Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Missive a la Général

AuteurMessage
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

Missive a la Général Empty
MessageSujet: Missive a la Général   Missive a la Général EmptyMar 15 Jan - 1:57

Moktar, énerver, et prit de convulsion rageuse, suite a la réponse de Krokus a sa lettre.
Rentra chez lui, assit sur sont tabouret, il refléchit un instand puis Griffona quelque ligne a l'attention de la Général de Luk'Maar... Seydah

Citation :

Uhk a vous Grande Général,
Vous avez surement entendu parler de moi, je ne suis qu'un simple gorlak, mais je souhaite accomplir grand pour la Horde, et pour le moment la tache la plus importante serais de la remettre sur pied. Surtout sur le plan ARMER.
Le capitaine Baratok est engourdit en se moment, et je pensse pouvoir aider la Horde.
Mon expérience au coter de votre Pere, Tran'Kork, durant La guerre Contre les Kheijan, et contre les Hortags, j'en suis sur, m'aidera.
De plus, les nombreux poste occuper par moi, on fait de moi un gorlak polyvalent, et les nombreuses erreur que j'ai pue commirent font de moi on gorlak pieu, et responsable.

Je suis près assumer les conséquence de mes acte et des actesde mes Hommes.

Si je vous ecrit cette Missive aujourd'hui, sait pour une requete bien spécial: Devenir Capitaine de Luk'maar. Former les Gorlaks, je le fait depuis des années, et mon dernier post occuper au sein de l'armer fut Grunt 1er classe.
Je suis sur moi Moktar Kass'Tete, ferais un capitaine de Premiere classe pour remettre Luk'maar sur ses pieds, et obéir a vos ordre comme il se doit.

Murth a vous de prendre le temps de lire cette lettre.

Ghart

La lettre était signer lisiblement d'un M
Une fois celle si signer, il la relit, changeant certain passage qu'il trouvait trop Leche-cul, et d'autre pas assersur de lui.
Il la donna a un garde, qui la remit immédiatement a la Général
Revenir en haut Aller en bas

Missive a la Général
Page 1 sur 1