène en compagnie de Verminur et deux aspirant Guerriers, Bah rruk et Gurlak. Krokus venais de Recevoir une lettre de Saydah pour donner une bonne position une jeune Gurlak. Krokus l'évalua et fut pleinement satisfait. Par la suite Verminur vint aborder Krokus et il fut direct. Expliquant que Urg étais moin bon que lui et qu'il méritait plus dans l'armé. Krokus ne le connaissais pas très buen et s'afficha perplexe des dites paroles de Verminur. Mais Puisqu'il démontrait beaucoup de Caractère ,Krokus réfléchissa. Son idée était clair, il devait parler a Cruel et Wurzog pour évaluer ses capacités, car ceux-ci le conaissais d'avantage. Verminur ne s'afficha pas satisfait d'attendre pour une réponde et alla même jusqu'a rire de Krokus. Krokus énerver vena l'agripper et le planquer contre la clôture d'une force fulgurante. Il lui expliqua clairement que dans son armé le respect vers l'autorité était sérieuse et qu'il commençait bien mal pour optenir ce qu'il désirait. Verminur le confronta a nouveaux et l'invita a faire une duel. Krokus toujours un peu faché de l'attitude de verminur, N'y alla pas de main morte et lui mis une bonne raclée. Verminur tomba et ne se releva pas de si tôt. Au moment de son réveille, Verminur lança une parole qui pris toute l'attention de Krokus

- Je vais prendre tout tes guerrier et prendre ton poste.

Krokus se contenta de répliquer d'un rire gras et insolent. Par la suite, il ordonna au jeune aspirant Guerrier Gurlak et bah rrruk de se mettre en rang devant lui, Ceux-ci répliqua sur le fait qu'il n'était toujours pas de L'armé. Krokus ria a nouveaux, Car ironiquement les deux gorlaks fesait partie de son plan qui devait êtres dévoilé le landemain même. Ils étaient de futur Guerrier de la horde. Verminur leur ordonna d'un air arrogant au jeune gorlak de se mettre devant lui, Ceux-ci avait accepté. Le prétexte étant que verminur leur avait payé de nouvelle armure et qu'il les avaient enmener chasser. Krokus en fut terriblement choqué, se n'était pas son rôle de leur payer des armure et ordonna a Gurlak d'arrêter ses paroles déplacés. Celui-ci continua et krokus pris la lettre de Saydah qui parlais du fait que gurlak méritais un bon poste, la lui montra et la déchira par la suite. Krokus n'avait douba lever la main encore vers les Jeunes aspirant et la c'était trop, il devait montrer l'example cette fois-ci. Il empoigna Gurlak par le collet et le traina jusqu'a côté du poteaux, Verminur ne le laissa pas faire(Celui c'était soigner pendant la discution) et chargea krokus qui fut obliger de lacher le jeune gurlak. Krokus Grogna sous l'impuissance et tout a coup Trolwanok apparut. Le gorlak était semi-conscient et alla s'adosser contre un muret. De la fumer sortais de celui-ci et il se transforma en gigantesque monstre a 4 bras et empoigna verminur. Krokus la chargea, celle-ci lâcha Verminur et le monstre cria 'Glouar a Narshoul' tout en s'éloignant. Krokus reparta par la suite avec une rancune certaine.

(Voila le poste rp qui justifie mon acte, Lit et apprend... )
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

L'armé a statué Empty
MessageSujet: Re: L'armé a statué   L'armé a statué EmptyVen 18 Jan - 22:17

( Vous voulez vous tappez sur la gueule faite le dans discussion, ici c'est rp )
Wurzog Wyrmög, Gorlak

Wurzog Wyrmög, Gorlak

L'armé a statué Empty
MessageSujet: Re: L'armé a statué   L'armé a statué EmptyVen 18 Jan - 22:24

Petit rappel pour ceux qui rale après Krokus.

Je vais vous cité un des verset du Culte du sang :

Si tu pense faire un meilleur Chef , prouve le.
Gund'Trok , Gorlak

Gund'Trok , Gorlak

Expérience UO : rien

L'armé a statué Empty
MessageSujet: Re: L'armé a statué   L'armé a statué EmptySam 19 Jan - 12:32

En accord avec Wurzog....
Contenu sponsorisé

L'armé a statué Empty
MessageSujet: Re: L'armé a statué   L'armé a statué Empty